Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grain de beauté ou de laideur ?
F
1 mars 2017 21:42
SALAM ,salam

Aujourd 'hui j'ai vu une femme qui avait un vrai de beauté au dessus de la lèvre, j'ai trouvé que ça apportait du charme à son visage .

Parfois c 'est sur une autre partie du corps le grain de beauté et je trouve ça beau , mais faut pas qu il soit trop gros .

Et vous vous trouvez ca joli ou laid le grain de beauté?
D
1 mars 2017 21:44
Salam A3leykoum,

Un grain de beauté au-dessus de la lèvre, j'ai toujours trouvé ça perturbant, je ne sais absolument pas pourquoi. Sauf s'il est assez petit.

Mais sinon c'est joli les grains de beauté je trouve que ce soit au niveau de la nuque, du bras etc...

Un peu comme les taches de naissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 21:47 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
1 mars 2017 21:47
Salam,

Moi j'en ai plusieurs sur le visage ils sont tout petits on dirait des tâches de rousseurs et j'aime pas ça sur moi j'en ai enlevés quelques uns chez le dermato...
Conclusion moi j'aime pas sur moi et certains ça leur va bien.
s
1 mars 2017 21:48
J'en ai un au-dessus de la lévre aussi grinning smiley.

Moi j'aime bien.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
1 mars 2017 21:49
Tu poses beaucoup de question ce soir qu'est-ce qu'il t'arrive ? lol

Grain de beauté : charme !!!!!!
a
1 mars 2017 21:50
Salam,

je trouve ça joli personnellement.
1 mars 2017 21:50
J'en ai un petit au coin de la bouche, un peu plus bas. Je trouve ça charmant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
1 mars 2017 22:05
Bah c'est joli chez une femme, de même que celles qui ont des tâches de rousseur sur le visage, ça donne un charme fou.
Z
1 mars 2017 22:18
J'en ai aussi un sur le visage, mais il est limite plus petit que mes tâches de rousseurs. ptdr

Je les préfere sur le corps, je n'aime pas trop au visage.
C
1 mars 2017 22:24
J'en ai sur le corps, et un minuscule sur la joue
J'aime pas du tout, ça me dégoute...
Sur les autres ça me fait rien. Mais c'est pas un truc que je trouve spécialement joli. Cest neutre quoi
1 mars 2017 22:33
J'en ai sur le visage j'aime pas du tout sad smiley , j'hésite à les retirer mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des cicatrices à la place lol
1 mars 2017 22:36
Attention, avoir un grain ça rend fou ! tongue sticking out smiley
1 mars 2017 22:38
Salam
Moi j aime beaucoup mais quand ils sont petit smiling smiley

Moi j en ai 2 sur les lèvres soubhaneallah
1 mars 2017 23:35
Salam

Voilà ce qu'on disent d'autres :


Qu'on parle de mélanome bénin, de Naevus pigmentaire commun, de lentigine ou de lentigo, on désigne toujours le grain de beauté. Cette petite tache colorant la peau est un amas de cellules de mélanine, pigment qui donne à la peau sa couleur naturelle.
Citation
Fronchement a écrit:
SALAM ,salam

Aujourd 'hui j'ai vu une femme qui avait un vrai de beauté au dessus de la lèvre, j'ai trouvé que ça apportait du charme à son visage .

Parfois c 'est sur une autre partie du corps le grain de beauté et je trouve ça beau , mais faut pas qu il soit trop gros .

Et vous vous trouvez ca joli ou laid le grain de beauté?
N
2 mars 2017 15:11
J'aime bien les grains de beauté en général
T
2 mars 2017 19:15
Pas trop gros je trouve ça beau les grains de beauté.
M
7 septembre 2019 10:36
Moi j’en ai un au dessus de la levre sur le côté droit (un peu au même endroit que ce qui ce font un percing au dessus de l’an levre). Vous vous trouvez ça beau ou moche? personnellement je n’aime pas et c’est mon seul complexe que j’ai sinon rien lol (il est petit il ressort pas c’est juste je déteste a a cette enoroît)
a
7 septembre 2019 10:56
Salam
Vous savez que les bebe naissent sans grain de beaute
Ils apparaissent apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook