Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la graine de nigelle
5 octobre 2015 19:12
Salam alaikom

On sait que la graine de nigelle est un remède contre tout sauf la mort...
J'ai entendu dire dans une émission tv que l'on devait pas dépasser 7 graines par jour... je voudrais l'utiliser au quotidien inchallah pour prévenir des problèmes de santé Qu'Allah nous en préserve.... est ce que quelqu'un aurait des connaissances sur la posologie et le dosage...
Barak'Allah oufikom
s
6 octobre 2015 16:28
Salam aleikom,
J avais lu sur un site qu un medecin donner a ses patient 2 grammes de habba sawda par un jour un gr le matin et un le soir
6 octobre 2015 18:03
Wa alikom slm tu te rappelle du site? Après c'était des personnes malades... moi ça serait juste pour corriger ma ferritine et puis développer mon système immunitaire inchallah. Car je l'ai déjà prise pendant 8 mois à raison de 7 graines mais je sais pas si je peux continuer
Citation
sofiamaroc a écrit:
Salam aleikom,
J avais lu sur un site qu un medecin donner a ses patient 2 grammes de habba sawda par un jour un gr le matin et un le soir
s
6 octobre 2015 22:10
Non desolée mais je ne me souviens plus du site mais en tapant haba sawda sur google tu devrai trouver le site je pense que c habba sawda.com, apres ce que j ai lu sur ce site c justement avec le traitement qu il leur donné sa permettait d ameliorer le systeme immunitaire.
13 octobre 2015 19:20
Salam alaykom
Quand je suis enrhumée je me mets des gouttes d'huile de nigelle dans les narines et au bout de deux jours maximum je suis guérie .

J'avais des problèmes d'estomac depuis que je prends une cas chaque matin à jeun je vais très bien hamdulillah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook