Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grain de beauté...
R
21 janvier 2012 11:31
Salam,

J'ai un grain de beauté qui commence à rougir et qui semble vouloir se "décoller". Ca m'était déjà arrivé une fois, ce

même grain de beauté me faisait mal, était rouge, puis a disparu. Il a réapparu (ça fait longtemps déjà) et là j'observe le

même phénomène Ill

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ça ? Est-ce normal ? Je ne vais pas forcément prendre RDV chez mon

dermato rien que pour ça, c'est pourquoi je souhaiterais avoir vos éventuels avis.

Merci smiling smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
21 janvier 2012 11:48
Salam


Teri hande tbeb dialek, on attend surtout pas pour un grain de beauté. C'est pas normal qu'il ses décollé et ai réapparu, surtout que les gdb peuvent être cancérigènes.

Courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
21 janvier 2012 11:53
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam


Teri hande tbeb dialek, on attend surtout pas pour un grain de beauté. C'est pas normal qu'il ses décollé et ai réapparu, surtout que les gdb peuvent être cancérigènes.

Courage

Tu me fais peur Soltana là, oui je sais que c'est louche, enfin, du coup, comme lhamdoulillah il n'y a rien eu de spécial,

je me suis dit que c'est bon, ce n'est pas grave.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
21 janvier 2012 12:45
Citation
Rose B a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam


Teri hande tbeb dialek, on attend surtout pas pour un grain de beauté. C'est pas normal qu'il ses décollé et ai réapparu, surtout que les gdb peuvent être cancérigènes.

Courage

Tu me fais peur Soltana là, oui je sais que c'est louche, enfin, du coup, comme lhamdoulillah il n'y a rien eu de spécial,

je me suis dit que c'est bon, ce n'est pas grave.

non mate khafiche khti kheir inchallah, je fais tres attention car j'ai beaucoup de gdb et il m'est arrivé la meme chose hachak j'en avais un qui avait seché au soleil et commencait a se decoller.

Faute de rendez vous chez le dermato (les delais trop long) j'ai ete voir mon medecin traitant il m'avait donné une pommade.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
21 janvier 2012 22:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam


Teri hande tbeb dialek, on attend surtout pas pour un grain de beauté. C'est pas normal qu'il ses décollé et ai réapparu, surtout que les gdb peuvent être cancérigènes.

Courage

Tu me fais peur Soltana là, oui je sais que c'est louche, enfin, du coup, comme lhamdoulillah il n'y a rien eu de spécial,

je me suis dit que c'est bon, ce n'est pas grave.

non mate khafiche khti kheir inchallah, je fais tres attention car j'ai beaucoup de gdb et il m'est arrivé la meme chose hachak j'en avais un qui avait seché au soleil et commencait a se decoller.

Faute de rendez vous chez le dermato (les delais trop long) j'ai ete voir mon medecin traitant il m'avait donné une pommade.

Ah ok, ouais ben si la rougeur persiste, je ferai le nécessaire inchallah.

Merci Soltana ^^
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
S
22 janvier 2012 01:32
oui soltana a raison, va voir un dermato, faut surveiller d tres pres les gdb, kheir inchAllah ten fais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook