Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement Yabiladien !
U
12 décembre 2021 19:13
À la base, je t'espionnais pour savoir si tu travaillais... j'ai eu ma réponse smiling smiley

Bah c'est pas pour chez nous après les Ferrero qu'on va perquisitionné ? eye popping smiley

ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
On ne te paye pour surveiller ta bosse entrain de grignoter !angry smiley

Va surveillez les autres !

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de chariots ? On ne va pas à lidl ou à carrefour ! Oups

Olala , qu'est-ce que c'est que cette équipe ! Ill ptdr
D
12 décembre 2021 19:17
Officiellement , c'est pour le taux très élevé d'huile de palme ....

Mais après, on n'aime pas le gâchis, n'est-ce pas ?grinning smiley
Citation
Untype a écrit:
À la base, je t'espionnais pour savoir si tu travaillais... j'ai eu ma réponse smiling smiley

Bah c'est pas pour chez nous après les Ferrero qu'on va perquisitionné ? eye popping smiley

ptdr
D
12 décembre 2021 19:24
Naaaaaaan c est mon taff voleur …. On peut pas faire le même métier angry smiley
Citation
Untype a écrit:
On fait parti du même ministère grinning smiley

Goûteur de Nutella ça me tente bien aussi ptdr
S
12 décembre 2021 19:30
Mais que vois là je donc, moi qui passais de manière impromptue avant une suppression de compte.

Je suis nommée au cabinet du premier ministre !
J’avais pas ressenti autant d’honneur depuis ce fameux jour béni de 5ème quand madame L. M’a confié la surveillance de la classe pendant qu’elle allait faire des photocopies en salle des profs. Jamais je n’aurais pensé revivre la gloire d’antan et voilà que ce jour est, à mon grand bonheur,finalement arrivé.

*raclement de gorge, craquage de doigts, test micro 1 2 1 2*

Quelle fierté incommensurable ! je tiens à remercier ma famille, mes professeurs monsieur H, monsieur C ainsi que Monsieur G.
Merci de m’avoir tenu à bout de bras lors des (nombreuses) occasions où j’ai souhaité abandonné. À F., ton soutien sans faille a été mon moteur.
J’en place également une pour les jaloux qui ont voulu me freiner. (J’espère que vous allez bien maigrir cheh, la petite est au ministère comptez sur un redressement fiscal chaque 15 du mois awlad l7ram !).

Vive la République, vive la France. (3esha lmalik w lah i 3ez lmgharba)
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/21 19:36 par NB-7892.
m
12 décembre 2021 19:44
Salam NB-7892,

Non, ne me dis pas que tu vas partir, j’ai besoin de mon bras droit…crying( toi tu es irremplaçable….

Sinon, ton discours super…j’aurais pas fais mieux….ptdr

Mais ma belle ne pars pas stp …sad smiley


Citation
NB-7892 a écrit:
Mais que vois là je donc, moi qui passais de manière impromptue avant une suppression de compte.

Je suis nommée au cabinet du premier ministre !
J’avais pas ressenti autant d’honneur depuis ce fameux jour béni de 5ème quand madame L. M’a confié la surveillance de la classe pendant qu’elle allait faire des photocopies en salle des profs. Jamais je n’aurais pensé revivre la gloire d’antan et voilà que ce jour est, à mon grand bonheur,finalement arrivé.

*raclement de gorge, craquage de doigts, test micro 1 2 1 2*

Quelle fierté incommensurable ! je tiens à remercier ma famille, mes professeurs monsieur H, monsieur C ainsi que Monsieur G.
Merci de m’avoir tenu à bout de bras lors des (nombreuses) occasions où j’ai souhaité abandonné. À F., ton soutien sans faille a été mon moteur.
J’en place également une pour les jaloux qui ont voulu me freiner. (J’espère que vous allez bien maigrir cheh, la petite est au ministère comptez sur un redressement fiscal chaque 15 du mois awlad l7ram !).

Vive la République, vive la France. (3esha lmalik w lah i 3ez lmgharba)
grinning smiley
S
12 décembre 2021 21:44
Aleykum salam ma jolie smiling smiley

J’oubliais le principal, merci pour cette nomination madame la ministre grinning smiley

On est pas à l’abri que je vienne passer un petit coucou de temps en temps, je viendrai aux nouvelles ma copine Yabi, en espérant que d’ici là, ton gouvernement aura fait de grande chose ! Haha

Prends bien soin de toi, ça se voit que tu es une chouette personne yawning smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam NB-7892,

Non, ne me dis pas que tu vas partir, j’ai besoin de mon bras droit…crying( toi tu es irremplaçable….

Sinon, ton discours super…j’aurais pas fais mieux….ptdr

Mais ma belle ne pars pas stp …sad smiley
U
12 décembre 2021 22:12
Pfff je retiens. Demande ta démission ça vaut mieux avant que tu te prennes 30 kg avant la fin de l'année whistling smiley
Citation
Diurne a écrit:
Naaaaaaan c est mon taff voleur …. On peut pas faire le même métier angry smiley
D
12 décembre 2021 22:24
Et toi en tant que ministre de l intérieur … va faire le ménage Ill
Citation
Untype a écrit:
Pfff je retiens. Demande ta démission ça vaut mieux avant que tu te prennes 30 kg avant la fin de l'année whistling smiley
U
12 décembre 2021 22:28
Ouais bah je vais commencer par toi en me plaignant à la boss (qui fout rien également) que tu mérites pas ton poste.
Citation
Diurne a écrit:
Et toi en tant que ministre de l intérieur … va faire le ménage Ill
m
13 décembre 2021 07:30
Salam NB-7892,

Tu mérites amplement cette nomination Welcome et sans mon bras droit à mes côtés…je préfère démissionner….aller visiter le Japon est sûrement un meilleur plan que gérer un gouvernement….ptdr

J’attends donc te tes nouvelles prochainement inshallah…et prend grand soin de toi d’ici-là….yawning smiley

Je te retourne le compliment, je pense aussi que tu es une super personne….smiling smiley

Passe une très belle journée et à très bientôt !


Citation
NB-7892 a écrit:
Aleykum salam ma jolie smiling smiley

J’oubliais le principal, merci pour cette nomination madame la ministre grinning smiley

On est pas à l’abri que je vienne passer un petit coucou de temps en temps, je viendrai aux nouvelles ma copine Yabi, en espérant que d’ici là, ton gouvernement aura fait de grande chose ! Haha

Prends bien soin de toi, ça se voit que tu es une chouette personne yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook