Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement sont fous
P
28 janvier 2020 16:45
Salam

Ils veulent rapatrier les Français qui vivent en Chine, ils veulent contaminé toute la France.
On va tous crever ?
Même en Algérie, le président algérien veut rapatrier les Algériens en Algérie.
C'est notre dernière année.
D
28 janvier 2020 16:51
?????? tu mas tuer de rire mais vraiment, commence par chahad m'a soeur ???
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ils veulent rapatrier les Français qui vivent en Chine, ils veulent contaminé toute la France.
On va tous crever ?
Même en Algérie, le président algérien veut rapatrier les Algériens en Algérie.
C'est notre dernière année.
1
1&2
28 janvier 2020 16:57
T algerienne?
Même les marocains veulent rapatrié
Il y a des nouveau cas en France deux a Grenoble et un a Toulouse
P
28 janvier 2020 16:58
Je suis d'origine Algérienne.
Citation
Enaya a écrit:
T algerienne?
Même les marocains veulent rapatrié
Il y a des nouveau cas en France deux a Grenoble et un a Toulouse
28 janvier 2020 17:02
Salam

L’Avantage aux blédards comme moi : On Est Immunisé dès la naissance : On nous fait Ingurgiter, au 7e jours toutes les Plates : Connues et InConnues ! C’est pas comme vos bébés : ils dorment et ( Gigotent et S’agitent, dans tous les sens....Et Ceux a côté : Yahlili Moumou : Fait des Rêves ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ils veulent rapatrier les Français qui vivent en Chine, ils veulent contaminé toute la France.
On va tous crever ?
Même en Algérie, le président algérien veut rapatrier les Algériens en Algérie.
C'est notre dernière année.
P
28 janvier 2020 17:03
T'inquiète, ils vont être dépisté avant d'être relâchés dans la nature

Enfin, j'ose espérer grinning smiley
F
28 janvier 2020 17:10
Salam,

Normalement, y une période d'incubation de 14 jours ou les personnes seront mises en quarantaine avant de pouvoir réellement rentrer chez elles.
1
1&2
28 janvier 2020 17:12
Idem grinning smiley sinon ben on verra bien suite que rapatriement ce qu'il se passera...
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je suis d'origine Algérienne.
P
28 janvier 2020 17:43
Il y a déjà au Japon un homme qui n'est pas partie en Chine, il est contaminé.
En Allemagne aussi, et en côte d'Ivoire aussi.
Citation
Enaya a écrit:
Idem grinning smiley sinon ben on verra bien suite que rapatriement ce qu'il se passera...
P
28 janvier 2020 17:44
Allah y chafina inchallah ya Rabbi ?
1
1&2
28 janvier 2020 17:53
Oui j'ai vu mais c logique faut pas écouter les médias qui font les serein alor que eux même ont aucune info fiable et panique
Le virus est présent 10 jours avant les symptôme donc avant d'être en quarantaine et présenter les symptôme y'a bien 10jours qui passe et pendant lesquels ont a le temps de contaminé des personnes qui à leur tour en contamine d'autre c inaretable
Citation
Pookie2020 a écrit:
Il y a déjà au Japon un homme qui n'est pas partie en Chine, il est contaminé.
En Allemagne aussi, et en côte d'Ivoire aussi.
28 janvier 2020 18:18
Ils vont pas rester labas toute leurs vies non plus lol
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
28 janvier 2020 18:22
c'est quoi les symptômes exactement? une grippe c'est tout?
K
28 janvier 2020 19:04
ptdr
C vrai qu'à 8 jours, vous mangez le tagine accompagné d Hawaï ,et au désert un vert de sucre au thé..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Avantage aux blédards comme moi : On Est Immunisé dès la naissance : On nous fait Ingurgiter, au 7e jours toutes les Plates : Connues et InConnues ! C’est pas comme vos bébés : ils dorment et ( Gigotent et S’agitent, dans tous les sens....Et Ceux a côté : Yahlili Moumou : Fait des Rêves ?
y
28 janvier 2020 19:05
Je suis morte ??????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Avantage aux blédards comme moi : On Est Immunisé dès la naissance : On nous fait Ingurgiter, au 7e jours toutes les Plates : Connues et InConnues ! C’est pas comme vos bébés : ils dorment et ( Gigotent et S’agitent, dans tous les sens....Et Ceux a côté : Yahlili Moumou : Fait des Rêves ?
P
28 janvier 2020 19:12
France24 vienne d'annoncer une quatrième personne contaminée au virus, préparez vous aller faire des provisions de stock de nourritures.
Allez chercher des masques en pharmacie.

SOS
F
28 janvier 2020 19:20
La maladie doit passé dans les sacs de riz peu être Heu

Citation
Pookie2020 a écrit:
Il y a déjà au Japon un homme qui n'est pas partie en Chine, il est contaminé.
En Allemagne aussi, et en côte d'Ivoire aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/20 19:48 par Feuilledautomne.
28 janvier 2020 19:40
Salam

Ça fait des Semaines que vous achetez Chinois ! A quoi ça sert de compliquer les choses , si tu Continues ainsi, tu vas faire Palpiter ton Cœur ? ❣ ? a toutes les Vitesses Possible : Par La Froidses ....
Citation
Pookie2020 a écrit:
France24 vienne d'annoncer une quatrième personne contaminée au virus, préparez vous aller faire des provisions de stock de nourritures.
Allez chercher des masques en pharmacie.

SOS
28 janvier 2020 21:28
Ça y est c'est vraiment la fin du monde cette fois ? Ah bah putain il était temps !




Et non malheureusement, dans 2 semaines on y pensera plus, il y aura 25 posts sur une fête qui m'est complètement inconnue perplexe
P
28 janvier 2020 22:01
Ils annoncent que la quatrième personne contaminée est dans un état grave, si elle meurt. Là il faut vraiment paniquer, d'autres personnes sont affectés. Dans quelques jours, ils vont annoncer que d'autres personnes sont contaminées.
Pourquoi ils prennent l'avion, pour affecter d'autres personnes, qu'ils restent où ils sont.
Allah y chafina inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook