Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graine se chia
a
16 décembre 2019 23:15
Assalamou 3aleykoum, j'aimerais savoir si il y'a de la graine de chia au maroc et comment ça s'appelle.
F
16 décembre 2019 23:20
Alykoum selem

Il faut faire gaffe avec ces graines : trempe les ds l'eau 1 nuit avant de les consommer.
J'ai lu quelques part (j'ai oublie ou) que depuis cette mode, aux etats unis les medecins se sont retrouves avec beaucoup + de cas d'appendicites.
En fait une fois ingeres seches, il peut arriver que les graines se collent a l'appendice du coup ca provoque la crise.
Allah ou 'alem...
o
16 décembre 2019 23:52
wa3alikom assalam
je viens d ecrire au google graine chia en arabe pour savoir quoi cette graine
j ai vu un youtube de zineb laghzaoui en 2016 qui parle des bienfaits de chia
elle a dit qu elle se vende au Maroc au parapharmacie.

Citation
abou walou a écrit:
Assalamou 3aleykoum, j'aimerais savoir si il y'a de la graine de chia au maroc et comment ça s'appelle.
A
17 décembre 2019 07:44
J'en consomme chaque matin tu me fais peur
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Il faut faire gaffe avec ces graines : trempe les ds l'eau 1 nuit avant de les consommer.
J'ai lu quelques part (j'ai oublie ou) que depuis cette mode, aux etats unis les medecins se sont retrouves avec beaucoup + de cas d'appendicites.
En fait une fois ingeres seches, il peut arriver que les graines se collent a l'appendice du coup ca provoque la crise.
Allah ou 'alem...
Y
17 décembre 2019 11:40
Salam

Sur internet il y a écrit qu il y a beaucoup de bienfait

Perso je la prends le matin et je me sens moins fatiguée ces derniers temps

Attention aux pseudos reportages et analyses américaines lol, ils n aiment pas les produits naturel

Le matin je prends aussi du miel et des graines de nigelles, je mixe les graines de nigelles puis j ajoute du miel bio. Cela donne une sorte de pâte je prends ça aussi avant mon café

Toi peux aussi coraniser le mélange miel et nigelle (remède prophétique)
9 février 2023 01:47
Salut, peux tu me dire comment tu te sent depuis que tu prend ce remède chaque matin (les graines de nigelle et le miel) ? Et les graines de chia on t elle était utile d’après vous ? Je me renseigne car j’aimerais le faire, barakLLahu fiki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook