Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grains de beauté
8 novembre 2012 23:43
salam les fillettes !

J'ai des p'tits grains de beauté nouveaux qui apparaissent sur le visage et sur le corps, et ça m'inquiète un peu, car c'est un signe de prédisposition au cancer de la peau.
Cet été je me suis exposée au soleil, et surtout j'ai utilisé un accelerateur de bronzage à base de monoî...

bon j'en ai pas énormément, rien d'alarmant, mais le fait qu'il y en ai des nouveaux ça m'inquiète un peu...

est-ce ça vous arrive à vous de vous retrouver avec des nouveaux grains de beauté après un été au soleil par exemple ?
9 novembre 2012 00:02
a3lakoum salam,

Ils sont gros?
9 novembre 2012 00:09
Citation
حور عين a écrit:
a3lakoum salam,

Ils sont gros?

Non miniscules ceux qui apparaissent, mais certains apparus il y a longtemps ont grossi jusqu'a atteindre une taille normale puis ce sont stabilisés.
L
9 novembre 2012 00:12
Salem,

J'ai exactement le même problème que toi et j'hésite à aller consulter un dermato.
9 novembre 2012 00:16
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
a3lakoum salam,

Ils sont gros?

Non miniscules ceux qui apparaissent, mais certains apparus il y a longtemps ont grossi jusqu'a atteindre une taille normale puis ce sont stabilisés.

A mon avis t'as rien à craindre, on évolue! Si ça devient noir ou que t'en a de plus en plus, va consulter inch ALLAH khir ;=)
9 novembre 2012 00:19
Citation
Tsay a écrit:
Salem,

J'ai exactement le même problème que toi et j'hésite à aller consulter un dermato.

t'en as beaucoup qui apparaissent ? et ils sont gros ?
moi pas beaucoup, mais je m'inquiète un peu quand même...
9 novembre 2012 00:20
Citation
حور عين a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
a3lakoum salam,

Ils sont gros?

Non miniscules ceux qui apparaissent, mais certains apparus il y a longtemps ont grossi jusqu'a atteindre une taille normale puis ce sont stabilisés.

A mon avis t'as rien à craindre, on évolue! Si ça devient noir ou que t'en a de plus en plus, va consulter inch ALLAH khir ;=)

oui voila c'était ça que je voulais savoir, si c'était normal que des nouveaux apparaissent...
9 novembre 2012 00:28
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
a3lakoum salam,

Ils sont gros?

Non miniscules ceux qui apparaissent, mais certains apparus il y a longtemps ont grossi jusqu'a atteindre une taille normale puis ce sont stabilisés.

A mon avis t'as rien à craindre, on évolue! Si ça devient noir ou que t'en a de plus en plus, va consulter inch ALLAH khir ;=)

oui voila c'était ça que je voulais savoir, si c'était normal que des nouveaux apparaissent...

Oui ça c'est normal ;=)
L
9 novembre 2012 00:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Tsay a écrit:
Salem,

J'ai exactement le même problème que toi et j'hésite à aller consulter un dermato.

t'en as beaucoup qui apparaissent ? et ils sont gros ?
moi pas beaucoup, mais je m'inquiète un peu quand même...

J'ai de nouveaux grains mais ils sont encore petits et certains anciens ont commencé à grossir. C'est fini pour moi je m'exposerai plus jamais au soleil sans protection.
D
9 novembre 2012 00:42
Moi aussi j'ai des grains de beauté qui apparaissent le derniere en date en forme de triangle sur le visage assez gros perplexe, mais je ne suis pas du tout quelqu'un qui s'expose au soleil, moi le bronzage ce n'est pas mon délire ... Alors je pense que c'est rien de grave, enfin je l'espere
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 01:42
salam,

j'ai exactement le même problème, plus les années passent, plus j'en ai!eye popping smiley
moi aussi j'hésite à consulter,
j'en ai sur les bras, le visage,le torse, des petits, noirs ou marrons
et pourtant je ne m'expose plus au soleil depuis longtemps...Heu
b
9 novembre 2012 02:15
tu sais je fessais une préparation avec ce composant et de l'huile et sa ne m'a rien fais
donc va comme même voir un médecin mais je ne crois pas que c'est a cause de sa tu sais
S
9 novembre 2012 02:57
salem yasmine

j espere que ca va mieux winking smiley

je ne pense pas que ca soit si grave , je me suis exposee il y a un peu plus de 3 semaines au soleil du maroc et comme toi j ai eu quelques apparitions de grains de beaute ! un sur le coin de la bouche un peu plus apparent que les autres
je pense que c est du au soleil tout simplement !
et puis je crois que les grains de beaute peuvent encore apparaitre apres plusieurs annees enfin ca a ete mon cas
si tu es vraiment inquieter , je te conseille d abord de regarder sur interent et puis si tu n es toujours pas rassuree et bien poses la question a un dermatologue inchallah

voila je m inquiete pas plus que ca , des grains de beaute sont apparus sur mes bras apres plusieurs annees
9 novembre 2012 03:22
hour el 3in : ok, merci.

Tsay : tu as bien raison, moi aussi la prochaine fois j'achète une bonne protection.

Dihya : mdrrr, en forme de triangle, c'est original !

Nanou : ok pour l'info

Shalya : merci ma chérie, ça va mieux winking smiley . moi j'en ai eu des nouveaux sur bras, avant-bras, visage, bas du dos, buste, et jambes (partout quoi LOL grinning smiley ). J'espere juste qu'ils vont pas grossir.

je suis rassurée que vous soyez plusieurs à me dire que vous avez eu de nouveaux grains qui apparaissent après des années. Dans ce cas, pas de panique !
D
9 novembre 2012 13:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi j'ai des grains de beauté qui apparaissent le derniere en date en forme de triangle sur le visage assez gros perplexe, mais je ne suis pas du tout quelqu'un qui s'expose au soleil, moi le bronzage ce n'est pas mon délire ... Alors je pense que c'est rien de grave, enfin je l'espere


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour ta signature !!!!ptdrptdrptdr


Jasmine , oui le fait que de nouveaux grains de beauté apparaissent n'est pas en soi un signe alarmant. Mais consulte tout de même un dermato pour en être rassurée. Ceux qu'il faut surveiller sont ceux qui ont une forme irrégulière.

moi aussi j'ai des grains de beauté qui sont apparus à des endroits improbables de mon corps lool : le coude, le cou, un au dessus de la fesse gauche ( mddddr) et pourtant je ne m'expose pas au soleil.

j'ai juste peur qu'un grain de beauté apparaisse en plein milieu de mon pif ptdr
9 novembre 2012 13:53
les filles hors sujet mais bon cet été je suis restée sur le sta7 au téléphone pendant une demi heure mais vraiment une demi heure ( j'avais pas d'autre endroit où aller)
et il se trouve que j'ai " rougi " dans un premier temps ( j'étais habillée mais mon décolleté découvert)
ça s'est transformé en bronzage ça fait 2 mois que j'ai ça et ça ne veut pas partir
alors que j'ai complètement débronzé
j'ai la marque sur le décolleté depuis 2 mois et la couleur n'as pas perdu en intensité

dois-je m'inquiéter ?
P
9 novembre 2012 15:42
Salam,

Moi ça m'est arrivé aussi une fois, j'ai remarqué l'apparition de quelques grains de beauté sur le corps, mais rien à voir avec

l'exposition au soleil vu que mon corps ne sait pas ce que c'est que le soleil lol et sur le visage, mais ont disparu quelque

temps après. Par contre moi j'ai un autre "problème", j'ai un grain de beauté sur le visage qui disparait, puis qui réapparait et

ainsi de suite Oh
9 novembre 2012 15:47
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Moi ça m'est arrivé aussi une fois, j'ai remarqué l'apparition de quelques grains de beauté sur le corps, mais rien à voir avec

l'exposition au soleil vu que mon corps ne sait pas ce que c'est que le soleil lol et sur le visage, mais ont disparu quelque

temps après. Par contre moi j'ai un autre "problème", j'ai un grain de beauté sur le visage qui disparait, puis qui réapparait et

ainsi de suite Oh

salam a jeblya diali,

ça va ?
ah par contre c'est bizarre qu'un grain apparaisse et disparaisse LOL... ou bien c'est peut-être l'ophtalmo qu'il faut consulter grinning smiley

j'te taquine bien sur ...
9 novembre 2012 15:50
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi j'ai des grains de beauté qui apparaissent le derniere en date en forme de triangle sur le visage assez gros perplexe, mais je ne suis pas du tout quelqu'un qui s'expose au soleil, moi le bronzage ce n'est pas mon délire ... Alors je pense que c'est rien de grave, enfin je l'espere


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour ta signature !!!!ptdrptdrptdr


Jasmine , oui le fait que de nouveaux grains de beauté apparaissent n'est pas en soi un signe alarmant. Mais consulte tout de même un dermato pour en être rassurée. Ceux qu'il faut surveiller sont ceux qui ont une forme irrégulière.

moi aussi j'ai des grains de beauté qui sont apparus à des endroits improbables de mon corps lool : le coude, le cou, un au dessus de la fesse gauche ( mddddr) et pourtant je ne m'expose pas au soleil.

j'ai juste peur qu'un grain de beauté apparaisse en plein milieu de mon pif ptdr

j'ai le même que toi, lol, mais j'ai pas osé le dire grinning smiley

j'avoue un en plein milieu du pif, c'est moche.
Bon, cela dis tu me rassures.
P
9 novembre 2012 15:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

Moi ça m'est arrivé aussi une fois, j'ai remarqué l'apparition de quelques grains de beauté sur le corps, mais rien à voir avec

l'exposition au soleil vu que mon corps ne sait pas ce que c'est que le soleil lol et sur le visage, mais ont disparu quelque

temps après. Par contre moi j'ai un autre "problème", j'ai un grain de beauté sur le visage qui disparait, puis qui réapparait et

ainsi de suite Oh

salam a jeblya diali,

ça va ?
ah par contre c'est bizarre qu'un grain apparaisse et disparaisse LOL... ou bien c'est peut-être l'ophtalmo qu'il faut consulter grinning smiley

j'te taquine bien sur ...


Salam l'insomniaque grinning smiley

Bien lhamdoulillah et toi ? La forme ?

Oui c'est bizarre mais je te jure que c'est vrai, un grain de beauté au-dessus de mon sourcil droit, je l'ai depuis une éternité et

ces derniers temps, il disparait, puis réapparait... J'avais ouvert un post là-dessus ça fait longtemps, on m'a dit que ce n'est

pas grave mais qu'il serait préférable de voir un dermato, or moi les toubibs et moi on s'aime pas trop donc j'évite lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook