Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grainé ou huile de nigelle sur cheveux ?
S
3 janvier 2016 18:22
Salam tout l'monde.
Suite à d'énorme dépression, stress ect.. J'ai eu des chutes de cheveux durant 1 an. Hessoul j'ai lu hadith de notre noble prophète (saws) disant que la graine de nigelle était une guérison pour tous les maux (sauf la mort hein).
Hessoul j'voulais savoir si sa marche la graine de nigelle pour faire repousser les cheveux ? Ya des frères /soeurs qui ont déjà essayer ?
Il faut avalés la graine ou appliquer l'huile ? Barak'Allah ofikoum !
L
3 janvier 2016 19:14
Selem 3leykoum, je sais que les graines de nigelle sont bonne pour la santé. Le prophète Mohammed sws a dit : "Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort".

Personnellement j'utilise de temps en temps l'huile de nigelle et elle est très bonne comme soin, idéal pour les cheveux secs ou abîmés et son utilisation fréquente permet de tonifier le cuir chevelu et de lutter contre la chute des cheveux.
3 janvier 2016 20:37
Wa alikom slm cette graine est bénéfique pour la santé. On utilise l'huile contre la chute de cheveux. Il doit y avoir des sites ou ils expliquent comment lutiliser... après fais des douas aussi en même temps pour guérir ce pb inchallah
S
4 janvier 2016 18:26
Eh si on boit l'huile au lieu de l'appliquer c'est bn ?
L
4 janvier 2016 18:31
Selem , Oui tu peux 1 à 3 cuillères à café (pure ou avec du miel, au cours des repas) ou 1 cuillère à soupe le soir au coucher (pour des cures de trois mois) sans boire une heure avant et après.
S
4 janvier 2016 18:59
Barak'Allah ofik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook