Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Govrin : Les récents événements «rendent difficile le développement de...
H
12 mai 2022 22:30
Je le dis et je le répète tant que la situation n'est pas stable entre Israël et les Palestiniens la relation avec Israël ne peut pas être stable non plus.
o
12 mai 2022 22:55
il faut d´abord que la situation entre les palestiniens soit stable et après on verra
Citation
HMIMID69 a écrit:
Je le dis et je le répète tant que la situation n'est pas stable entre Israël et les Palestiniens la relation avec Israël ne peut pas être stable non plus.
S
12 mai 2022 23:02
Voilà l’art absurde de nier l’évidence dans tous ses états, prenant l’opinion publique pour des idiots, bien motivés par l’euphorisme de certains marocains en lune de miel avec cette entité raciste et immorale ! Qui se ressemblent s’assemblent !

Le refus du retour des réfugiés palestinien c’est un critère contre l’humanité
La profanation des lieux saints islamique c’est un crime contre l’humanité
La construction des colonies c’est une extermination éthique
L’annexion des territoires arabes, terre et mer c’est un crime contre l’humanité
Et la liste est longue !

En tout cas l’abrutissement des marocains est bel et bien en cours et soutenue par l’autorité qui n’a toujours pas condamné cet assassinat !


Voici une analyse détaillée des circonstances du crime, à noter que la martyre a été atteinte à la tête, probablement par un sniper, et un autre détail que je préfère taire qui la blessure terrifiante de son visage :

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 23:09 par Shamsatlas.
S
12 mai 2022 23:31
[m.youtube.com]

En réponse à cette tâche noire qui souille l’honneur des marocaines et marocains au cœur vivant ...

La martyre Shirin est devenue une icône spirituelle, d’où cette émotion profonde partagée par tous ceux qui n’arrivent à retenir leurs larmes. N’est-ce pas que la Palestine est une cause sacrée...
12 mai 2022 23:33
Insensé et aberrant qu'engendre cet acte ignoble et impardonnable .

Comment est ce que cela est il possible qu'Israel joue sur deux cordes ,vouloir s'approcher au

monde arabe ,et tuer ses enfants ?? je ne vous comprend pas ,messieurs les dirigents de cet

état ,étes unique .

Tuer une journaliste connue comme tel,neutre ,qui ne fait que son devoir de journalisme et rien

que ça ,et vous trouvez" l'excuse" du moyen de la supprimer en plein exercice de ses fonctions

qui ne sont autres que celles d'informer,communiquer l'information et pourtant ,elle ne manque

pas de notoriété ,correct,simple et timide . Paix à son àme ,Shirine Abou Akla était une icone

dans son domaine .Mes condoléances et ma compassion ,que Dieu l'ait en sa sainte

miséricorde Ameen .
13 mai 2022 12:39
Il se fout de la gueule de qui? C'est de pire en pire. Honte à ce gouvernement marocain .
13 mai 2022 13:11
Les barbares.

[twitter.com]
13 mai 2022 15:06
Ils n’ont même pas le respect des morts… rien.
S
13 mai 2022 17:54
En image, c’est important les images sinon c’est de "la théorie du complot"

[m.youtube.com]
13 mai 2022 19:25
Comment un problème palestino- palestinien de facto à 13000 Kms de chez nous s'impose à nous au risque de nuire aux intérêts stratégiques du Maroc et a ses intérêts suprêmes et au risque de créer la division chez nous . Vous n'allez pas me dire que les Marocains, tous des gauchos-islamistes à moins que nous sommes bel et bien palestiniens d'origine. Cet ALTRUISME à la noix faut s'en méfier.....
S
13 mai 2022 20:34
Toi tu es altruiste et pro-sioniste qui accueil à bras ouvert tes frères sionistes qui viennent non pas 13000 km mais 4000 environ, et d’autres expriment une solidarité fraternelle avec un peuple frères, tant d’un point de vue spirituel que physique ou même biologique, tout comme toi tu considères les sionistes marocains comme frères marocains malgré leur trahison envers la nation ! D’ailleurs c’est à se demander si les FAR continueront à chanter "bi ismi al ghuruba" en général les chants militaires sont perpétué parce que la mémoire du sacrifice est fondamentale dans les armées !

C’est épouvantable de devoir se justifier pour ça et dans ces circonstances ! Le pire étant cela l’œuvre de l’autorité marocaine qui sera elle seule responsable de toutes les conséquences de cette infâme provocation !

Citation
marco91 a écrit:
Comment un problème palestino- palestinien de facto à 13000 Kms de chez nous s'impose à nous au risque de nuire aux intérêts stratégiques du Maroc et a ses intérêts suprêmes et au risque de créer la division chez nous . Vous n'allez pas me dire que les Marocains, tous des gauchos-islamistes à moins que nous sommes bel et bien palestiniens d'origine. Cet ALTRUISME à la noix faut s'en méfier.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 20:51 par Shamsatlas.
A
14 mai 2022 01:32
Franchement, honteux! On fait semblant, c'est immature de faire la victime ainsi pour faire pression. Israel en position de force avec un grand potentiel en plus à plusieurs niveaux devrait être à la hauteur et donner l'exemple. Surtout trouver une solution rapidement. Ce qui est possible avec un peu de volonté. Soit deux Etats, solution la plus probable. Triste et dramatique ces événements. Déception, grosse déception d'Israel et du peuple israeliens. Les palestiniens ont assez soufferts et le monde entier les soutient. Ils ont droit à la dignité, à leur liberté, à un Etat.
A
14 mai 2022 01:42
PS. Si le Maroc est là où il est aujourd'hui et sera demain encore plus en avance, et sans doute aussi parmi les acteurs majeurs du monde, c'est justement parce qu'il était cohérent humainement, socialement et économiquement dans son itinérance, constamment en évolution, même trajectoire vertueuse. Il reste beaucoup, énormément de travail à faire aussi.
 
Facebook