Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graine de nigelle ou cumin noir
a
28 août 2009 10:24
Salam,

J'ai entendu parler de cette graine pour ses bien fait qui s'appelle en arabe " hawbat el baraka" ou "hawbat el saouda" .

Une fois, une dame au Maroc m'a dit que si on mélange cette graine avec de l'huile d'olive et qu'on l'applique régulièrement sur nos cheveux, ça les foncerait.

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait et si ça fonçait vraiment les cheveux.

Merci a toutes.
S
28 août 2009 13:01
salam

c est pas du cumin noir Football
oui j en ai entendu parler de cette 7aba souda, il existe des huiles a base de cette graine venue d orient, on dis bca de bien fait de cet huile mais j ai jamais essayé. car je trouve l odeur trop fort
o
28 août 2009 15:54
salam

je c ke l'huile de nigelle a beaucoup de bienfats. moi j'en met sur mes cheveux, ça arrete le chute des cheveux et ça les répare.
J'en met de temps en temps pas tt le temps, et c vrai qu'a force d'en mettre tu vois des changements sur tes cheveux. mais que ça les fonce j'en n'ai jamais entendu parler
p
28 août 2009 18:26
Citation
ourrisse22 a écrit:
salam

je c ke l'huile de nigelle a beaucoup de bienfats. moi j'en met sur mes cheveux, ça arrete le chute des cheveux et ça les répare.
J'en met de temps en temps pas tt le temps, et c vrai qu'a force d'en mettre tu vois des changements sur tes cheveux. mais que ça les fonce j'en n'ai jamais entendu parler

salam

tu l'achètes où ?

car on peut en trouver mais ce n'est pas la vraie huile ou alors elle est pas pure
m
28 août 2009 18:30
J'ai lu sur le net qu'elle blanchissait la peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook