Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
graine de nigelle pour les essais bébé
i
27 mars 2012 13:43
salam tout le monde

je suis en essai de bebe 2 mais soubhan'allah sa vient pas alors depuis 2mois j'essai la graine de nigelle ainsi que l'huile mais rien.....
je souhaiterais avoir des témoignages sur des personnes qui l'ont essayer et que sa à fonctionner ou pas.
merci de me repondre car la je déprime.mais je sais que c 'est allah qui donne qu'il reprend mais je le veut tellement ce ++++++
incha'allah
i
27 mars 2012 23:22
Personne pour repondre???!!!
28 mars 2012 11:06
salam aleycoum

pour la graine de nigelle, c'est préconisé de la prendre jusqu au jour de l ovulation et ensuite ne pas la prendre jusqu au prochaine regle.(possible effet abortif)

donc prendre habba saouda de j1 à j14.

j'ai oublier de dire ne pas la prendre pendant la grossesse, vu que ca augmente le système immunitaire ca peu provoquer des fausse couches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 11:13 par michou24.
k
28 mars 2012 13:21
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

pour la graine de nigelle, c'est préconisé de la prendre jusqu au jour de l ovulation et ensuite ne pas la prendre jusqu au prochaine regle.(possible effet abortif)

donc prendre habba saouda de j1 à j14.

j'ai oublier de dire ne pas la prendre pendant la grossesse, vu que ca augmente le système immunitaire ca peu provoquer des fausse couches.

Salem


J ai pas compris "ça augmente le systeme immunitaire"

Tu peux m expliquer stp?

Merci yawning smiley
i
29 mars 2012 20:11
salam michou24 l'as tu déjà essayer la graine de nigelle???et sa a marcher???sa serait bien si il y a des témoignages par rapport a sa.
on m'a parler aussi de l'eau de zemzem qui est miraculeuse grâce a la volonté d'ALLAH soubhanou
salam aleykoum les frères et soeurs
r
26 avril 2012 16:03
salut les filles moi je n'arrivée pas a tomber enceinte pendant 1 en et demi et j'ai pris graine de nigelle melanger avec le miel tous les matins , mon mari a fait la meme chose et douha ++++ et hamdouallah je suis tomber enceinte avec l'aide d'ALLAH 2 mois apres. je vous souhaite un +++++ a toute
s
26 avril 2012 17:22
Citation
rakaa84 a écrit:
salut les filles moi je n'arrivée pas a tomber enceinte pendant 1 en et demi et j'ai pris graine de nigelle melanger avec le miel tous les matins , mon mari a fait la meme chose et douha ++++ et hamdouallah je suis tomber enceinte avec l'aide d'ALLAH 2 mois apres. je vous souhaite un +++++ a toute

salam alikoum rakaa84

pourrais tu nous dire en quelle quantité stp
graine de nigelle en huile?
l
26 avril 2012 19:14
salam alikum inscris toi dans le forum oummi et moi tu trouvera les traitement prophetique dont la graine de nigelle
r
27 avril 2012 14:49
Citation
sargenor a écrit:
Citation
rakaa84 a écrit:
salut les filles moi je n'arrivée pas a tomber enceinte pendant 1 en et demi et j'ai pris graine de nigelle melanger avec le miel tous les matins , mon mari a fait la meme chose et douha ++++ et hamdouallah je suis tomber enceinte avec l'aide d'ALLAH 2 mois apres. je vous souhaite un +++++ a toute

salam alikoum rakaa84

pourrais tu nous dire en quelle quantité stp
graine de nigelle en huile?


non moi j'ai pris de la graine de nigelle que j'ai mixer en poudre et que j'ai melanger avec du miel. je prener une cuillère le matin a jeun. voila je vous souhaite un +++++ inchallah
l
4 mai 2012 18:02
bjr les filles , moi aussi j ai entendu parler des miracles de la graine de nigelle avec le miel pur , mais egalement y ajouter du fenugrec qui est connu aussi pour ses bienfaits , y en a celle qui n aiment pas l ajouter ( odeur puante ) mais ca reste facultatif . j vais l'essayer a partir d aujourdhui , je suis a j1 des regles , on verra , que dieu nous exauce notre souhait. j ai fait une fausse couche precoce y a 4mois , et depuis plus rien !! voilà bon courage a toutes!!
n
19 mai 2012 16:15
salut rakaa84
moi aussi j'ai bcp entendu parlé de l'huile de nigelle et j'ai aussi l'intention de le commencer dès l'arrivé des rrr
mais moi je vais le prendre en tisane à la camomille sucrée au miel. Tu n'as pas essayer cette méthode ?
et l'huile de nigelle t'en prenait aussi et comment, en quelle quantité ?

et ton mari prenait il aussi l'huile de nigelle ?
S
30 mai 2013 13:43
Citation
rakaa84 a écrit:
Citation
sargenor a écrit:
Citation
rakaa84 a écrit:
salut les filles moi je n'arrivée pas a tomber enceinte pendant 1 en et demi et j'ai pris graine de nigelle melanger avec le miel tous les matins , mon mari a fait la meme chose et douha ++++ et hamdouallah je suis tomber enceinte avec l'aide d'ALLAH 2 mois apres. je vous souhaite un +++++ a toute

salam alikoum rakaa84

pourrais tu nous dire en quelle quantité stp
graine de nigelle en huile?


non moi j'ai pris de la graine de nigelle que j'ai mixer en poudre et que j'ai melanger avec du miel. je prener une cuillère le matin a jeun. voila je vous souhaite un +++++ inchallah
SALUT SVP TU PRENDS LA MELANGE CHAQUE JOUR OU DE J1 0 J14 EXACTEMENT
m
30 mai 2013 21:03
cc c koi la graine de nigelle en arabe ou en image
O
14 janvier 2017 07:54
Salam anleykm comment vous mélangiez les graines de nigelle avec l'eau c'était comme du thé ou bien?

Baraka llah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook