Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grain de beauté
26 juin 2021 15:24
Salam

Je viens de voir que j'ai la peau de mon grain de beauté qui s'en va
Et c'est vrai qu'il a tjrs eu une couleur rouge transparente et qu'il est assez mou (il devient blanc quand on appuie un tooout petit peu)

Je voulais me le faire retirer mais personne ne veut me le faire parce qu'il est sur le visage..

Mais sincèrement je me demande si c'est vraiment un grain de beauté quoi j'ai même un point noir dessus (laissé tombe le bazar..)

Vu qu'il a un relief j'aimerai bien le faire disparaître mais c'est pas possible je pense..

Mais en attendant pour le camoufler vous connaissez pas de bon produit ? Il faut quoi comme type de produit ? Liquide ou épais ? Anti cerne ou fond de teint ?

Merci beaucoup ❤
Y
26 juin 2021 15:33
Essaye les fond de teint couvrant y’en a un paquet et sache qu’un fond de teint liquide ne sera pas vraiment couvrant alors qu’un fond de teint épais le sera (conseil d’une maquilleuse)
T
26 juin 2021 15:58
J'avais comme toi, et je l'ai enlever car avec les années il grossira et deviendra noir granuleux, c'est ce que le dermatologue me disait, et il risque de devenir cancérigène.
Pour le supprimer il faut que tu ailles dans un hôpital où il y a un service de chirurgie faciale.
C'est ce que j'ai fait je l'avais sur la joue et maintenant on ne voit plus rien, c'est nickel..
Je suis allée dans un CHU
26 juin 2021 18:14
J'ai bien fait de demander j'allais prendre un fdt liquide ptdr

Il y en a qui sont bien ?

Mon grain de beauté est sur le nez (eye rolling smiley) ca fera pas bizarre si j'en mets que la ? Ou si je le travaille tout doucement et avec précision au pinceau ou au doigt ca peut le faire ?

Y'a des jours ou j'ai pas envie de voir ça sur le nez
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Essaye les fond de teint couvrant y’en a un paquet et sache qu’un fond de teint liquide ne sera pas vraiment couvrant alors qu’un fond de teint épais le sera (conseil d’une maquilleuse)
26 juin 2021 18:17
Il est sur le bout de mon nez crying(
C'est risqué. Mais il saignait toutes les semaines au lycée c'était très dur a supporter psychologiquement. Mais vu que c'était que de l'esthétique les dermatologie fallait pas s'y risquer.
Parfois il me fait mal aussi..

Donc toi ça c'est bien passé ? Tu as une cicatrice ?

Je n'avais pas pensé aller dans un CHU
Tu as payé cher ?

Désolée pour toutes ces questions mais c'est tellement rare que je croise quelqu'un qui l'a fait ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'avais comme toi, et je l'ai enlever car avec les années il grossira et deviendra noir granuleux, c'est ce que le dermatologue me disait, et il risque de devenir cancérigène.
Pour le supprimer il faut que tu ailles dans un hôpital où il y a un service de chirurgie faciale.
C'est ce que j'ai fait je l'avais sur la joue et maintenant on ne voit plus rien, c'est nickel..
Je suis allée dans un CHU
*
26 juin 2021 18:32
Salam

Je te deconseille fortement de mettre des produits sur tes grain de beauté. Laisse ta peau respirer c'est ce qui permet de la sublimer et de la garder ferme et jolie...

Tu peux aller voir une dermatologue qui te fera un bilan chaque année. Elle vérifiera tout tes grains de beauté.

Si il y en a un qui s'est modifié elle te le retirera.
T
26 juin 2021 18:32
Non voyons si je peux t'aider car je sais que c'est traumatisant pour une fille.
Justement quand ça saigne faut faire attention car il risque de se propager.
Le.mien était au milieu de la joue droite, au début ça pouvait passer pour une mouche comme à l'époque où les dames se les fesaient poser, et il a commencé à grossir.
Le dermatologue ne peux rien faire car ça touche à de la chirurgie facile comme je te l'avais dit.
Prends un rdv. Et en une heure c'est fini.
Pour la cicatrice une fois les fils enlevés il faut bien l'hydrater avec de l'huile, moi j'ai pris Bi-Oil.
Aujourd'hui on ne voit plus ma cicatrice.
Pour le prix je ne sais pas.
Je suis originaire de l'Alsace, las bas il y a une meilleur couverture sociale. De ma poche j'ai du payer dans les 50€ le reste c'est la sécu qui a payée..
Si tu peux le faire n'hésite pas
Citation
Lilâk07 a écrit:
Il est sur le bout de mon nez crying(
C'est risqué. Mais il saignait toutes les semaines au lycée c'était très dur a supporter psychologiquement. Mais vu que c'était que de l'esthétique les dermatologie fallait pas s'y risquer.
Parfois il me fait mal aussi..

Donc toi ça c'est bien passé ? Tu as une cicatrice ?

Je n'avais pas pensé aller dans un CHU
Tu as payé cher ?

Désolée pour toutes ces questions mais c'est tellement rare que je croise quelqu'un qui l'a fait ?
26 juin 2021 22:23
Oui d'accord..
Je ne mets pas de fond de teint ni rien presque sur mon teint ( du blush ça fait rose j'aime trop le rose grinning smiley)

J'ai pas une peau parfaite mais ce n'est pas grave

De toute façon mes coussins sont blanc donc si en journée je m'allonge dessus adieu ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je te deconseille fortement de mettre des produits sur tes grain de beauté. Laisse ta peau respirer c'est ce qui permet de la sublimer et de la garder ferme et jolie...

Tu peux aller voir une dermatologue qui te fera un bilan chaque année. Elle vérifiera tout tes grains de beauté.

Si il y en a un qui s'est modifié elle te le retirera.
*
27 juin 2021 10:05
Moi aussi j'ai pas une peau parfaite comme.tout le monde d'ailleur.

Les imperfections aussi ça a du charme aussi.

Et si tu met pas de fond de teint ben tu vas voir que tu aura une belle peau même avec qques imperfections.

Ta peau va se sublimer de plus en plus.

Oui j'aime bien le blush moi aussi, j'ai déjà les joues rose naturellement mais j'aime bien y ajouter une touche de blush c'est vrai que c'est jolie. ^^

Vraiment j'insiste ne met rien sur ton grain de beauté j'en ai aussi et je met pas de make UP dessus. Ç'est du chimique donc faut éviter.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Oui d'accord..
Je ne mets pas de fond de teint ni rien presque sur mon teint ( du blush ça fait rose j'aime trop le rose grinning smiley)

J'ai pas une peau parfaite mais ce n'est pas grave

De toute façon mes coussins sont blanc donc si en journée je m'allonge dessus adieu ptdr
L
27 juin 2021 12:21
Aslm, ca a l'air un peu bizzare va voir un dermatologue et fais une biopsie ensuite il verra si il peut te l'enlevzr ou pas
Et tu peux le cacher avec du fond de teint pr l'instant
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Je viens de voir que j'ai la peau de mon grain de beauté qui s'en va
Et c'est vrai qu'il a tjrs eu une couleur rouge transparente et qu'il est assez mou (il devient blanc quand on appuie un tooout petit peu)

Je voulais me le faire retirer mais personne ne veut me le faire parce qu'il est sur le visage..

Mais sincèrement je me demande si c'est vraiment un grain de beauté quoi j'ai même un point noir dessus (laissé tombe le bazar..)

Vu qu'il a un relief j'aimerai bien le faire disparaître mais c'est pas possible je pense..

Mais en attendant pour le camoufler vous connaissez pas de bon produit ? Il faut quoi comme type de produit ? Liquide ou épais ? Anti cerne ou fond de teint ?

Merci beaucoup ❤
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook