Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement du Tawhid et de la sounnah : le royaume d'Arabie saoudite.
T
13 juillet 2019 13:08
Être "wahabi" aujourd'hui demande d'abord la guidée d'Allah عز وجل puis beaucoup de lecture et de recherche.
Et aussi renconter les bonnes personnes au bons moments.
Citation
Jade* a écrit:
Bien sûr que tes écrits piochés dans le même bouquin, érit par le même idiot qui macére dans la pensée unique est une preuve d'indépendance d'esprit.

Cécité quand tu nous tient.
*
13 juillet 2019 13:10
Être wahabi aujourd'hui c'est être aveugle a ce qui se passe autour de soi et ne posséder aucune bon sens.


Citation
Theartiste a écrit:
Être "wahabi" aujourd'hui demande d'abord la guidée d'Allah عز وجل puis beaucoup de lecture et de recherche.
Et aussi renconter les bonnes personnes au bons moments.
13 juillet 2019 13:13
C'est pas juste pour te contredire mais je crois pas qu'ils l'ont désigné, le père de mbs a rompu avec les traditions, on a vu les liquidation avant même la nomination de son fils à la défense, c'était sur ttes les plateformes info.
Il veut gouverner à l'ancienne dis tu ? Pour l'instant il fait tout le contraire c'est bien visible pas besoin de déchiffrage, je suis pas sûr que ça soit de la poudre aux yeux.
Citation
Theartiste a écrit:
C'est ce qu'on croit.

Et ibn Salman, si il a été désigné en tant que l'héritier, c'est avec l'accord des savants saoudiens qui ont beaucoup d'influence sur la famille al saoud.

D'ailleurs il y'a une interview du journaliste khashougi avec un journal américain qui disait que mohamed ben Salman veut gouverner comme son grand père, c'est à dire à l'ancienne.

Et les ouvertures que tu vois en arabie saoudite, sont de la poudre aux yeux.

D'ailleurs, les prostitués qui veulent venir chanter en arabie saoudite, annule à chaque fois et même la société saoudienne refuse ce genre de personnage et ça mohamed ben Salman le sait très bien, c'est juste un coup de com.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
13 juillet 2019 13:17
Khashougi qu'Allah lui fasse miséricorde devait garder les secrets de l'Arabie saoudite, il est parti aux states et n'a pas arrêter de parler et de dévoiler les secrets du royaume, et le musulman doit garder le secret, encore plus quand il s'agit des states, ennemis de l'islam.

Sur le Yémen, ils interviennent contre les chiites.

Les orgies, les saoudiens ne sont pas des saints.


Sur la Chine, la version officiel de l'Arabie saoudite est toujours différente de la version officieuse

L arabie saoudite a accueilli beaucoup de réfugiés syriens mais n'ont pas le statut de réfugié donc on n'a pas les chiffres de l'ONU.
Citation
Hansnatter a écrit:
Copie/Coller de ma réponse sur ton post concernant les compagnons
Cela fait 4 jours que je te pose les mêmes questions et tu m'ignores, sauf que tu peux pas prétendre ne pas savoir vu qu'hier tu as m'as dit que tu avais déjà répondu pour le Yémen et que tu voulais pas te répéter, donc tu ignores volontairement le reste



On peut parler niveau état sans soucis, on parle de la Chine, Sri Lanka, Tunisie, Inde
Puis on peut tjrs parler des crimes de l'Arabie saoudite, tu te souviens de mon post d'hier que tu as pris soin d'éviter ?
Le meurtre dans dans l'ambassade en Turquie?
Le Yémen ?
Les orgies?
Le fait que l'Arabie n'accueille pas les réfugiés musulmans ;leurs frères en Islam, mais ce sont bien les occidentaux qui les accueille
On parle des transactions financières avec la Chine alors que ces derniers envoie des centaines de milliers (voir million) de leurs frères en islam dans des camps de rééducation...C'est marrant mais d'après toi le monde mange dans la main de l'Arabie Saoudite , ils n'ont donc pas besoin de cet argent chinois , ils devraient mettre la Chine au pas... whistling smiley
H
13 juillet 2019 13:22
Du vent... des sources....
Admet que l'Arabie est un pays comme un autre , rien de plus juste une bande de politiciens qui profitent

Ta réponse du jour est pour moi la preuve que vous êtes plusieurs à partager se compte
Citation
Theartiste a écrit:
Khashougi qu'Allah lui fasse miséricorde devait garder les secrets de l'Arabie saoudite, il est parti aux states et n'a pas arrêter de parler et de dévoiler les secrets du royaume, et le musulman doit garder le secret, encore plus quand il s'agit des states, ennemis de l'islam.

Sur le Yémen, ils interviennent contre les chiites.

Les orgies, les saoudiens ne sont pas des saints.


Sur la Chine, la version officiel de l'Arabie saoudite est toujours différente de la version officieuse

L arabie saoudite a accueilli beaucoup de réfugiés syriens mais n'ont pas le statut de réfugié donc on n'a pas les chiffres de l'ONU.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
13 juillet 2019 13:23
On verra bien avec le temps.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est pas juste pour te contredire mais je crois pas qu'ils l'ont désigné, le père de mbs a rompu avec les traditions, on a vu les liquidation avant même la nomination de son fils à la défense, c'était sur ttes les plateformes info.
Il veut gouverner à l'ancienne dis tu ? Pour l'instant il fait tout le contraire c'est bien visible pas besoin de déchiffrage, je suis pas sûr que ça soit de la poudre aux yeux.
T
13 juillet 2019 13:25
De quel compte tu parle?
Citation
Hansnatter a écrit:
Du vent... des sources....
Admet que l'Arabie est un pays comme un autre , rien de plus juste une bande de politiciens qui profitent

Ta réponse du jour est pour moi la preuve que vous êtes plusieurs à partager se compte
H
13 juillet 2019 13:28
Tu le sais, je suis pas le premier à te le dire tu t'es confondu tout seulthumbs up

Bcp de copier coller ; suivi de réponse décousue vu que vous êtes plusieurs
Citation
Theartiste a écrit:
De quel compte tu parle?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
13 juillet 2019 13:32
Je fais du copier coller, je met le nom du cheikh en bas à chaque fois, mais j'ai pas un autre compte que theartist.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu le sais, je suis pas le premier à te le dire tu t'es confondu tout seulthumbs up

Bcp de copier coller ; suivi de réponse décousue vu que vous êtes plusieurs
H
13 juillet 2019 13:34
Personne te crois Bye
Citation
Theartiste a écrit:
Je fais du copier coller, je met le nom du cheikh en bas à chaque fois, mais j'ai pas un autre compte que theartist.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
13 juillet 2019 13:38
Ça m'est égal, le but est de défendre la vérité, c'est ce qui m'importe.
Citation
Hansnatter a écrit:
Personne te crois Bye
13 juillet 2019 13:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Galek l’Arabie Yaoudite règnera sur le Monde avec ces wahabbites , tu me fais rire , vas savoir vous êtes combien de trolls derriere ce compte yabibet d’autres mais vous avez le même niveau en foutage de gueule
Citation
Theartiste a écrit:
Élève un peu le niveau.

C'est ça que je reproche aux musulmans "instruits" à l'école de la république, c'est à dire que tu as les capacités d'apprendre, de comprendre, d'être indépendante d'esprit mais quand je parle avec toi de chose très sérieuse et qui touche au cœur de notre religion, tu fais partie de ces gens qui se disent musulmans et qui sont profondément débile, et victime de ce complexe d'infériorité vis à vis de l'occident.

Et j'en suis sûr que si un jour l'Arabie saoudite impose sa loi sur le reste du monde, tu retournera ta veste pour être du bon côté et ça moi je l'appelle être un lâche que de retourner sa veste à chaque fois que le monde change.
H
13 juillet 2019 13:45
Tu défends des mensonges Oups
Citation
Theartiste a écrit:
Ça m'est égal, le but est de défendre la vérité, c'est ce qui m'importe.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 juillet 2019 13:56
Adorateurs du dieu Dollar, ce n’est pas mieux. Aucun respect pour Allah et le Sanctuaire sacré dont ils ont la charge.

 
Crime architectural 0
Citation
Theartiste a écrit:
En arabie saoudite, tu ne trouvera pas de soufi qui tourne comme des gogoles autour des tombes et qui vénèrent leurs chefs.
A
13 juillet 2019 14:03
L'aide de l'Arabie Saoudite envers les opprimés? C'est une blague j'espere.Ill Où sont les saoudiens pour aider les pauvres gens chassés de leurs pays comme la Syrie, les pays d'Afrique noire, les pays musulmans en général qui martyrisent leur population? Est-ce qu'ils trouvent asile et assistance en Arabie saoudite, alors que ce sont des coreligionnaires? Non. Ils arrivent en Europe qui bien qu'imparfaite et divisée sur la question les accueille à peu pres.
Et que dire des travailleurs que les saoudiens esclavagisent littéralement dans le BTP, dans la domesticité? C'est humain cette facon de traiter ses semblables? SOS
Tu réfléchis parfois ou tu es juste completement abruti?
Tout ce cirage de pompe envers l'Arabie saoudite est proprement INDECENT.

Et si tu t'imagines que tu les intéresses...Are you crazy
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum,


Cheikh Ahmad bin Omar bin Salim Bâzmoul (qu'Allah le préserve) a cité Cheikh Salih Al Luhaydân (qu'Allah le préserve) qui a dit :

Ce pays est le coeur de l'Islam et son sanctuaire.

Il a été béni dans des questions de paix et de sécurité comme nulle part ailleurs dans le monde.

Il ne fait aucun doute que c'est sans conteste le meilleur des gouvernements dans ce monde.

Et ceci n'implique pas qu'il est parfait, ni que quiconque ne dise cela, il a certes des erreurs et nous en commettons; quoiqu'il en soit c'est le meilleur gouvernement sur la face de la terre.

Et pour cette raison, il incombe à chaque musulman dedans ou en dehors de ce pays d'invoquer pour sa fermeté, sa force sur la vérité et son aide envers les opprimés.

Et la raison de ce succès est que ce pays est resté sur la croyance pure du tawhid, et qu'il établit les lois prescrites par l'iislam lorsque les conditions pour leur établissement sont réunies.



Cheikh Ahmed ibn Omar bazmoul.
A
13 juillet 2019 14:05
Pardon? Oh
Citation
آمَال a écrit:
Un gouvernement qui s’allient avec les juifs n’est pas un bon gouvernement pour moi. Revoit la définition de « bon »
R
13 juillet 2019 14:16
encore plus quand il s'agit des states, ennemis de l'islam. 


Tu te rends compte ou tjs pas que tu te contredit toi même ? Donc l'AS est alliée aux ennemis de l'islam cqfd...
Citation
Theartiste a écrit:
Khashougi qu'Allah lui fasse miséricorde devait garder les secrets de l'Arabie saoudite, il est parti aux states et n'a pas arrêter de parler et de dévoiler les secrets du royaume, et le musulman doit garder le secret, encore plus quand il s'agit des states, ennemis de l'islam.

Sur le Yémen, ils interviennent contre les chiites.

Les orgies, les saoudiens ne sont pas des saints.


Sur la Chine, la version officiel de l'Arabie saoudite est toujours différente de la version officieuse

L arabie saoudite a accueilli beaucoup de réfugiés syriens mais n'ont pas le statut de réfugié donc on n'a pas les chiffres de l'ONU.
13 juillet 2019 14:29
Salam

Il serait temps d'arrêter avec ta propagande wahhabite

Il ne fait aucun doute que c'est sans conteste le meilleur des gouvernements dans ce monde.

Le gouvernement qui s'allie à Israël et aux USA permettant aux soldats de ce dernier de s'installer dans des bases en Arabie.

Le gouvernement qui fait assassiner ses opposants.

Le gouvernement qui attaque, tue les civils et les musulmans au Yémen.




Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum,


Cheikh Ahmad bin Omar bin Salim Bâzmoul (qu'Allah le préserve) a cité Cheikh Salih Al Luhaydân (qu'Allah le préserve) qui a dit :

Ce pays est le coeur de l'Islam et son sanctuaire.

Il a été béni dans des questions de paix et de sécurité comme nulle part ailleurs dans le monde.

Il ne fait aucun doute que c'est sans conteste le meilleur des gouvernements dans ce monde.

Et ceci n'implique pas qu'il est parfait, ni que quiconque ne dise cela, il a certes des erreurs et nous en commettons; quoiqu'il en soit c'est le meilleur gouvernement sur la face de la terre.

Et pour cette raison, il incombe à chaque musulman dedans ou en dehors de ce pays d'invoquer pour sa fermeté, sa force sur la vérité et son aide envers les opprimés.

Et la raison de ce succès est que ce pays est resté sur la croyance pure du tawhid, et qu'il établit les lois prescrites par l'iislam lorsque les conditions pour leur établissement sont réunies.



Cheikh Ahmed ibn Omar bazmoul.
13 juillet 2019 14:38
Salam

Ces images sont très éloquentes :


« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »




Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu’est-ce que tu appelles « bizarre » ? Faire assassiner et découper en petits morceaux un journaliste qui en sait beaucoup et qui veut pas la fermer ?

L’Arabie saoudite mène une guerre au Yémen, c’est au nom d’Allah ?
L’Arabie saoudite emprunte de l’argent. RIBA, c’est au nom d’Allah ? Détails ici.

L’Arabie wahhabite est bien entre les cornes de Sheytane le Banni. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juillet 2019 14:44
Tu trouveras au contraire des destructeurs du patrimoine historique de l'Islam pour construire au-dessus des toilettes, des hôtels etc.




Citation
Theartiste a écrit:
En arabie saoudite, tu ne trouvera pas de soufi qui tourne comme des gogoles autour des tombes et qui vénèrent leurs chefs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook