Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des grains de beauté
a
13 août 2010 11:10
Bonjour tous le monde, joyeux ramdan à vos tous , Syam ma9boul inchaa lah .

Moi j'ai un problème de grain de beauté sur le visage depuis que j'ai été petite j'avais que 3 voir 4 , mnt ils sont devenus à peu pret 10 si j'ai bien compté , le prolème c'est que ça n'arrete pas. ça me fait peur .

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup d'avance.
a
13 août 2010 14:31
Salam,
Je crois qu'un dermatologue peut te les enlever.
a
13 août 2010 14:38
Merci pour ta réponse , pour l'instant je n'ai pas encor consulter un dermato ,de crainte, des cas que j vu qui partent chez le dermato pr un truc simple , alors ils leurs donnent des traitement qui cree de gros problèmes.

Je ne sais s'il ya un truc natuel , masque ou quelque chose comme ça que une parmi vous a déjà testé pour ce genre de probleme??!!

Merci
a
13 août 2010 14:58
C'est pas un traitement je crois que ça s'enlève au laser.
a
13 août 2010 15:06
ah bon!! je ne savais pas , et bien je vais me renseigner dans ce cas , merci beaucoup
a
13 août 2010 17:46
De rien. gardes en 1 ou 2 c'est jolie grinning smiley
P
14 août 2010 13:18
Tu peux les enlever au laser. C'est facile et rapide. Bonne chance!
f
14 août 2010 13:21
Le problème esthétique est bégnin par rapport aux risques sanitaires(consulter déjà un dermato pour être rassurée sur leur inoffensivité!)
14 août 2010 18:55
est-ce que cela te gêne ? est-ce qu'ils sont apparus au fur et a mesure ou tu les a depuis toute petite ?
je suis dans le meme cas que toi j'en ai plusieurs sur le visage mais ca ne me derange pas ils sont plutot bien placés lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 août 2010 19:29
tu peux les retirer chez un dermato et les traces sont quasiment invisibles .
il faut te renseigner chez ton médecin généraliste je pense qu'il doit en connaître et te diriger au mieux .
voilà!Bon courage !
a
15 août 2010 00:07
Merci à tous pour vos réponses . c'est trés gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook