Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La graine de nigelle. Comment avoir la certitude qu'elle guérit.
24 mars 2021 18:16
(Utilisez cette graine noire, car elle est le remède contre toutes les maladies, sauf la mort) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.


Voilà je suis très fatiguée, je voulais savoir comment je peux avoir la certitude que la graine de nigelle guérit ?

J'ai eu des douleurs partout en en prenant 3 cuillère à café par jour. Une matin à jeun, une le soir, et un peu dans du thé.

Enfin ça a accentué les douleurs j'en ai de base.

J'aimerais croire que cette graine guérit, mais j'ai pas la certitude.

Sans ça jamais je vais guérir.
m
24 mars 2021 18:25
Salam

Avec la nya déjà et sans le doute ça peut aider moi je ne l’ai pris qu’une fois j’étais au bled avec un mal de fou à l’estomac après avoir abusé de mechwi de mouton de l3aid

C’était en graine noir dans un flacon plastique . Yen a en huile aussi etc

Sub7anallah le lendemain j’avais plus rien après allahu 3lam si c’était la graine de nigelle mais ce qui est sûr je ne doutais pas et avait confiance en ce remède avant d ele prendre thumbs up

Ewa chafaka Allah ma soeur winking smiley
24 mars 2021 18:28
Salam, nya tu le traduis comment ?
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Avec la nya déjà et sans le doute ça peut aider moi je ne l’ai pris qu’une fois j’étais au bled avec un mal de fou à l’estomac après avoir abusé de mechwi de mouton de l3aid

C’était en graine noir dans un flacon plastique . Yen a en huile aussi etc

Sub7anallah le lendemain j’avais plus rien après allahu 3lam si c’était la graine de nigelle mais ce qui est sûr je ne doutais pas et avait confiance en ce remède avant d ele prendre thumbs up

Ewa chafaka Allah ma soeur winking smiley
m
24 mars 2021 18:28
L’intention

Édit : la bonne intention encore mieux
Citation
Scarlett3 a écrit:
Salam, nya tu le traduis comment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 18:29 par moh-amed.
24 mars 2021 18:34
Si qqn a utilisé cette graine peut il me donner les dosages utilisés.
i
24 mars 2021 18:35
J'utilise de l'huile de nigelle c'est bon pour la peau. Aprés c'est comme d'autres plantes elles ont un pouvoir guérisseur

Pour la fatigue tu devrais prendre des fleurs de bach tu en trouve en magasin bio
S
24 mars 2021 18:55
Elle ne guérit pas, comme toutes les autres graines du blabla. On finit par aller chez le médecin.
O
24 mars 2021 18:56
Salam, ça booste le système immunitaire d'après ce que j'ai lu donc bénéfique pour tout l'organisme
24 mars 2021 18:58
Une ancienne amie a retrouvé la vue.
Citation
Sirine1983 a écrit:
Elle ne guérit pas, comme toutes les autres graines du blabla. On finit par aller chez le médecin.
r
24 mars 2021 19:15
scientifiquement parlant, il n'est pas prouvé qu'elle guérisse quoi que ce soit
24 mars 2021 19:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si elle guérissait la trisomie, l'autisme, l'hypothyroïdie, le nanisme, la cataracte et le syndrome de Capgras, ça se saurait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mars 2021 19:54
Elle a guérit une amie qui a perdu la vue.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si elle guérissait la trisomie, l'autisme, l'hypothyroïdie, le nanisme, la cataracte et le syndrome de Capgras, ça se saurait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mars 2021 19:57
Ça se trouve, c'est son dentifrice qui l'a guérie. Ou alors son chauffe-eau ELM Leblanc. Ou son ophtalmo. Qui sait ?

Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Une ancienne amie a retrouvé la vue.
24 mars 2021 19:58
Non non c'est la nigelle, elle a arrêté tous les traitements s'est mise à la nigelle plus miel de montagne pour soigner sa maladie auto immune qui la rendait aveugle et elle a placé sa confiance en Allah.

Citation
CHN-W a écrit:
Ça se trouve, c'est son dentifrice qui l'a guérie. Ou alors son chauffe-eau ELM Leblanc. Ou son ophtalmo. Qui sait ?

Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 19:59 par Scarlett3.
L
24 mars 2021 20:06
Aslm, Je penses qu'au dela de la graine c'est l'invocation du Createur qui est importante personnellement je n'ai jamais ete assidue a en prendre tout les matins donc je ne serais te repondre...
Mais prenons l'exemple de l'eau, quand je recite dessus et que je bois ensuite en invoquant Allah et surtout en ayant la conviction qu'Il guerit et a Lui seul appartiznt la guerison ,je me sent bcp mieux physiquement.
Citation
Scarlett3 a écrit:
(Utilisez cette graine noire, car elle est le remède contre toutes les maladies, sauf la mort) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.


Voilà je suis très fatiguée, je voulais savoir comment je peux avoir la certitude que la graine de nigelle guérit ?

J'ai eu des douleurs partout en en prenant 3 cuillère à café par jour. Une matin à jeun, une le soir, et un peu dans du thé.

Enfin ça a accentué les douleurs j'en ai de base.

J'aimerais croire que cette graine guérit, mais j'ai pas la certitude.

Sans ça jamais je vais guérir.
L
24 mars 2021 20:06
Allah ya chafik ??
24 mars 2021 20:18
amin merci smiling smiley
Citation
Dz.alg a écrit:
Allah ya chafik ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook