Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graines de fenugrec pour l'appétit
N
3 janvier 2022 17:06
Salem à tous et toutes

Ma tante au bled est assez âgée et est en chute libre au niveau de sa perte de poids, elle ne s'alimente presque plus sous prétexte qu'elle n'a plus faim...On lui fait des plats hypercaloriques pour qu'elle reprenne, mais c'est pas suffisant.

En cherchant un peu sur internet je trouve les graines de fenugrec comme solution qui pourrait augmenter l'appétit.

Quelqu'un aurait une idée de son efficacité ? Ou des suggestions sur d'autres alternatives qu'elle pourrait prendre pour stimuler son appétit ?

Je tiens à préciser qu'elle est malade et qu'elle est en cours de diagnostic pour savoir précisément sa maladie.


Qu'Allah la guérisse et la préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/22 17:21 par Naanoussaa.
3 janvier 2022 17:12
Alaykoum salam,

Allah yshafiha ??

Le fenugrec (halba) stimule l'appétit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/22 17:13 par Z͜͡itouna.
N
3 janvier 2022 17:24
C'était ça justement et pas graines nigelle,

Amine, barakallahoufik
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Alaykoum salam,

Allah yshafiha ??

Le fenugrec (halba) stimule l'appétit
M
3 janvier 2022 17:50
Allahy chafiha, qu'Allah vous la rende en bonne santé.
3 janvier 2022 18:07
Tu sais, une vieille personne finit par mourir.

Ma mère est en perte de poids, en sous-alimentation aussi d'après ses prises de sang, alors qu'elle mange vraiment bien.

Il arrive un moment où le corps faiblit et n'arrive plus à digérer comme il faut non plus. C'est la vie.

Un vieux qui se dénutrit, qui maigrit et qui meurt, c'est limite normal arrivé à un certain âge. Le corps faiblit.

A ce stade, c'est pas du fénugrec qui va changer grand chose. Faut juste accepter l'évidence.

Autour de 80 ans, il y a forcément un déclin qui se fait.
N
3 janvier 2022 18:28
Amine, inchallah ya rabi elle se reprend en main
N
3 janvier 2022 18:29
Je pense pareil malgré ma peine mais j'essaie de tout faire pour qu'elle s'améliore, je peux pas laisser une personne mourir à petits feux...j'ai de l'espoir inchallah, elle a 70 ans pourtant c'est pas vraiment la fin de vie
3 janvier 2022 18:47
Wa fiki baarakaAllah
Citation
Naanoussaa a écrit:
C'était ça justement et pas graines nigelle,

Amine, barakallahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook