Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graisse a traire
25 mai 2019 01:13
Salam ahleykoum les filles,

Je n'arrive plus a trouver de la graisse a traire dans les grandes surfaces. a l'ancienne j'achetais "soleil des iles" a Leclerc j'en trouve plusperplexe hasouuul ou je peux en trouver a part internet svpp ?
25 mai 2019 01:19
Ca vient peut être du fait que depuis de nombreuses années c'est un produit qui a été mal vu car les gens utilisaient ça pour bronzer plus vite et que depuis on sait que c'était de la m**** car zéro protection la dedans ^^

Donc peut être qu'ils en vendent plus même si je sais que tu peux encore en trouver sur le web je crois..
25 mai 2019 01:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le soleil est cancérigène. Cancer = mort dans d’atroces souffrances. S’exposer au soleil inutilement est un très très mauvais plan. Surtout sans écran solaire. Et la graisse à traire est tout sauf un écran solaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mai 2019 01:21
Dans les magasins de destockage généralement il y’en a
Genre stockomani...

Sinon c’est pas terrible pour la peau
A
25 mai 2019 01:30
Fais attention à ta peau... Tu vas la brûler de cette manière...
25 mai 2019 01:32
J'ai jamais compris a quoi sert la graisse a traire et qu'elle différence avec du beurre de karité par exemple ?

J'en voyais en vente au monoprix de la graisse soleil de îles, je sais pas s'ils vendent toujours ce produit ou non.
25 mai 2019 01:33
surement.. oui sur internet g trouve pas mal de produits.. merci
25 mai 2019 01:34
je protege ma peau avant tkt.. les vrais arabes sa craint pas le soleil lol
25 mai 2019 01:36
dans mon cas la graisse a traire me fait un bronzage plus mat et dure longtemps
je n'ai jamais teste le beurre de karite, sa aide a bronzer ?
Citation
Sheep a écrit:
J'ai jamais compris a quoi sert la graisse a traire et qu'elle différence avec du beurre de karité par exemple ?

J'en voyais en vente au monoprix de la graisse soleil de îles, je sais pas s'ils vendent toujours ce produit ou non.
25 mai 2019 01:52
Ben en même temps faut pas être con hein, c'est écrit dessus que c'est indice 0 (zéro)
Yen a une avec indice 2
J'ai jamais vu autre chose que ces 2 la.

Je suis désolé, mais j'ai l'impression que l'être humain est de plus en plus assisté
Faut tout écrire ou tout lui dire
Après quand on a une génération de teubé on se demande pourquoi

Ex: ne pas mettre d'animaux dans le micro onde (dis walla?), attention café chaud (ha bon?), ...

La c'est pareil, c'est écrit en grand "indice 0" on sait donc que ya aucune protection...
25 mai 2019 02:02
Ah ok.
Moi avec ma peau super claire je brûle donc c'est pas pour moi ptdr .

Non le beurre de karité nourrit la peau. C'est très riche c'est le meme genre de texture que la graisse a traire c'est pour ça que je l'ai cité.
Citation
Myriam-920 a écrit:
dans mon cas la graisse a traire me fait un bronzage plus mat et dure longtemps
je n'ai jamais teste le beurre de karite, sa aide a bronzer ?
25 mai 2019 02:09
mdr.
pourquoi pas essayer le beurre de karite après avoir bronzer perplexe
en tt cas merci pour ta réponse
bonne nuit Saha shourek
Citation
Sheep a écrit:
Ah ok.
Moi avec ma peau super claire je brûle donc c'est pas pour moi ptdr .

Non le beurre de karité nourrit la peau. C'est très riche c'est le meme genre de texture que la graisse a traire c'est pour ça que je l'ai cité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook