Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement du Tawhid et de la sounnah : le royaume d'Arabie saoudite.
T
13 juillet 2019 10:43
Salam oulaykoum,


Cheikh Ahmad bin Omar bin Salim Bâzmoul (qu'Allah le préserve) a cité Cheikh Salih Al Luhaydân (qu'Allah le préserve) qui a dit :

Ce pays est le coeur de l'Islam et son sanctuaire.

Il a été béni dans des questions de paix et de sécurité comme nulle part ailleurs dans le monde.

Il ne fait aucun doute que c'est sans conteste le meilleur des gouvernements dans ce monde.

Et ceci n'implique pas qu'il est parfait, ni que quiconque ne dise cela, il a certes des erreurs et nous en commettons; quoiqu'il en soit c'est le meilleur gouvernement sur la face de la terre.

Et pour cette raison, il incombe à chaque musulman dedans ou en dehors de ce pays d'invoquer pour sa fermeté, sa force sur la vérité et son aide envers les opprimés.

Et la raison de ce succès est que ce pays est resté sur la croyance pure du tawhid, et qu'il établit les lois prescrites par l'iislam lorsque les conditions pour leur établissement sont réunies.



Cheikh Ahmed ibn Omar bazmoul.
13 juillet 2019 10:56
Attention il t’en reste encore sur les coins des lèvres . grinning smiley

Mdrrrr le meilleur gouvernement dans le monde .

Tiens un kleenex pour t’essuyer , sinon tu peux laisser , ça te va super bien winking smiley
L
13 juillet 2019 10:56
J'ai lu beaucoup de chose sur le bien ils font alors Qu en parralelle beaucoup disent des mensonges sur ce pays

Aussi de voir des gens qui accusent l Arabie saoudite de chose mauvaise parce que un prince à fait des trucs bizzare pour moi c est être injuste envers se pays


Qu Allah raffermisse ce pays sur la vérité, le préserve du mal de l extérieur comme de l intérieur
Qu Allah nous guide et guide le gouvernement saoudien
Qu Allah nous facilite la omra ou/et le hajj
A
13 juillet 2019 10:58
A'laykum salam,

Ça recrute en ce moment à l'office de tourisme d'Arabie saoudite ?

Si oui je t'envoie mon CV en mp, merci d'avance.
13 juillet 2019 11:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu’est-ce que tu appelles « bizarre » ? Faire assassiner et découper en petits morceaux un journaliste qui en sait beaucoup et qui veut pas la fermer ?

L’Arabie saoudite mène une guerre au Yémen, c’est au nom d’Allah ?
L’Arabie saoudite emprunte de l’argent. RIBA, c’est au nom d’Allah ? Détails ici.

L’Arabie wahhabite est bien entre les cornes de Sheytane le Banni. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
BigUpForDeen a écrit:
J'ai lu beaucoup de chose sur le bien ils font alors Qu en parralelle beaucoup disent des mensonges sur ce pays

Aussi de voir des gens qui accusent l Arabie saoudite de chose mauvaise parce que un prince à fait des trucs bizzare pour moi c est être injuste envers se pays


Qu Allah raffermisse ce pays sur la vérité, le préserve du mal de l extérieur comme de l intérieur
Qu Allah nous guide et guide le gouvernement saoudien
Qu Allah nous facilite la omra ou/et le hajj
13 juillet 2019 11:34
Le meilleur gouvernement.. le pire oui..
13 juillet 2019 11:37
Je pense que ce 'gouvernement' est bien loin du tawhid, revois tes sources.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 juillet 2019 11:37
Tellement béni qu’il a dû faire appel aux forces spéciales françaises pour libérer les lieux saints lors de l’attaque de Makka en 1979.
*
13 juillet 2019 11:46
Ce pays est le coeur de l'Islam et son sanctuaire.

C'est plutôt le tombeau où ont été enseveli ce qui restait comme valeurs à l'Islam.

Que Dieu les ensevelisse à leur tour.

Amen.

Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum,


Cheikh Ahmad bin Omar bin Salim Bâzmoul (qu'Allah le préserve) a cité Cheikh Salih Al Luhaydân (qu'Allah le préserve) qui a dit :

Ce pays est le coeur de l'Islam et son sanctuaire.

Il a été béni dans des questions de paix et de sécurité comme nulle part ailleurs dans le monde.

Il ne fait aucun doute que c'est sans conteste le meilleur des gouvernements dans ce monde.

Et ceci n'implique pas qu'il est parfait, ni que quiconque ne dise cela, il a certes des erreurs et nous en commettons; quoiqu'il en soit c'est le meilleur gouvernement sur la face de la terre.

Et pour cette raison, il incombe à chaque musulman dedans ou en dehors de ce pays d'invoquer pour sa fermeté, sa force sur la vérité et son aide envers les opprimés.

Et la raison de ce succès est que ce pays est resté sur la croyance pure du tawhid, et qu'il établit les lois prescrites par l'iislam lorsque les conditions pour leur établissement sont réunies.



Cheikh Ahmed ibn Omar bazmoul.
H
13 juillet 2019 11:51
Tu t'enfonces chaque jour un peu plus entre tes posts et tes multiples pseudos pour appuyer tes propres divagations c'est lourd. SOS

Je m'attend chaque matin a ce que tu vantes les mérites de l’excision, je t'avoue que l'idée me fait peur eye popping smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
13 juillet 2019 11:59
Le temps me donnera raison.
Citation
آمَال a écrit:
Le meilleur gouvernement.. le pire oui..
*
13 juillet 2019 12:01
Ce qui m'intrigue est qu'entre temps tu fous quoi de ta vie ?

perplexe

Citation
Theartiste a écrit:
Le temps me donnera raison.
T
13 juillet 2019 12:01
Au contraire, si tu compare ce pays à la Turquie, algerie, Maroc, Indonésie .... Tu le trouvera de loin le pays qui applique le mieux le tawhid sur le terrain.
Citation
freeAssange a écrit:
Je pense que ce 'gouvernement' est bien loin du tawhid, revois tes sources.
T
13 juillet 2019 12:02
A une situation exceptionnelle, décision exceptionnelle.
Citation
Berkshire a écrit:
Tellement béni qu’il a dû faire appel aux forces spéciales françaises pour libérer les lieux saints lors de l’attaque de Makka en 1979.
T
13 juillet 2019 12:02
Ton invocation te reviendra à la tranche.
Citation
Jade* a écrit:
Ce pays est le coeur de l'Islam et son sanctuaire.

C'est plutôt le tombeau où ont été enseveli ce qui restait comme valeurs à l'Islam.

Que Dieu les ensevelisse à leur tour.

Amen.
*
13 juillet 2019 12:03
Ça doit être la barbe et le qamis , ça favorise l'inspiration divine Angel


Citation
Theartiste a écrit:
Au contraire, si tu compare ce pays à la Turquie, algerie, Maroc, Indonésie .... Tu le trouvera de loin le pays qui applique le mieux le tawhid sur le terrain.
13 juillet 2019 12:03
Un gouvernement qui s’allient avec les juifs n’est pas un bon gouvernement pour moi. Revoit la définition de « bon »
Citation
Theartiste a écrit:
Le temps me donnera raison.
*
13 juillet 2019 12:04
Tranchée comme un pain de mie? . Y a des chances que j'en fasse des clubs sandwichs.


Citation
Theartiste a écrit:
Ton invocation te reviendra à la tranche.
T
13 juillet 2019 12:07
Le but est de défendre la vérité contre le faux, que tu soit d'accord ou pas, ça m'est égal.

J'ai pas d'autre pseudo.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu t'enfonces chaque jour un peu plus entre tes posts et tes multiples pseudos pour appuyer tes propres divagations c'est lourd. SOS

Je m'attend chaque matin a ce que tu vantes les mérites de l’excision, je t'avoue que l'idée me fait peur eye popping smiley
T
13 juillet 2019 12:09
Ah la vie privé reste la vie privé.
Citation
Jade* a écrit:
Ce qui m'intrigue est qu'entre temps tu fous quoi de ta vie ?

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook