Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand amour alias le Grand Mythe
B
7 août 2016 22:40
Tu ne l'as juste jamais connu si tu poses la question winking smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Je me pose souvent une question... les phrases telles que : " Je suis tombé(e) amoureux(se) " / " J'ai eu un véritable coup de foudre " etc. sont assez courantes.

Pourtant je me demande chaque fois si cela est réel ou bien est ce simplement une manière de parler. Ressentir de l'affection, de la tendresse, s'habituer à une personne, l'apprécier, je veux bien y croire, mais bon on peux avoir ces sentiments là pour n'importe quelle personne qui nous corresponde.

Alors qu'à écouter certaines personnes, le " grand amour " est unique. Tout ça me paraît surfait. J'ai l'impression que les gens aiment bien en rajouter... certains me diront peut être " Tu verras quand tu tomberas amoureuse " bah franchement ça me donne pas envie.

Y a pas de " seul et unique grand amour ". Cette notion me parait profondément débile (avec tout le respect que j'ai pour ceux qui pensent l'inverse).

Bref, je poste ce sujet parce que petit 1 je souhaite partage avec vous mes pensées et petit 2... bah je m'ennuie grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook