Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GoVoyages attention
V
10 juin 2013 11:54
J'ai acheté un billet d'avion airfrance sur le site GoVoyages. Le billet n'été pas promotionnel ni avec réduction et il énuclées le bagage en soute de 23 kg. Après le payement j'ai reçu le e-billet avec une notion : "pas de bagage en soute pour le vol aller" . J'appelle GoVoyages (2 heures avant de joindre quelqu'un!) et le conseiller m'explique que j'avais acheté un billet "formule mini" et que je dois contacter Airfrance et payer la franchise bagage en plus! Je lui explique que avant de payer j'avais bien lu que j'avais le bagage gratuit dans le prix,mais il ne m'écoute pas et continue son discours disant que j'ai coché la case que j'acceptais les conditions (apres j'ai lu les 30 pages et il est nul par mentionne ni le prix mini, ni la franchise). .Après tout l'aptes midi, la soirée et la mâtiné de lendemain au téléphone, je suis réussi à parler avec quelqu'un d' Airfrance et le conseiller m'a informé que effectivement je dois payer la franchise bagage. Mais que ça n'est pas un problème d' Airfrance si Govoyage n'a nul par mentioné la franchise. Finalement J'ai payé 15 euros pour 1 bagage en soute. Si vous essayez de régler ce problème par internet, bonne chance! , pour moi c' été impossible à cause d'indisponibilité de site! Si vous ne payez pas cette franchise avant de vous rendre à l'aéroport vous risque de payer le double du prix initial. Le prix de la franchise dépend du vol et de la distance.
n
10 juin 2013 14:53
Salam
tu as pris un billet tarif mini chez AIRFRANCE, en fait c'est HOP, tu aurais du aller sur le site HOP.fr
tu auras le détail et en effet la franchise bagage est à payer en plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook