Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grâce présidentielle en France pour les détenus ?
d
16 mai 2007 19:04
Y' a t_il des graces présidentielle pour les détenue?
p
16 mai 2007 19:20
avec sarko tu rigoles grinning smiley
j
16 mai 2007 19:38
oulala


la question qui tueOh
16 mai 2007 19:43
Citation
dounia34 a écrit:
Y' a t_il des graces présidentielle pour les détenue?


Oui, bien sûr

ça s'appelle les grâces matinées...
j
16 mai 2007 19:46
Citation
dounia34 a écrit:
Y' a t_il des graces présidentielle pour les détenue?


Si c'est arabe, il peut lui faire une jolie proposition---> la prison en france ou le retour au bled


que demander de plus que cette bonne grace?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
16 mai 2007 19:49
euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa aurait ete un autre president a la limite, jaurais dit que c'est possible, mais sarko ...................
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
16 mai 2007 19:49
Salam smiling smiley !!

Ca dépend !! Pourquoi la personne est en prison ?!
A
18 mai 2007 11:19
Il va gracier ses amis politique de toutes les affaires dans lesquelles il sont impliqués, les autres pourrons toujours aller se faire voir. Si ils ne sont pas contents ils rentrent chez eux, su sarko pur jus, tout pour moi et mes copains et rien pour les autres.
t
18 mai 2007 11:26
tu crois qu'on est au maroc c'est pas 3id l3arche avec sarko grinning smiley
l
18 mai 2007 12:20
sarko a dit qu'il n'y aurait pas de grace presidentielle. mais il semblerait que pour les condamnations relatives au non paiement des cotisations sociales patronales, non respect des regles du commerce ...etc, il aurait amnistie. on va pas quand meme pénaliser les patrons.grinning smiley
18 mai 2007 12:32
je trouve deja qu'il n'y a pas assez de condamnations en France par rapport au nombre de délits, si en plus il faut libérer certains détenus a l'occasion des presidentielles ! une remise de peine pour les detenus exemplaires et qui se comportent bien oui, ca existe toujours mais ca ne devrait pas etre lié aux presidentielles.
mais alors la grace pour les contraventions, j'espere que c'est fini pour toujours, ca ca m'a toujours choqué
P
18 mai 2007 12:32
Ohh alors comme ça Sarkozy oserait violer la constitution !!
L'article 17, il en fait quoi alors ? eye rolling smiley

Voici dounia34 pour mieux t'informer : [vosdroits.service-public.fr]
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
C
18 mai 2007 12:42
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
Y' a t_il des graces présidentielle pour les détenue?


Oui, bien sûr

ça s'appelle les grâces matinées...


smiling smiley Fallait la sortir celle ci ! lol
p
18 mai 2007 14:02
Citation
l'européen a écrit:
sarko a dit qu'il n'y aurait pas de grace presidentielle. mais il semblerait que pour les condamnations relatives au non paiement des cotisations sociales patronales, non respect des regles du commerce ...etc, il aurait amnistie. on va pas quand meme pénaliser les patrons.grinning smiley

arrrgh


t'es sérieux ???


c'est épouvantable!!!!!! on sacralise les patrons, on les priviligie, on centre tout autour d'eux, comme s'ils avaient besoin d'aide!!

alors qu'ils peuvent parfaitement trouver des solutions dans leur propre systeme

contrairement aux pauvres gens qui n'ont d'autres recours que de subir pour survivre et s'écraser

à part ça, pensez-vous que les PV non régularisés seront amnistiés ? (j'en ai en attente.. confused smiley)

j'y crois pas tropcrying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 mai 2007 14:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
sarko a dit qu'il n'y aurait pas de grace presidentielle. mais il semblerait que pour les condamnations relatives au non paiement des cotisations sociales patronales, non respect des regles du commerce ...etc, il aurait amnistie. on va pas quand meme pénaliser les patrons.grinning smiley

arrrgh


t'es sérieux ???


c'est épouvantable!!!!!! on sacralise les patrons, on les priviligie, on centre tout autour d'eux, comme s'ils avaient besoin d'aide!!

alors qu'ils peuvent parfaitement trouver des solutions dans leur propre systeme

contrairement aux pauvres gens qui n'ont d'autres recours que de subir pour survivre et s'écraser

à part ça, pensez-vous que les PV non régularisés seront amnistiés ? (j'en ai en attente.. confused smiley)

j'y crois pas tropcrying(

je suis serieux. on va le savoir bientot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook