Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graine de nigelle et chajarat maryam
K
23 juin 2019 10:38
As salamu aleikum j’espère Que vous allez bien ?
J’aimerais Savoir qui d’entre Vous on déjà pris des graine de Nigelle et/ou chajarat maryam pour tomber enceinte ?

J’ai appris que j’avais des kyste à l’ovaire gauche, j’ai L’impression que mon ovaire droit fonctionne pas, je sais pas c’est bizarre si j’ai des kystes que à gauche, normalement defois je doit ovuler à droite ?

Je suis en essai depuis presque 9 mois maintenant.

Du coup, quand j’ai appris sa direct j’ai commencé les graine de Nigelle jusqu’à mon prochain cycle pour que je puisse commencé la plante chajarat maryam...

Faut que je vous précise que j’étais réglé malgré mes kystes, j’avais un cycle de 27j

Après avoir pris les graine de Nigelle j’attendais Mes règle au 27eme jours ils sont arrivés que au 32j sa ma donc déréglé.

A partir de là j’ai pris la plante chajarat et arrêtez définitivement les graine parce que je savais pas si je pouvais prendre les deux au même temps...

Je l’es prenais que pendant mes regle seulement.

Après avoir pris la plante chajarat maryam pendant mes cycle sa m’a totalement déréglé.

Après avoir eu un cycle de 32j j’ai eu un cycle de 25j ensuite mon dernier 46j je trouve sa hyper long !

Pour celle qui on déjà utilisé, sa vous a fait pareille que moi ?
Vous me conseillez de continuer ou de prendre les graine de nigelle à la place ?

Comment je doit les utiliser pour que mes kystes disparaissent carrément ?

Dois-je les prendre pendant 1 mois non stop ?

Baraka Allah u fik...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook