Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grâce à vos conseils je vais me marier
a
7 mai 2010 11:16
Salam

eye popping smiley puré meskine je le plains, il est tombé sur une cas soc' !!
Ton "mec" n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère, ah l'amour ou peut être la bêtise je ne sais pas...
Relis toi, tu as vu ce que tu as écris? On dirait que tu l'épouses pour te marier parce que tu ne veux pas être la plus" vieille devant la maternelle" ?! J'espère pour toi que ce n'est pas la vraie raison, parce que sinon dans quelques années tu risques de te réveiller et de te dire "mais qu'est ce que je fais là???"

Et puis tu seras peut être la plus vieille quand même, qui te dis que tu aura un enfant rapidement (même si je te le souhaite inchAllah).
Je partage l'avis de Coco Chanel, et puis ce n'est pas mêler Dieu à quoi que ce soit, on sait tous que Lui seul sait de quoi notre futur est fait.

Félicitation quand même pour ton mariage.[/quote]








Garde tes mots pour toi. Surtout que tu n'en connais pas la définition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 14:19 par ibridia.
m
7 mai 2010 11:40
Citation
ibridia a écrit:

Citation
moililou a écrit:
Salam

eye popping smiley puré meskine je le plains, il est tombé sur une cas soc' !!
Ton "mec" n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère, ah l'amour ou peut être la bêtise je ne sais pas...
Relis toi, tu as vu ce que tu as écris? On dirait que tu l'épouses pour te marier parce que tu ne veux pas être la plus" vieille devant la maternelle" ?! J'espère pour toi que ce n'est pas la vraie raison, parce que sinon dans quelques années tu risques de te réveiller et de te dire "mais qu'est ce que je fais là???"

Et puis tu seras peut être la plus vieille quand même, qui te dis que tu aura un enfant rapidement (même si je te le souhaite inchAllah).
Je partage l'avis de Coco Chanel, et puis ce n'est pas mêler Dieu à quoi que ce soit, on sait tous que Lui seul sait de quoi notre futur est fait.

Félicitation quand même pour ton mariage.


Garde tes mots pour toi. Surtout que tu n'en connais pas la définition.

ptdr

Apparemment c'est toi qui a un soucis de compréhension ...
Ma3lich je vais pas entrer dans le petit jeu de "tu m'attaques, je t'attaque" j'ai passé l'âge... et surtout ca ne m'avancera à rien.

PS : cas soc' = cas social (juste au cas où)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 11:40 par moililou.
b
7 mai 2010 14:12
Salam!

Coco chanel et Moililou, je vous trouve un peu durs la avec ibridia?

Pourquoi pensez vous que ibridia a tort de vouloir planifier sa vie? qui vous dis qu'elle ne dit pas inchAllah en essayant de réaliser ce qu'elle a envie dans sa vie?
au contraire dans la vie il faut savoir ce qu'on veut, et tt faire pour l'obtenir, tout en disant inchaAllah ça se passera comme je veux!

C'est les gens qui savent ce qu'ils veulent dans la vie et qui se battent pour, que Dieu aide, pas ceux qui pense que c'est Dieu qui fera les choses à leur place!

De plus vouloir se marier, construire sa famille et avoir tot des enfants est complétement légitime, chaque femme en ressens l'envie et parfois cette envie est ensore plus importante que l'amour qu'on porte à un homme.

Et ibridia est dans son droit d'exiger de son prétendant une relation sérieuse dans le but de fonder un foyer, et je ne pense pas que son copain soit revenue vers elle avec une demande en mariage c'est parcequ'il "manque de personnalité" comme moililou le dis, c'est de la pure méchanceté je trouve! mais parcequ'il l'aime car rien ne le l'oblige à le faire, des femmes il aurai pu en trouver mais c'est elle qui a choisis.
a
7 mai 2010 14:29
Je parle de définition pas d' orthographe.

Aussi, tu n'utiliserais pas ce mot pour insulter les gens si tu en connaissais la définition.


Pour ce qui est de la religion garde tes conseils pour quelqu'un qui voudrait s'exposer au milieu d'une foule de femmes et d'enfants afin de rencontrer des vierges et du miel dans l'au-delà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 14:44 par ibridia.
b
7 mai 2010 15:29
bien répondue ibridia lol,
Allala les mauvaises langues!
fallait pas t'attendre qu'à des mebrouk , y en a qui n'ont pas pu contenir leur jalousie lol
a
7 mai 2010 15:46
Citation
moililou a écrit:
Citation
ibridia a écrit:

Citation
moililou a écrit:
Salam

eye popping smiley puré meskine je le plains, il est tombé sur une cas soc' !!
Ton "mec" n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère, ah l'amour ou peut être la bêtise je ne sais pas...
Relis toi, tu as vu ce que tu as écris? On dirait que tu l'épouses pour te marier parce que tu ne veux pas être la plus" vieille devant la maternelle" ?! J'espère pour toi que ce n'est pas la vraie raison, parce que sinon dans quelques années tu risques de te réveiller et de te dire "mais qu'est ce que je fais là???"

Et puis tu seras peut être la plus vieille quand même, qui te dis que tu aura un enfant rapidement (même si je te le souhaite inchAllah).
Je partage l'avis de Coco Chanel, et puis ce n'est pas mêler Dieu à quoi que ce soit, on sait tous que Lui seul sait de quoi notre futur est fait.

Félicitation quand même pour ton mariage.


Garde tes mots pour toi. Surtout que tu n'en connais pas la définition.

ptdr

Apparemment c'est toi qui a un soucis de compréhension ...
Ma3lich je vais pas entrer dans le petit jeu de "tu m'attaques, je t'attaque" j'ai passé l'âge... et surtout ca ne m'avancera à rien.

PS : cas soc' = cas social (juste au cas où)






t'inquiète j'ai bien compris que tu es inculte, jalouse et cocu .
Et puis je répondais a Bassma précisément donc ravale ton gerbi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/10 16:01 par ibridia.
H
7 mai 2010 18:12
mabrouk pour toi
Que Allah t'accorde la paix et le bonheur dans ton couple.Amin
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
7 mai 2010 18:20
Amin.


Merci Hananou,

C'est tout ce que je demande (pour tout le monde d'ailleurs)
C
7 mai 2010 20:32
Salam Aleikoum,

Soubhanallah, la jalousie ?? Mais la jalousie de quoi????
J'ai dis, et je repète koulchi bi idnillah??C'est clair ou non, ou est le mal dans mes paroles ??? Pas mélanger Dieu dans tout et n'importe quoi, mais bien sur, sauf que cest grâce à lui qu'on marche, qu'on respire, qu'on voit, que notre coeur bat pour vivre et pour l'amour...alors excuse moi mais ma chère, le prophète saws n'a t-il pas dit : Twakel 3alai Allah??? traduction : Placer sa confiance en Allah, pour tout projet, pour toute chose dans ta vie et dans ta journée!
La illa la illa lah!

Alors dans mes paroles, puis je savoir où est la jalousie???

Enfin Allah yehidikem !!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
b
7 mai 2010 21:33
Désolée Coco chanel, je m'excuse je ne parlais pas de toi qd je parlais de jalousie, j'ai confondue avec un message d'une autre posteuse,

tu as tout à fais raison, tt est entre les mains de dieu,
je parlais de certaines phrases que j'ai lu que je trouvais méchantes! car ibridia s'adressait à moi dans un message pour me donner qq conseils et une personne la traite de cas soc! franchement c méchant surtt qd on prend des paroles d'une personne qu'on connais pas pour les déformer à sa sauce .....

mais je n'aurais pas du, il faut ignorer et surtout pas rendre la méchanceté par une autre méchanceté.

Merci encore pour tes conseil, toi et ibridia, ça m'a bcp aidé! que dieu inondent votre vie de bonheur inchaAllah pour vos conseils.

Allah yahfedkoum
m
7 mai 2010 22:46
Citation
ibridia a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
ibridia a écrit:

Citation
moililou a écrit:
Salam

eye popping smiley puré meskine je le plains, il est tombé sur une cas soc' !!
Ton "mec" n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère, ah l'amour ou peut être la bêtise je ne sais pas...
Relis toi, tu as vu ce que tu as écris? On dirait que tu l'épouses pour te marier parce que tu ne veux pas être la plus" vieille devant la maternelle" ?! J'espère pour toi que ce n'est pas la vraie raison, parce que sinon dans quelques années tu risques de te réveiller et de te dire "mais qu'est ce que je fais là???"

Et puis tu seras peut être la plus vieille quand même, qui te dis que tu aura un enfant rapidement (même si je te le souhaite inchAllah).
Je partage l'avis de Coco Chanel, et puis ce n'est pas mêler Dieu à quoi que ce soit, on sait tous que Lui seul sait de quoi notre futur est fait.

Félicitation quand même pour ton mariage.


Garde tes mots pour toi. Surtout que tu n'en connais pas la définition.

ptdr

Apparemment c'est toi qui a un soucis de compréhension ...
Ma3lich je vais pas entrer dans le petit jeu de "tu m'attaques, je t'attaque" j'ai passé l'âge... et surtout ca ne m'avancera à rien.

PS : cas soc' = cas social (juste au cas où)






t'inquiète j'ai bien compris que tu es inculte, jalouse et cocu .
Et puis je répondais a Bassma précisément donc ravale ton gerbi

T'as tout compris.... ptdr
JE SUIS TROOOOOOOOP JALOUSE INCULTE ET COCUE mais moi mon mari c un homme pas une serpillère...

ptdr
a
8 mai 2010 10:29
Ca ne change rien à ce que tu es : une petite gawria paumé et possédé dont les bourres pif de son mari lui permettent de se sentir existé toutes les fins de mois difficiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/10 10:43 par ibridia.
B
8 mai 2010 10:56
Citation
ibridia a écrit:
Ca ne change rien à ce que tu es : une petite gawria paumé et possédé dont les bourres pif de son mari lui permettent de se sentir existé toutes les fins de mois difficiles.

Quel rapport avec ton sujet?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
8 mai 2010 10:59
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Ca ne change rien à ce que tu es : une petite gawria paumé et possédé dont les bourres pif de son mari lui permettent de se sentir existé toutes les fins de mois difficiles.

Quel rapport avec ton sujet?


Je peux pas te direHeu
m
8 mai 2010 15:10
Citation
ibridia a écrit:
Ca ne change rien à ce que tu es : une petite gawria paumé et possédé dont les bourres pif de son mari lui permettent de se sentir existé toutes les fins de mois difficiles.

ptdr

HEU......tu peux parler francais ptdr

mmh j'adore les bourres pif..... grinning smiley

tu me fais trop rire ptdrOups
C
8 mai 2010 16:21
Salam Aleikoum

@ Ibridia, et Bassma : il n'y a pas de soucis, kheir Insh'Allahsmiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
8 mai 2010 18:15
Je stress, j'ai chaud, des plaques rouges sur le haut du corps, j' arêtes pas de m'empiffrer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook