Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand amour
m
15 mai 2007 14:11
Enfin enfin enfin enfin je l ai trouvé !!!!
C est lui !!!!

Juste pour dire à ceux qui desespere de trouver l ame soeur que tout est possible.
Je vous raconte:

Depuis 6 mois je vivais un enfer. Une relation destructrice avec une personne de mon boulot dont j etais dependante je ne sais pas pourquoi d ailleurs j avais beaucoup d affection pour lui bref il m a rendu malheureuse comme la pierre physiquement et moralement j etait aneanti.
Je recois un texto d une tres bonne amie qui me disait : Ce soir sorti 3 filles et 3 garcons. JE reponds Ok. Le soir venu je rappelle pour dire que je ne voulais plus y aller que sa me saoulé j etais pas tres bien moralement. Mes copines viennet me trainer par la peau des f....
Nous arrivons au resto avec 1h30 de retard. Il y avait 3 hommes on se presente et je sens que l un deux est aussi enervé d etre là que moi. Coincidance je ne sais pas on s assoit a coté.
Ma premiere question : Tu es de quelle origine
il me repond je suis libanais !
JE le regarde droit dans les yeux et là je lui sorts PERSONNE N EST PARFAIT ( je ne sais pas pourquoi j ai dis ca je voulais le faire ch..)
Et depuis je vis un bonheur total avec lui nous nous sommes plus quitter et nous vivons en apné pendant nos heures de travail.
Il est gentil attentionné tendre intelligent cultivé et j en passe je pourrais en parler pendant des heures In loveIn loveIn loveIn love

Jamais je n aurais pu pensé dire ca un jour mais c est LUI c est l homme de ma vie.
cette fois je l aurais mon bébé et mon mariage avant mes 30 ans !!!!!! (plus que 2 ans avant la dead line )

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
h
15 mai 2007 14:14
salam,


Eureka grinning smileygrinning smiley

iwa mabrouk khti allah ikammel bikhir

que du bonheur pour vous inchallah In love
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
G
15 mai 2007 14:16
C'est beau!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!!!!!!!!!!

Et que si c'est ton mektoub Allah te faciliteras ton chemin avec lui!
l
15 mai 2007 14:24
a wiliiiiii fiahowa l msg diali anaOh
m
15 mai 2007 14:50
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
a wiliiiiii fiahowa l msg diali anaOh

Le mien aussi c normal!!!perplexe
h
15 mai 2007 14:52
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
a wiliiiiii fiahowa l msg diali anaOh

Le mien aussi c normal!!!perplexe

elle a posté le sujet 2 fois grinning smiley vous allez trouvé vos message ds "amour/sentiments" mdr grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
15 mai 2007 15:02
excuses moi j ai des meches blondes qui ont du infecter mon cerveau !!! oui c est vrai je me suis gouré et je l ai posté deux fois
f
15 mai 2007 15:03
Félicitation sa fait plaisir des post comme sa
alah i kamel belkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook