Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand amour
m
15 mai 2007 14:13
Enfin enfin enfin enfin je l ai trouvé !!!!
C est lui !!!!

Juste pour dire à ceux qui desespere de trouver l ame soeur que tout est possible.
Je vous raconte:

Depuis 6 mois je vivais un enfer. Une relation destructrice avec une personne de mon boulot dont j etais dependante je ne sais pas pourquoi d ailleurs j avais beaucoup d affection pour lui bref il m a rendu malheureuse comme la pierre physiquement et moralement j etait aneanti.
Je recois un texto d une tres bonne amie qui me disait : Ce soir sorti 3 filles et 3 garcons. JE reponds Ok. Le soir venu je rappelle pour dire que je ne voulais plus y aller que sa me saoulé j etais pas tres bien moralement. Mes copines viennet me trainer par la peau des f.... Nous arrivons au resto avec 1h30 de retard. Il y avait 3 hommes on se presente et je sens que l un deux est aussi enervé d etre là que moi. Coincidance je ne sais pas on s assoit a coté.
Ma premiere question : Tu es de quelle origine
il me repond je suis libanais !
JE le regarde droit dans les yeux et là je lui sorts PERSONNE N EST PARFAIT ( je ne sais pas pourquoi j ai dis ca je voulais le faire ch..)
Et depuis je vis un bonheur total avec lui nous nous sommes plus quitter et nous vivons en apné pendant nos heures de travail. Il est gentil attentionné tendre intelligent cultivé et j en passe je pourrais en parler pendant des heures
Jamais je n aurais pu pensé dire ca un jour mais c est LUI c est l homme de ma vie.
cette fois je l aurais mon bébé et mon mariage avant mes 30 ans !!!!!! (plus que 2 ans avant la dead line )


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
m
15 mai 2007 14:17
Haaaaaaaa ben ca fai zizir une de moin parmi nous Bonheur Inchallah winking smiley
l
15 mai 2007 14:19
bon continuation et que du bonheur inchalahIn love

des fotos des fotos grinning smileyspinning smiley sticking its tongue outClap


psyawning smileyn aimerai bien le libanaiswinking smiley
b
15 mai 2007 14:19
mille mabrouk

mais n'oublie pas il y en a des gens qui ont de la chance de trouver facilement un autre,( ton cas) et il y en a ceux qui sombrent dans le malheur ett qui ne trouve personne pour les faire sortir( faute de chance)!!winking smiley
m
15 mai 2007 14:41
Citation
cherkaoui81 a écrit:
mille mabrouk

mais n'oublie pas il y en a des gens qui ont de la chance de trouver facilement un autre,( ton cas) et il y en a ceux qui sombrent dans le malheur ett qui ne trouve personne pour les faire sortir( faute de chance)!!winking smiley

NE dis pas ca si tu savais par quoi je suis passée ces dernieres années franchement je le souhaite a personne meme pas a mon pire ennemi (enfin quoique...tongue sticking out smiley)
Le moindre c o n n a r d à 500 metres a la ronde etait pour moi !!!!!
Aujourd hui je suis heureuse la roue a enfin tourné et j aime mon Loubnani d amour
N
15 mai 2007 14:45
Salam et toutes mes sincères félicitations, je suis vraiment très heureuse pour toi.
inchallah que tous vos projets se concrétise, et que vous soyez heureux à l'avenir. AMINE.
m
15 mai 2007 15:01
OOOOOOh c est trop gentil je suis vraiment contente merci merci merci
S
15 mai 2007 15:51
Je vous souhaite tous le bonheur du monde et pleins d'amoursIn love à votre couple et des enfants à l'avenir (des ptits loubnanis In loveet j'en réservé un dès maintenants pour une de mes futurs filles inch'allah qu'en j'en auraiswinking smiley)LOLLLLLLLLL

Sérieux je te souhaite d'être heureuse ainsi ke jami3 almouslimine et lmouslimate et lmouminine et lmouminate AMINE ya RABIAngel
s
15 mai 2007 16:22
fau pa tro s'enflammer il é pa encor venu demander ta main,dc arret de tro de projeter ds lavenir tu pourrais tomber de hau mais bon ce n'est pa du tt ce ke je te souhaite
m
15 mai 2007 16:52
Citation
Styliste21 a écrit:
Je vous souhaite tous le bonheur du monde et pleins d'amoursIn love à votre couple et des enfants à l'avenir (des ptits loubnanis In loveet j'en réservé un dès maintenants pour une de mes futurs filles inch'allah qu'en j'en auraiswinking smiley)LOLLLLLLLLL

Sérieux je te souhaite d'être heureuse ainsi ke jami3 almouslimine et lmouslimate et lmouminine et lmouminate AMINE ya RABIAngel

Tu es un amour. In love
m
15 mai 2007 16:54
Citation
schainez93 a écrit:
fau pa tro s'enflammer il é pa encor venu demander ta main,dc arret de tro de projeter ds lavenir tu pourrais tomber de hau mais bon ce n'est pa du tt ce ke je te souhaite

Quel dommage que tu puisse etre pessimiste mon post ce voulait plein d amour et surtout d espoir.
NE t inquietes pas pour moi je suis loin d etre tomber de la derniere pluie...
En tous cas merci quand meme de t en inquieter
s
15 mai 2007 17:00
je sui pa pessimiste loin de la mais jsute realiste c tt
m
15 mai 2007 17:02
Laisse nous rever Shainezzzzzzzzzzzzzz In love Jespère en tout cas pour la demoiselle que ce n'est pas qu'un revewinking smiley
l
15 mai 2007 17:08
shainez, rabajoie lol, jai pensé comme toi mais jai pas osé le dire...


faut la laisse vivre le moment present meskina,

au passage(tm)

jte Souhaite que ca dure eternellement sistaevil
s
15 mai 2007 17:12
ok jarret mais kan ds 2 mois yora un post "cété l'homme de ma vie mais il ma kitté" faudra pa lui dire toré pa du t'emballer.
m
15 mai 2007 17:19
In love
Citation
schainez93 a écrit:
ok jarret mais kan ds 2 mois yora un post "cété l'homme de ma vie mais il ma kitté" faudra pa lui dire toré pa du t'emballer.

C est gentil ma belle mais comme je te l ai dis je ne suis pas tomber de la derniere pluie. Le moment present je le vis et a fond j ai ce sentiment aujourd hui alors je le partage c etait juste un elan. Personne ne sait ce que l avenir nous reserve...
Aujourd hui je suis heureuse et j en profite a fond jusqu au maximum dla limite !!!!

Mon Loubnani me rend heureuse In loveIn loveIn love

Mais juste un conseil lorsque vous sentirez des choses profonde ne vous posez pas de question vivez !!!
s
15 mai 2007 17:25
JE plaisante la miss je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton libanais, et profite a fond
m
15 mai 2007 17:26
Citation
schainez93 a écrit:
JE plaisante la miss je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton libanais, et profite a fond

C est gentil mais je comprends parfaitement ce que tu dis t inquiete pas !!!!!
m
15 mai 2007 17:27
Au passage ma maman cherie est persuadé qu il est juif a cause de son prenom elle me fait trop marrer. Qunad je lui en ai parlé elle m a dit ma fille me dit pas qu il est juif ? j ai eclaté de rire elle m a dit non tu ne vaas pas me dire que c est un Levi ???!!!!!!! c est vrai qu il a un prenom tres rependu et typique juif
Je t aime ma maman tu me fera tjrs rire
T
15 mai 2007 17:32
Salam,


"cette fois je l aurais mon bébé et mon mariage avant mes 30 ans !!!!!"


Afin de mieux solliciter la bénédiction divine et ainsi mettre toutes les chances de ton côté, il serait préférable que tu rajoutes "INCHALLAH" à la suite de ton enthousiaste prédiction...


Ca ne fait pas de mal et en plus, c'est gratis!


C'est mieux...


Non?


Mdrr!


Que cette surprenante rencontre aboutisse à l'aventure conjugale de ta vie, c'est bien évidemment tout le mal que nous te souhaitons, de notre côté...


Amine...


Inchallah!


Que la bonne fortune soit avec toi, princesse Leïa!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook