Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un gouvernement terroriste s’est emparé d’Israël
j
22 août 2006 15:01
Bruxelles - Un gouvernement terroriste s’est emparé d’Israël selon le rabbin Borreman - "Sionisme N’est Pas Judaisme"
Au sein même du judaisme, l’opposition au sionisme existe mais elle est occultée par les medias. Les sionistes ont toujours manipulé cette confusion sionisme judaisme à des fins politiques de conquête de la Palestine, pour changer la nature du peuple juif d’entité religieuse en un mouvement politique.

Le rabbin Belge Shmiel Mardche Borreman, qui a participé à la manifestation à Bruxelles pour condamner Israël et soutenir le Liban et la Palestine, a appelé Israël un « état terroriste ».

Borreman, un chef de file antisioniste qui participait à la manifestation regroupant 10 000 personnes, a commencé et a terminé son intervention en saluant les protestataires en utilisant l’expression arabe « Salamun Alaykum ».

Apres la manifestation, Borreman s’est exprimé auprès du correspondant du journal turc en ligne Zaman et a défendu sa position considérant qu’Israël est un « état illégal » et ajoutant « Israël pratique la terreur, ce pays est un pays terroriste. »

« Les sionistes ne sont pas les juifs et les juifs ne sont pas les sionistes « a-t-il ajouté.

Il portait également ce slogan écrit sur une pancarte attachée sur sa poitrine tout le long de la manifestation.

Borreman affirme qu’Israël utilise le terrorisme contre la Palestine et d’autres pays de la région, et a utilisé une phrase plus communément utilisée en occident lorsqu’on parle d’al Qaeda suggérant qu’ « ils (les sionistes) tiennent la religion en otage ».

Borreman a accusé Israël d’utiliser le judaïsme et les juifs et a dit « nous voulons vivre en paix avec nos frères musulmans. Pour rétablir la paix, Israël devrait rendre toutes les terres arabes qu’il a occupées. »

L’arrogance des Etats-Unis et la dureté de l’Europe ont encouragé Israël, a dit Borreman, « Les Etats-Unis et Israël déclarent que tout pays dissident est un état voyou. Aujourd’hui, il y a un seul état voyou dans le monde et c’est Israël. »

Borreman a exprimé son soutien aux peuples palestinien et libanais pour leur combat continuel contre l’impérialisme et a dit « je salue l’Iran la Corée du Nord et le Venezuela qui font entendre leurs voix contre l’impérialisme américain. »

Selcuk gultasli 1/08/06 Bruxelles www.zaman.com rubrique International

Le Judaïsme et le Sionisme ne sont pas la Même Chose

Position Des Juifs Unis Contre Le Sionisme

Nous aimerions prendre quelques minutes de votre temps pour vous empêcher de faire une terrible erreur qui peut avoir des résultats désastreux pour beaucoup.

Vous avez toujours sans doute entendu parlé et lu beaucoup de choses sur les crises au Moyen Orient dans lesquelles l’état d’Israël joue un rôle central.

Ceci comporte, en fait, toute une série de crises en cours qui peuvent potentiellement apporter le plus grand malheur pour le monde entier. Tragiquement, beaucoup croient que le sionisme et le judaïsme sont identiques. Par conséquent, ils concluent que tout le peuple juif est responsable des actions du gouvernement sioniste et des crises mondiales qui en découlent.

Ceci est une grave erreur !

La vérité, c’est que la foi juive et le sionisme sont deux philosophies très différentes. Elles sont aussi opposées que le jour et la nuit. Le peuple juif a existé depuis des milliers d’années. Au cours de leurs 2000 ans d’exil suite à un décret divin, aucun juif n’a jamais cherché à mettre fin à l’exil et établir une entité souveraine quelque part. Le seul but du peuple était l’étude et l’accomplissement des commandements divins de la Torah.

Le mouvement sioniste a crée l’état israélien. Ce dernier est une conviction qui a moins de 100 ans d’existence. Le but essentiel était et est de changer la nature du peuple juif d’une entité religieuse en un mouvement politique. Depuis le début du sionisme les dirigeants spirituels du peuple juif s’y sont vigoureusement opposés.

Jusqu’à aujourd’hui, la communauté juive fidèle à la Torah reste loyale à sa foi. Les sionistes veulent que le monde croie qu’ils sont les représentants de tout le peuple juif.

C’est faux !

Le peuple juif ne les a jamais choisi comme leurs dirigeants.

Les sionistes ont dupé beaucoup de juifs bien pensants via la terreur, la tromperie et la fausse propagande. Ils ont à leur disposition l’utilisation des medias presque universellement soumis. Quiconque essaie de les critiquer met ses moyens de subsistance et parfois sa vie même en danger.

Cependant, malgré le black out des médias et un recours facile à la terreur, la vérité simple reste non réfutée et irréfutable :

SELON LA FOI JUIVE ET LA LOI DE LA TORAH IL EST INTERDIT AU PEUPLE JUIF D’AVOIR SON PROPRE ETAT EN ATTENDANT L’EPOQUE MESSIANIQUE !

Le Créateur nous a donné la Terre Sainte il y a des milliers d’années. Mais, lorsque nous avons péché, il l’a repris et nous a envoyé en exil. Depuis cette époque notre tâche s’est d’attendre qu’il envoie le Messie. Alors, seul le Créateur, sans qu’aucun être humain n’ait à lever le petit doigt ou dire un mot, nous rassemblera et nous sortira de l’exil. De même il établira la paix universelle parmi tous les êtres humains et tous le serviront de leur plein gré.

Quelques juifs religieux, rendus confus par la propagande sioniste citent des versets disant que D. a donné aux enfants d’Israël la Terre Sainte. Ils négligent malheureusement ces versets qui disent qu’Il la reprise à cause de nos fautes. De plus, ils ignorent ces prophéties qui décrivent explicitement la fin du dernier exil comme un processus divin et non humain.

Le Créateur a ordonné à chaque juif de suivre les voies de la paix et d’être loyal au pays où il vit.

La communauté des juifs fidèles à la Torah attend patiemment la rédemption messianique. Ils n’ont rien à voir avec un pseudo « état juif » et ses agressions contre les autres peuples. Ils ont une sympathie profonde pour la misère des palestiniens qui ont souffert le plus des enseignements faux du sionisme et de ses actions barbares. L’état sioniste n’est pas un état juif. Les sionistes sont les seuls responsables de leurs actions. La vraie communauté juive a et continuera de s’opposer à l’existence même de cet état blasphématoire.

Que toute l’humanité soit témoin de la vraie rédemption.

Jews United Against Sionism

Copyright Neturei Karta International

[www.planetenonviolence.org]- terroriste-s-est-empare-d-Israel-selon-le-rabbin-Borreman- Sionisme-N-est-Pas-Judaisme,2006-08_a925.html
j
22 août 2006 15:04
Le jour ou la grande majorité des Juifs comprendra qu’ils ont été bernés depuis des décennies, par des sionistes athées qui ont simplement instrumentalisé la Torah et un certain nombre de religieux, à des fins de politique sordide, colonialiste et raciste.... ce jour-là, on pourra reprendre espoir sur le sort des palestiniens, sur celui des juifs en Palestine, et sur la paix dans le monde.

La propagande sioniste est aussi puissante que mensongère et comme elle tient en grande partie les medias, il faudra beaucoup de temps encore grâce à Internet pour informer et sensibiliser.... Mais la vérité est en route et rien ne saura l’arrêter maintenant.
c
22 août 2006 15:19
Citation
a écrit:
jebly

Le jour ou la grande majorité des Juifs comprendra qu’ils ont été bernés depuis des décennies, par des sionistes athées qui ont simplement instrumentalisé la Torah et un certain nombre de religieux, à des fins de politique sordide, colonialiste et raciste.... ce jour-là, on pourra reprendre espoir sur le sort des palestiniens, sur celui des juifs en Palestine, et sur la paix dans le monde.

La propagande sioniste est aussi puissante que mensongère et comme elle tient en grande partie les medias, il faudra beaucoup de temps encore grâce à Internet pour informer et sensibiliser.... Mais la vérité est en route et rien ne saura l’arrêter maintenant.

Alors pour ça il faudrait arrêter la réthorique anti-juive comme les posts ici que j'ai vu où on appelle à ne pas voter pour tel ou tel candidat parce qu'il est juif, sans chercher à savoir qui il est. Il faut systématiquement insister que juif n'est pas sioniste. Il y a des antisionistes juifs en Israel mais ils n'ont pas d'interlocuteurs de notre côté parce que leurs paroles sont couvertes par le brouhaha de la haine antijuive, elle-même brillamment utilisée par les sionistes. Tendre la main aux Israéliens de l'autre côté est la meilleure des stratégies à mon sens. Il faut comprendre qu'eux aussi sont conditionnés par une propagande anti-arabe, il n'y a qu'à lire des journaux comme le Jerusalem Post ou Debka news.
j
22 août 2006 15:36
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
jebly

Le jour ou la grande majorité des Juifs comprendra qu’ils ont été bernés depuis des décennies, par des sionistes athées qui ont simplement instrumentalisé la Torah et un certain nombre de religieux, à des fins de politique sordide, colonialiste et raciste.... ce jour-là, on pourra reprendre espoir sur le sort des palestiniens, sur celui des juifs en Palestine, et sur la paix dans le monde.

La propagande sioniste est aussi puissante que mensongère et comme elle tient en grande partie les medias, il faudra beaucoup de temps encore grâce à Internet pour informer et sensibiliser.... Mais la vérité est en route et rien ne saura l’arrêter maintenant.

Alors pour ça il faudrait arrêter la réthorique anti-juive comme les posts ici que j'ai vu où on appelle à ne pas voter pour tel ou tel candidat parce qu'il est juif, sans chercher à savoir qui il est. Il faut systématiquement insister que juif n'est pas sioniste. Il y a des antisionistes juifs en Israel mais ils n'ont pas d'interlocuteurs de notre côté parce que leurs paroles sont couvertes par le brouhaha de la haine antijuive, elle-même brillamment utilisée par les sionistes. Tendre la main aux Israéliens de l'autre côté est la meilleure des stratégies à mon sens. Il faut comprendre qu'eux aussi sont conditionnés par une propagande anti-arabe, il n'y a qu'à lire des journaux comme le Jerusalem Post ou Debka news.


ben j'aimerait bien les connaitres moi , ces fameux juifs qui seraient aux manettes du pouvoir politique et médiatique, et qui oseraient ouvertement déclarer qu'ils sont anti-sionniste tout en restant intégralement et réellement juif....

si t'as des infos, fais passer, sinon des interventions hyppocrites du genre; y a des gentils israeliens , tu te les gardes,

pour info; si on adopte la citoyenneté israelienne en toute conscience de cause alors qu'on était d'une autre nationalité avant , c'est qu'on est d'accord avec l'idéologie sionniste, d'accord avec les exactions inhumaines de son gouvernement terroriste,

si on est réellement pas d'accord avec ce que fait son gouvernement , on change de pays, on deviens un exilé et opposant politique, mais on ne reste pas là à vivre le jour le jour, comme si de rien était, et à dire de tant en tant que les gouvernants ne gouvernent pas bien, sans vraiment rien changer à ses habitudes...

amicalement,
c
22 août 2006 15:56
Jebly regardes sur le forum anglophone, j'ai posté des tas de liens mais vu le ton que tu utilises, tu prêches la bonne parole mais tu es le premier à faire le contraire. Kan koub l'ma f'ramla avec vous.
j
22 août 2006 16:03
Citation
chelhman a écrit:
Jebly regardes sur le forum anglophone, j'ai posté des tas de liens mais vu le ton que tu utilises, tu prêches la bonne parole mais tu es le premier à faire le contraire. Kan koub l'ma f'ramla avec vous.

excuz moi pour le ton , petite confusion de ma part, je t'ai pris pour "l'européen" qui avait dans un autre précedent post pris des positions très suspectes, vis à vis d'israel dans l'affaire du liban...
c
22 août 2006 16:05
Ma kaïn bass a ssi Jebly
m
22 août 2006 18:09
 
Facebook