Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grains de beauté à la lèvre
f
30 août 2007 11:48
ah ok je comprend mieux alors c'est vrai que sur la levre c'est pas evident eh bien courage a toi inchalahh tout se passera bien
j
30 août 2007 11:49
Citation
fdaliya a écrit:
ah ok je comprend mieux alors c'est vrai que sur la levre c'est pas evident eh bien courage a toi inchalahh tout se passera bien

je te remercie !
s
21 novembre 2009 11:28
je débarque deux ans après mais j'ai le même problème que jenyy donc si tu lis ce message pourrais tu me dire ce qu'à donné ton intervention? as-tu des cicatrices? j'espère que tout s'est bien passé! merci
j
23 novembre 2009 23:24
salut souchou,

eh bien l'intervention à durer peu de temps, sans douleurs,un point de suture, une petite trace pendant quelques jours et après plus rien.

Je te rassure on ne voit aucune trace sur ma lèvre, on ne dirait pas que l'on m'a enlever un grain de beauté, elle est intacte !

Ne t'inquiète pas!
s
24 novembre 2009 11:52
Je te remercie beaucoup beaucoup pour ta réponse!! Je n'arrête pas d'y penser et là tu me rassures grave surtout que j'ai eu du mal à trouver une personne ayant un grain de beauté sur la lèvre!
Encore merci et bon courage pour la suitewinking smiley
n
16 décembre 2009 17:18
Bonjours, j'ai aussi le même problème : grain de beauté sur la lèvre. =( Ma dermato m'a envoyé voir un chirurgien facial pour qui me l'enlève. Je sort du premier rendez-vous, l'intervention se fera au deuxième ; mais j'ai peur du résultat. Le chirurgien m'a dit qu'il y aurait deux points et que se serait visible. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux vraiment pas me retrouver avec une cicatrice sur la lèvre mais je ne peux plus supporter ce grain de beauté.
HELP ME PLEASE ! xD
s
17 décembre 2009 10:42
Coucou natation38, je te comprend je suis tout aussi paniquée que toi, moi je n'ai pas encore eu mon premier rdv puisque c'est seulement le 20 janvier que je vois le chirurgien. Par contre essaie de ne pas paniquer, jenyy est passée par là et tout s'est bien passé! Moi j'ai peur aussi mais je me dit que toute façon ce truc sur ma bouche est trop moche et qu'il faut s'en débarasser!! Par contre j'ai vu un autre médecin (c'est une dermato qui fait du laser) elle m'a dit que si jamais il y avait des cicatrices trop visibles ou disgracieuses qu'elle pourrait intervenir avec le laser et estomper tout ça. Je sais que c'est chiant et réfléchi bien avant de te lancer si tu n'es pas sur mais pour ma part moi je vais tenter car j'en ai partout sur le visage de ces affreux grains de "beauté" et là j'en peux plus! Bon courage à toi et donne des nouvelles! winking smiley
F
3 juillet 2016 16:57
cc desolez de posez des quetion plusieur annee plus tard met je viens d avoir grain de beaute sur la levres et je voudrais vos retour experience et si il y a une cicatrice
F
30 août 2016 23:18
Alors personne
t
13 septembre 2016 17:14
C'est beau et sexy sur la lèvre d'une femme c éxcitant sauf avis contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook