Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon graaaaaand retouuuuuuuuur sur mon mariage du 22/06/12
n
24 septembre 2012 02:24
Ccccccccccccc les filles,
Cc mes pupuces l3aryassates, vs m avé troooooooop manké eh j espère ke vs vs connectez tjrs sur le forum !!

ça fé un baaaaail ke je voulé revenir vers vous eh vs partager mon expérience et le déroulement de mon mariage mé sorryyyyy chui super prise là eh déordée, entre ma mission de LADY lol la nouvelle responsabilité et mes entretiens pr ^bou^lot... Bref i was and i still very busy mé je pensé tt le temps à vous smiling smiley

Alors, pr rappel: mon mariage était prévu pr le mois de février dernier et comme mon mari avait fé un accident (fracture d l jamb eh genou) on avé du reporté la fête pr le mois de juin; voilà Zen

Mes prestataires ont été:

Salle: Amani de Salé
Neggafa: Wafae et hajar de salé à côtè de l3amala
Traiteur: Benabdou de Kénitra
Orchestre: Faska de Kénitra oci
Coiffeur: Frank Provost de Méga mall à Rabat
Photographe: Oscar de Salé
Robe de mariée: Mme Lehlou de Casa

Commençant par le Hammam ke j ai fé Mardi avant le jour J çàd 3 jours avant, cété trooooop trop bien comme ds les mille et une nuit, yavé mes tantes, klk cousines, ma soeur, ma belle soeur, ma copine, am gd mère, ma marraine, une amie à ma mère... eh ma belle mère + sa soeur

ça sé très bien passé lhamdolah, ma mère avait loué le hammam et tayyabat l avaient préparé: il était propore, parfumé et prêt pr moi :d; ma mère avait préparé 2 tables pr tou ce ki é en rapport av le hammam: lwerd, lbabounj..., puis lghassoul, saboune lbeldi, swak, lekhol, ziouf dial lhammam... puis le thé, les gatos, le jus ou juste le lait (je me rappelle pas jété out :d)... bof je pense ke cété tou; donc on s'est réunis o début ché mes parents eh on est partis ensemble moi chui partie av mon parrain et ma marraine ds leur voiture: jété devant :d, puis les autres derrière nous: on a trouvé teyyabat felbab dial lhammam taygheniw ou taytteblou puis dekhlouni b chme3 twil hazinou mes deux copines eh la table ki contené les trucs k a préparé ma maman devant moi mdekhlinha teyyabat :d eh tt le monde a commencé à danser eh chanter pi j ai pis un truc tt autour de moi pr ne pas rester tte nue devant tt le monde lol surtt ma belle mère: eh cété un joli truc bhal dial jbala et riafa rayé b le rouge mé très doux et fin; après dekhlouni eh ghesslouli tt en chantant cété comme un comte de fé, 2teyyabat et les autres aidaient nos invitès pr porter l eau, pr les gommer eh tou... eh yavé les pétales de roses partt f l hemmam eh des bougies partt eh oci sur la table o milieu (k on a fé rentrer) eh à un certain moment yavé ttes les teyyabates ki venaient à côtè de moi eh se mettaient à chanter eh à me gater... lol ma belle mère a été très surprise et bluffée en me disant: "Ah Cléopatre hadi" hhhh cété très très marrant eh jété très émue vraiement !!

Bon après, on est rentrés et on a dinné... après chant, danse... jusk o jour J: vendredi (entre temps j ai essayé o amx de me reposer eh de mettre d mask eh tou lol mé j ai pa trè réussi à me reposer car jété stressée mé graaaaave eh je dormé mal eh trè tard mé bon ma copine me fsé des massages chak jour hhh, j avoue k elle m a bien gatté oci ma chérie;

Donc vendredi matin: j ai fé une tite grasse matinée, j ai pris mon ti déj ds ma chambre à coucher pi j ai pris une douche eh avant j ai rempli l baignoire pr m y relaxer eh ça ma bcp relaxé les filles, je vs le conseille;

A 15, on est parties moi et ma soeur ché Frank provost car j avé le rdv à 16h, ils ont commencé direct b ma coiffure en mm temps pose french ke j avé laissé o jour J pi après ils ont attaké le make up; ma soeur oci a fé le tout chez eux

Puis à 20H30 presk on étai sur la route ché mes parents où j ai fé venir les neggafates pr me préparer: jété prête vers 21H30 eh j ai attendu mon chéri à ce k il passe me chercher b la voiture ( on avé loué une 4*4 touareg blanc cassé bien décorée cété formidable);

21H45: devant la salle eh mon coeurr ki batté trèèèèèèèèèèèèèèèè trèèèèèèèèèèèèè fooooooorrrrrt, je me senté sur un ti nuage, jété ailleurs, yavé tt le monde, la salle pleine, l orchestre khedaaaam, le cameraman en face de nous devant la voiture en train de filmer, les gars dial neggafa m attendent pr l3emmaria lol bref cété la totale... donc hbetna moi et mon chéri doucement tal devant l3emmaria ils nous ont pris 3 ou 5 tofs eh hop fel3emmaria eh lààààààààààààààààà j ai pensé à vous les filles eh jété super heureuses car les filles du forum avaient biiiiiiiiiiiiiiien raison cété incroyable, tt simplement génial, woooooooow je donnerai tt pr revivre cet instant hihihi; safi dora dazet toooooooooooooop du toppppppppppppppp darha Wa3333333333333333333ra Faska hemerlina wjehna meziaaaaaaaaaaaaaaaane lhamdolah eh neggafa oci, elles ont bien assuré wakha zerbou 3lia o début deghia newdouni men la tenue dial dekhla car gatlek la neggafa devait partir pr une autre mariée car elle m a trop attendu dkhelt m3etla bref n importe koi: Conseil les filles votre mère ou soeur tkoune wa9fa 3la rasshom ou avant chak tenue tgolhom mayzerbouch tatcheb3ou glass eh en plus c à vous de gérer votre soirée pas elles...

Puis derna dekhla dial lhenna oci belmida eh jat ne9acha bdatli yeddi eh en mm temps dekhlou ma belle famille eh mon mari defou3 cété 5tyafers eh cété parfé lhamdolah trè bo: j en étai ravi et fière surtt devan ma famille lol car tberguig can o top winking smiley

Après cété le dinner j ai mis une tekchita top du top bhal style d une robe av manche 3 quart av le truc ki les serre eh en plus av un jupon en bas pr donner un style à la tenue...bnadem b9a mebhoud lol av lakelle j ai mis ma parure fine eh juste un diadème moderne dial neggafa: car o dinner il fé mettre un truc fin eh pa tro chargé winking smiley

Puis j ai mis une tenue bleu roi où on a pu danser mé bien danser moi eh mon chéri eh tt le monde autour de nou 2 :d:d:d eh faska oci kan tayji ygheni hdana cété tro stylé;

Après derna doura dial lmida où j'ai mis ma tenue eh j ai fé Rbatia, ça oci cété top lhamdolah tro classe;

Puis la robe: j'ai demandé à Faska de lancer le morceau d Elissa de: "3abali Habibi" (bien avant on sété mis d accord sur ça eh k il chante juste après mabrouk de ramy ayach) eh là o moment où tt le monde ne comprené pa eh se demandé pk Elissa o lieu de Faska: on est sorti moi et mon chéri direct m3a la parole dial: "Albisslak il2abayd..." eh làààààà tt le monde est restés bouche bée loooooool mé là moi jété plus k émue car j ai vu ma mère en train de pleurer... donc machi ghir sbert mé j ai fé le plus grand effort de ma vie eh b9ina dakhlin doucement et hazine rassna comme ds un clip :d jusk à la pièce montée...

Safi, après on a fé le tour des fleures dragées o début ensemble pi moi chui partie vers ma famille eh mon mari vers la sienne, cool koi !! lol

Puis on est sortis vers la porte de la salle où yavé leftour, on en gouté un peu eh là j ai jeté le bouké (cété un kdo de Benabdou le traiteur) eh yavé les filles derrière moi les célibaitaires lol mé moi j ai visé ma copine ki me l a demandé eh cété très marant, tt le monde en rigolé...

Voilà les "au revoir" ont été très dur mé troooo même av la famille mé bon ça fé partie de la fête koi !! eh on est rentrès à l hotel Dawliz: eh by the way cété trè trè bien, très calme, très intime eh surtt très propre et la chambre très classe, ils ont bien réussi à tt rénnover;

So je vs résume tt ça:

Lhamdolah ça cét rès bien passé, plus ke bien eh meilleur ke je l imaginé, tt le monde en discute encore eh ils disent ts ke cété 3erss lmawssim lol tellement cété top:

Salle: Amani je n ai pas besoin de la commenter, tt simplement graaaaave, elle déchire lhamdolah k on l avé repérer o bon moment juste avant de ^prendre lwelja;

Orchestre: Toooooooop du tooooop nechet bnadem à fonds, nos deux familles surtt les jeunes o fait heyhou meziaaaaane che3bi, Reggadat.... en plus à 1certain moment il a chanté av un autre ki étai av lui eh là cété lheyha.com: tt le monde a craké, lhamdolah il a bien assuré eh il chanté o milieu des danseurs eh il chanté av lui... bref lhamdolah et mille lhamdolah cé tou ce ke je px dire;

Traiteur Benabdou: alors là cété la bouffe de 5 étoiles eh el service 5étoiles car déjà Benabdou est très fort eh en mm temps il connaissait un ami à mon beaux père pi des responsables à Kénitra so hemerlina wjehna bezaaaaaaaaaaaaf ga3 lol lhamdolah winking smiley

Neggaafa: tt le monde a adoré les tenues, ladiali, ladial neggafat, ladial drari ki nous portaient: cété classe, propre, neuves... eh lhamdolah j ai fé le bon choisi, j avé choisi lesp lus jolies eh en plus les couleurs ki m allaient bien, alors cété: Cartier pr dekhla puis vert perlé du rouge et vert pr lhenna; puis corail pr le dinner eh bleu marine pr après Pi la mienne en tulle eh un peu perlée av des couleurs pastel pr Doura pi robe blanche;

Coiffeur Frank Provost: make up cété jerry ki s en ai chargé cété très bien réussi eh cété light comme javé demandé, les faux cils cété top mé je le redis cété un peu lignt car cé ce ke je voulais donc pr les filles ki aiment d trucs plus chargés je sé pas, faites le test chez eux gratuit eh vs verrez bien; La coiffure cété bien oci ce nété pa exactement la même ke celle ke j avé sur le pc mé cété très bien fé et réussi SAUF ke ce nété pas bien serré car av les changements des tenues eh les voiles dial lhenna, dekhla et doura terkhatli lmechta derrière car hebbetha le voil chwia donc cété pa bien serré voilà cé ma reproche donc faites gaffe par rapport à ça !!!!

Voilà les filles, cé t ou je pense, n hésitez pa si vs avez des kestions eh je sé ke vs aurez des kestions lol car je ss passée par là oci winking smiley

Je n ai rien oublié je pense, bisous
A++++++++++++ eh bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 01:33 par nano11.
s
24 septembre 2012 03:02
d apré ce ke ta raconté hadchii ghzaaal tbarkelah grinning smiley lah ikamel 3lik bel khiiir smiling smiley j ss de kénitra et je vx savoir ta pris faska pr combien ils disent k c environ les 20000dh ( pllzz t mx me dire le prix exacte apré negociation psk 20000dh pr moi j trouv k c trooo grinning smiley )mon mariage est pr le mois d avril inchaalah et j sai pa et ce k il va me faire le pris de la basse saison ou paa smiling smiley merciii bien de me repondre et mebrouuk 3lik encor une fois smiling smiley
t
24 septembre 2012 03:43
hamdolilah ke kolchi daz lik mezyan...
hniya 3lik
K
24 septembre 2012 10:33
Alf mabrouk o Lah yekemmel belkher smiling smiley Merci pour ton retour, que du bonheur inchaallah dans ta vie
s
24 septembre 2012 11:22
mabroook nano!tu m'as fait révé!!allah ikamal 3lik bal khir!
24 septembre 2012 11:26
nanooooooo enfin t de retour ma chérie, alf mabrouk 3lik w allah ykamel lik b khir grinning smiley
hadchi tbarkalalh bayn daz lik ghzaaal et tkt darori chi haja katkhrej lik mn jenb l'essenciel c k nti jiti ghzala w t'étais contente et alaise.
dis moi stp, concernant le hamam lekel li mchiti lih?
n
24 septembre 2012 13:32
Bjr les filles,

Merciiiiiiiii bcp eh j espère ke ça sera pareil pr vous inchalah eh ke vs en serez très satisfaites et fières smiling smiley

Ah j'ai oublié de vous dire ke pr d9ay9iya ey 3issawa: cété oci de Kénitra lol (ben ils ont de très bons pro koi winking smiley ) donc on a pris Oudaya eh ils ont assuré: ils ont fé dekhla dial l3emmaria + des trucs dial 3bidates rma + un peu de lheyt :d eh cété très amusant et bo à voir et entendre eh cété à 4000 dhs prix d été sinon cété à 3000 dhs prix basse saison;

Pr Faska, i m sorry ma puce mé cété effectivement 20000 dhs bezeeeez eh ya mon bx père eh mon frère k ils lui ont rajouté klk poussières durant la soirée car il avé assuré graaaaave lhamdolah; mé bon ce né pas une régle en plus rah m3ekess lol apparemment cé son unik tarif d été sinon à février il ns avé fixé 17000 dhs; voilà

Pr lhammam cété N3imi eh on a choisi notre équipe de teyyabates :d (celle de Mmi Mennana) car je me senté mieux moi et ma mère oci, av elles ke l 'autre équipe !!

Eh voilà
L3e9balikom les filles, tt ira très bien inchalah eh juste profitez en surtt les jours avant, ya tte la famille, la maison est pleine, la musik, zgharit, nachat hhhhh winking smiley

Gros bisous les filles
s
24 septembre 2012 14:08
Mbrouk 3lik nano11 et merci bcp pour ton retour.
p
24 septembre 2012 15:55
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin nano est de retour parmi nous après plusieurs mois li ghabrate 3lina on pensé toujours a toi , je croyé que tu ne reviendra plus waw en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux walah tu ma fais rêve un compte de fé d'une belle princesse lhamdoulah li koulchi daz lik mazyan a par le photographe lah y yakhoud lha9 mais bon c pas grave le plus important que jiti ghzala tbarkalah lah y sahal l oumour o y kamal 3lik bikhir a par ki dayra lhayat zawjiya ??? et d’ou ta pris tyafer ???? et j'espère que tu ne vas plus disparaitre .
K
24 septembre 2012 16:11
Merci Nano, stp à combien vous avez pris la nuit à Dawliz?
n
24 septembre 2012 18:03
Pucepuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce ça fé plaisir de te retrouver ociiiii, sorry wellah je pensé tt le temps à vous mé chui à fonds là, chui super débordée oufff :s; lhamdolah tu sé javé trè trè trè peur surtt en rentrant à la salle, je tremblé mé j ai gardé la tête haute eh surtt j ai fé attention à la marche lol car je voulé pa me tapper la honte de la vie av les talons ke je porté hhhhh !!

PS: les filles, un conseil mangez bien eh prenez un vitamine avant de partir à la salle ou ché le coiffeur car moi j avé plu d appétit malgrè ke j ai mangé un peu d pizza ché Frank pi j ai bu d jus à la maison av neggafates juste avant de partir à la salle mé kanou rejliya khaawyine lhamdolah jai tenu bon hhhh !!

Kniza ben: je te dirai ce soir ou dm1 dsl ma puce mé je demanderai à mon mari car je m en rappelle pas winking smiley

Ewa pucepuce; koi de 9 !!!!!!!!!!!!!!! de ma part lhayat zawjiya :d zwina mé d fois fatiguantes car là je n ai pas de femme ménage pr le moment car chui pa o Maroc où c basic lol donc je me plains wakha m mari meskine m aide d fois Allah yerdi 3lih mé bon chui pa bien ds ma peau franchement les filles j ai découvert ke ma3endiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich m3a chghalat bezaf lol mé attention ça veut pas dire ke chui nulle 3afakom :d mé tellement chui maniak eh j supporte pa la poussière ke ça ma soule des fois... Donc là j ai hate de décrrocher un poste ki correspondra à m profil... pr changer un peu d air o cour de la semaine winking smiley

Voilà voilou
25 septembre 2012 01:49
plzzzzz contacte 3issawa llah ykmel bikhir
p
25 septembre 2012 15:00
oui la vie de couple n'est pas du tout facile mais ma3and lwahad maydir lah y sahal 3lik et j'espère ke tu trouvera un boulo le plus vite possible pour changé un peu au lieu de resté chake jour a la maison entrain de pensé au ménage et au mangé tu vas cassé ta routine , a par pour moi rien de spécial pour le moment je cherche un apartement cela fais des mois et des mois o mazal mal9ite c mon grand soucis sleeping a part c tout mon mariage est prévue en septembre 2013 inchaalah j'ai commecé par coudre mes tenues dl 3arss chwia bchwia ainsi je prépare le dfou3 avec mon fiancé c tttttttttttttttttttt .
S
25 septembre 2012 17:36
Rebievenue parmis nous Nano, kheliti blasstek 3lina!!! HamdouAllah et mchAllah tout c'est bien passé tbarkeAllah.. Je suis toute contente pour toi,Allah ykemel blkhir yarebi et ynewlek li fbalek inchAllah..
Nano stp file-moi le contact des 3issawa (ils ont tout fait, genre si je l'ai veux pour dekhla b3issawa et rbidate rma et de9a merrakchia ils pourront le faire au méme tarif?)
Bisou ma puce et Allah yssehel 3liiiiiiiiiiiiik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook