Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami(e)s grâce à Yabiladi ?
12 août 2011 02:25
Je me demandais si certains Yabis sont devenus de vrais amis à travers ce site ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
12 août 2011 02:46
oui moi j ai 2 amis grace a yabiladi
d
12 août 2011 09:32
M
12 août 2011 11:10
mefie toi de karimouv Cool
k
11 septembre 2011 14:54
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mefie toi de karimouv Cool

ptdr
v
11 septembre 2011 19:40
oui! j ai rencontre 1 fille y a 3 ans c était ma jumelle sur yabi yawning smiley puis une autre y a 2 ans.. et puis récemment j ai rencontre deux filles ( une en réel l autre non) ce sont aussi mes z amies In love

ensuite j ai un pote mec que j ai rencontre via ce site .. mon psy ptdr



[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
11 septembre 2011 21:44
moi ouiiiiiiiiii pas encore en chair et os vu qu'on est tres loins les unes des autres .... mais un jour inchallah j'espere faire une rencontre grinning smiley

pour moi c'est chouchou

ma jumelle quatre-zero

Purepoison (chabadabada )

la rifia

hasna meknes

hindus

kkhuete

DGabana

ça c'est juste mes amours mes hbibaaaas que je ne laisserais tomber pour rien mais rien au monde !!

meme s'il y'a encore bcp de yabies qui j'aprecie énormement !! In love

Karimouv tsb que je rigole winking smiley
11 septembre 2011 22:03
Eh bien ça marche bien Yabiladi :-)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
11 septembre 2011 23:39
moi je suis une no-friends crying(

lol
a
11 septembre 2011 23:45
salam

oui plusieurs.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
12 septembre 2011 00:35
Pas encore mais certaines personne me donne l'envie de les connaîtres en dehors du forum.
12 septembre 2011 14:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis une no-friends crying(

lol

bienvenue au club je crois que je suis une asociale virtuelle grinning smiley
o
12 septembre 2011 16:29
salam wajdia
depuis quand tes inscrite sur yabi? si toute récente ,bein je pense qu il faut un peu de patience

moi c est que 2 mois que j y vais sur ce forum et j ai rencontré une fille sympa,et des autres marocaines egalement que de temps en temps on organises des sorties ou des piq_niq entre nous ,et ca nous fera des bien ,meme on veut aller loin pour creer une association des marocains sur notre departement
H
12 septembre 2011 16:36
Ma nadour d'amourrr ça fais chaud au coeur yawning smiley!!!!


Alors pour moi y'a :

Hasna Meknesia meri mehbooba ! In love

Chabadabada alias Purepoison La première que j'ai connu yawning smiley

Dgabana

Miss Nador<3 regrette de ne pas l'avoir connu avant grinning smiley yawning smiley

Depassage
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
h
12 septembre 2011 17:26
aucun ami pour le moment sad smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
12 septembre 2011 17:53
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pas encore mais certaines personne me donne l'envie de les connaîtres en dehors du forum.

MOI grinning smiley avoue-le !!! tongue sticking out smiley


je sors beslama Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
k
12 septembre 2011 23:02
Qui veut bien m'inviter? grinning smiley
v
13 septembre 2011 07:03
y en a qui se font même petits amis entre eux Ill Ill

comme dans beverly Hills ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
13 septembre 2011 17:33
Dihya06, c'est ma soeur alors elle compte pas grinning smiley PrincesseZohra et Minaa_ avec qui j'ai passé une journée formidable en profitant de ma présence sur Montpellier
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
13 septembre 2011 17:43
Citation
voldemodo a écrit:
y en a qui se font même petits amis entre eux Ill Ill

comme dans beverly Hills ptdr


tu parles de qui la ??? whistling smiley

chère Yeti ?? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook