Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le grand AMOUR existe ?
s
31 août 2008 21:10
Tout est dans le titre

Je ne parle pas de coup de foudre, mais du GRAND AMOUR qui unis un homme et une femme pour la vie !
r
31 août 2008 21:34
Bien sur que oui! il existe , mais il faut le trouver!
a
31 août 2008 22:07
ca c est une question à laquelle personne ne trouve la reponse, parcequ avant tout qu est ce que le grand amour??
c'est une interrogation qui m'agace, parfois il faut arreter de reflechir sur des questions existentielles parceque tu perds ton temps et peux passer à coté du grand amour...
m
31 août 2008 23:07
Oui biensur, moi personnellement j'y crois. Et je l'ai déja trouvé dailleursIn love
1 septembre 2008 00:07
Citation
romeo57 a écrit:
Bien sur que oui! il existe , mais il faut le trouver![/quote


En même temps avec un pseudo pareil c difficil d'affirmer le contraire smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
1 septembre 2008 00:08
slt
je pense qu'il existe dans les chansons douces et les films romantiques ça c surIn love
apart..........
s
1 septembre 2008 00:18
Citation
mamzelle-soumy a écrit:
Oui biensur, moi personnellement j'y crois. Et je l'ai déja trouvé dailleursIn love



Ca fais combien de temps que vous êtes ensemble ?
m
1 septembre 2008 01:28
Ouiiii il existe, chaque jour me le prouve plus que la vieille, hamdollah In love
l
1 septembre 2008 01:45
Roméo ! oh Roméo, ou-es tu Roméo ?

puisse notre amour durer pour toujours

que nos enfants et petits enfants caressent nos cheveux blancs

et que ta main ne quitte jamais la mienne

amoureusement.

l7ajja Juliette.


(avez vous vu Roméo?)
s
1 septembre 2008 07:52
je crois que ca existe smiling smiley mais juste tomber sur le bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook