Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouvernement Populaire de la République Tunisienne (G.P.R.T)
l
4 mars 2011 21:43
Aux Révolutionnaires de la Révolution des Jasmins

Cher(e)s Frères et Sœurs Révolutionnaires

Je m’adresse à vous pour vous tenir informés que des forces occultes Occidentales sont en ce moment même, en train de faire des mains et des pieds pour mettre un terme à vôtre révolution, afin que d’autres peuples tyrannisés et engagés dans la même voie que vous, ne puissent se permettrent de prendre le relais.

Le modèle de vôtre révolution, jusqu’à ce moment, est considéré par tous les peuples musulmans assoiffés de liberté, comme étant l’unique occasion de venir à bout de leurs tyrans, raison pour laquelle, elle ne doit en aucun cas s’arrêter à mi chemin quoi que feront ces mêmes forces occultes qui ont été prises de vitesse, et qui réalisent que tous leurs calculs machiavéliques, planifiés dans l’espace et le temps en complicité avec leurs vassaux dévoués (tyrans) qui leur assurent et garantissent encore leurs intérêts économiques et politiques, ne soient voués à l’échec

Cher(e)s Frères et Sœurs Révolutionnaires.

Sachez que jusqu’à ce moment l’onde de choc de votre révolution a eu un Premier Effet sur tous les tyrans lesquels :
-envisagent de ne pas céder leurs places à leurs rejetons où à leurs proches.
-envisagent de remanier leurs gouvernements.
-commencent à réviser à la baisse les prix des matières premières de consommation.
-commencent à communiquer momentanément à contre cœur, avec les couches sociales.
-autorisent pour la forme, la liberté d’expression.
-augmentent à un faible % les salaires des plus démunis (sorte de charité)
-accordent quelques emploi aux chômeurs et attributs quelques logements sociaux.

C’est déjà un début, mais rien ne dit que cette Révolution durera dans l’espace et le temps, car ces tyrans attendent la finalité de la Révolution du Jasmin, que des Forces Occultes Occidentales (prises de panique) promettent d’y mettre un terme pour qu’elle soit vouée à l’échec, quitte à provoquer une guerre civile, quitte à noyauter cette révolution par des intégristes radicaux pour embraser tout le pays.
Pour cela, les Révolutionnaires de la Révolution du Jasmin doivent immédiatement réclamer le changement radical et démocratique ainsi que leurs droits dans leur globalité, sans aucun marchandage, et leurs droits sont entres autres, la Liberté, la Légalité, la Sérénité, la Justice, en un mot l’Etat de Droit.

la Révolution du Jasmin qui est devenue le flambeau pour tous les peuples tyrannisés doit déclencher Le Deuxième Effet, plus important, plus dévastateurs à l’égard de ces tyrans qui se concertent H 24 avec leurs maîtres occidentaux pour y mettre rapidement un terme. Et ce déclenchement ne dépendra que de vous et vous seuls.

Les satrapes du dictateur Ben Ali, encore sur place, et les forces occultes occidentales qui les soutiennent, ne veulent en aucun cas, que ces révolutionnaires (qu’ils traitent de gueux, de peureux, de corruptibles et d’incapables) arrivent à leur faire plier l’échine, raison pour laquelle ils s’attèlent d’arrache pieds, à miner cette révolution pour qu’elle implose.

Cher(e)s Frères et Sœurs Révolutionnaires.

Vous avez trois ennemis communs :

1- Les satrapes du dictateur Ben Ali, (politiciens) et de sa femelle (hommes d’affaires) qui sont en place avec vous, (que vous connaissez assez bien) et qui ont régnés plusieurs années en vous tyrannisant.

2- Certains ex politiciens exilés, (que vous ne connaissez pas bien) et qui rejoignent le pays après leurs vacances dorés à l’étranger, aux frais de leurs maîtres occidentaux, ceux là, ils sont plus dangereux que ceux en place, car ils ont été mandatés pour mettre à exécution au plus vite, une fois sur les lieux, des directives planifiées, pour en finir avec cette révolution,

3- Et les tyrans hypocrites musulmans, vassaux de leurs maîtres occidentaux, qui ne veulent pas que cette Révolution du Jasmin atteigne son objectif final, qu’est l’état de droit.

Certes, vous allez vous dire, dans ce cas, devant tant d’ennemis aux mille visages, et au vu de notre immaturité politique, nous qui n’avons aucun soutien ? Que devrons nous faire ?

Nous qui n’avons aucun soutien ?

Vous avez le soutien de tous les peuples tyrannisés, ceux de :
L’Afrique du Nord.
L’Afrique noire.
L’Asie.
L’Amérique latine.
Moyen Orient.
L’Europe etc.
Des milliards d’êtres humains opprimés et marginalisés sont avec vous.

Que devrons nous faire ?

-Dans toutes les wilayas, et surtout celles de la Tunisie profonde, organisez des Comités de Vigilance composés de marchands, d’étudiants, de chômeurs, de jeunes filles, d’agents administratifs en fonction, avec à leurs têtes des responsables intègres approuvés par les résidents.

-Chaque Comité de Vigilance de Wilaya doit prendre attache avec des politiciens libérés récemment de prison, des magistrats, des journalistes, et des représentants des droits de l’homme écartés par l’ancien régime et ayant vécu en Tunisie.

-Chaque Comité de Vigilance de Wilaya doit veiller à la sécurité des citoyens, et surtout aux établissements publics administratifs et financiers suivants (les mairies, les daïras, les postes, les impôts, les banques etc.) en collaboration avec les agents administratifs des établissements publics, car des consignes ont été données (aux mercenaires des satrapes en place), pour brûler tous les documents et archives, pouvant les compromettre dans un proche avenir.

-Chaque Comité de Vigilance de Wilaya doit afficher des banderoles bien visibles, sur lesquels on doit lire des slogans, tels que :

-« Oui, pour la Démocratie et la Liberté d’Expression »

-« Oui, pour une Tunisie Libre, Souveraine et Sereine»

-« Non, aux Dictateurs et aux Mercenaires »

-« Non, au Chômage, à la Cherté de la vie, à l’Ignorance et à l’Intolérance »

-Les textes doivent êtres en gros caractères. En rouge pour les « Non », en vert pour les « Oui ».

-Chaque Comité de Vigilance de Wilaya, doit se doter d’un local qui ne soit pas pourvu d’un téléphone fixe, et tenir un registre des événements quotidiens survenus.

-Chaque Comité de Vigilance de Wilaya doit porter le nom d’un Chahid.

-Le contact inters responsables de Comité de Vigilance de Wilaya doit être permanent

-Les responsables de Comité de Vigilance de Wilaya, après concertation, et à l’unanimité doivent annoncer par voie de presse, et informer les ambassadeurs sur place, de la naissance d’un Gouvernement Populaire de la République Tunisienne (G.P.R.T)
-Ses membres seront composés de responsables de Comités de Vigilance de Wilayas, de politiciens, de magistrats, de journalistes, et des représentants des droits de l’homme.

-Le chef du Gouvernement Populaire de la République Tunisienne (G.P.R.T) doit être élu à l’unanimité et doit être une personne politique connue du peuple Tunisien pour son patriotisme.


Cher(e)s Frères et Sœurs Révolutionnaires.

Les satrapes du dictateur Ben Ali, (politiciens) et de sa femelle (hommes d’affaires) sur place ne cessent de tenir un langage insultant à vôtre égard, et ce, à travers vos chaînes de télévision qu’ils dominent encore.

Le ministre de l’intérieur qui tient un discours de dictateur, ainsi que les membres désignés du nouveau gouvernement, vous demandent de ne pas vous occuper de la politique (sous prétexte que vous n’en avez aucune culture) qui leur revient de droit, mais de vous contenter de suivre leurs instructions, qu’eux seuls, sont qualifiés pour les juger bénéfiques pour le peuple, ils vous disent que si vous avez des doléances, vous devez les faire par voie réglementaire et hiérarchique (comme au bon vieux temps)

Manifestez contre les programmes des chaînes de télé et de la radio qui sont en train d’étouffer la révolution, et qui n’invitent sur leurs plateaux rien que ces satrapes,ces bras cassés, qui se prennent pour des intellectuels, avec leurs discours tordus, (aucun d’eux ne s’exprime en langage populaire, d’ailleurs il ne le pourra et ne le saura pas) et puis à quoi bon, se disent ils, puisque vaille que vaille, nous serons vainqueurs de cette racaille, que sont ces Révolutionnaires ignares, et cela, grâce à nos maîtres (les occidentaux) qui nous appuient (ils semblent ignorer qu’un ignare du nom d’Emiliano Zapata, qui n’était pourtant qu’un simple pauvre paysan, soit parvenu à écraser un dictateur et tout son régime sanguinaire)

Cher(e)s Frères et Sœurs Révolutionnaires.

Y a-t-il un seul d’entre tous ces charognards qui s’était rendu dans la Tunisie profonde, qui a séjourné une seule nuit et un jour parmi les pauvres, les miséreux, qui s’est entretenu avec eux, aucun ! Et il n’y en aura pas un seul, parce qu’ils n’ont pas de sentiments envers ces chairs à canon (comme ils se plaisent à les nommer), ils les considèrent comme des moins que rien, ils disent même que c’est la révolution des ventres creux, qui n’ont rien dans la tête, rien dans le ventre et rien dans la poche, jetons leur quelques bouchées de pain juste pour les rassasier momentanément, et ensuite tout rentrera dans l’ordre (c’est une devise des forces occultes occidentales)

La dernière constitution du nouveau gouvernement, composée de charognards, était planifiée d’avance par les occidentaux (leurs maîtres) et ces mêmes membres du gouvernement le savaient, ils ont bien joué leurs rôles, ils savaient que les Révolutionnaires ne les accepteraient pas, et c’est ce qui s’était produit.
Maintenant, ils passent à la 2em étape, ces charognards vont faire agir leurs mercenaires (en les infiltrant parmi les Révolutionnaires) pour scander et réclamer l’intervention de l’armé et à sa tête (le chef d’état major) pour rétablir l’ordre en 1er lieu, et proposer sa nomination en tant que futur président en 2em lieu. Tel est le scénario planifié.

Sinon, logiquement une fois que le chef d’état major de l’armé avait été déchu par son dictateur, il aurait dû rejoindre les rangs des Révolutionnaires, s’il avait approuvé cette Révolution, s’il était de bonne foi, et n’aurait pas dû assurer l’évacuation du dictateur et sa famille, sachant que les Révolutionnaires réclamaient sa tête.
Dans ce cas pourquoi l’avoir fait ?
Parce que les occidentaux en communs accords avec leurs vassaux, le lui ont ordonné, moyennant le poste de président pour services rendus et à rendre dans le futur.

Cher(e)s Frères et Sœurs Révolutionnaires.

A rappeler que ce chef d’état major de l’armé était l’ami intime et le protecteur des Trabelsi, et qu’il a des actions dans leurs biens, comme l’était et l’est le ministre de l’intérieur avec la femelle du dictateur, lequel, lui aussi possède des actions dans ses biens.

La femelle du dictateur, avait, sur conseils des forces occultes occidentales, accordée quelques actions aux satrapes du dictateur Ben Ali, dans la plupart de ses affaires louches, pour les impliquer dans le futur, au cas ou ça tournera mal, raison pour laquelle dans mon message
précédent, j’ai conseillé aux Responsables des Comités de Vigilance de Wilayas de faire participer dans leurs Comités, surtout les agents administratifs des finances, du commerce, des impôts, et des domaines pour veiller sur les archives, que les mercenaires des satrapes veulent brûler, pour effacer toutes traces pouvant les compromettre.

Le dictateur Ben Ali dans son dernier discours, sous la pression des révolutionnaires, avait dit :
« Mettons fin à l’utilisation des cartouches »
« On m’a induit en erreur »

« Mettons fin à l’utilisation des cartouches » cela a été dit après avoir limogé le chef d’état major de l’armé, pourquoi l’a-t-il limogé avant le dernier discours ?
Tout simplement parce que ce chef d’état major de l’armée voulait rétablir l’ordre, sous prétexte que les services du maintien de l’ordre (policiers et pompiers) sont dépassés par les Révolutionnaires, il faut comprendre que par rétablissement de l’ordre, (ordonné seulement par le dictateur), c’est l’état d’urgence, le couvre feu, et le tir par balles réelles sur les foules hostiles, voilà ce que voulait ce tyran de chef d’état major de l’armé, exterminer les révolutionnaires, il a tellement insisté auprès de son dictateur, jusqu’à pousser ce dernier à rejeter cette proposition et à le limoger.

En rejetant sa proposition et en le limogeant, le dictateur voulait faire passer un message de soit disant apaisement aux Révolutionnaires, dans l’espoir que ces derniers le comprendront et le maintiendront, (ce qui prouve qu’il ignorait complètement ce qu’est une Révolutionnaires)
Plus tard une propagande s’était propagée par les mercenaires des satrapes sur place, faisant croire que ce chef d’état major de l’armé a sauvé le pays d’une guerre civile, en refusant d’exécuter un ordre du dictateur Ben Ali, qu’était celui de tirer sur les Révolutionnaires (rétablissement de l’ordre) et ainsi, il est passé aux yeux du peuple comme étant un sauveur, un héros, et non comme un satrape du dictateur déchu.
Tout cela n’est qu’un complot américain dont le principal relais aurait été le chef d'état-major de l'armée de terre tunisienne, le général Rachid Ammar, auquel l'ambassade américaine aurait donné son feu vert pour un coup d'État. La «révolution du jasmin» n'aurait dès lors été qu'une révolution de palais téléguidée par Washington

Cher(e)s Frères et Sœurs Révolutionnaires.

Partant du principe que l’obscurité est un passage obligé pour aller vers la lumière.
Que la tyrannie engendre la révolution.
Que la révolution est un passage obligé pour aller vers la démocratie.
Que la démocratie est le seul salut bénéfique pour le devenir de vos enfants.
Le changement dans vôtre pays doit être radical, global et non partiel, il vous faut attaquer le mal à la racine, cela prendra le temps qu’il faudra, mais cela doit se réaliser quelques soient les difficultés, quelques soient les sacrifices.

Raison pour laquelle, le souffle de La révolution du Jasmin doit parvenir jusqu’au fin fond de tous les pays dont les peuples sont tyrannisés, et en aucun cas ne doit s’étouffer en Tunisie, sinon la déception des autres peuples tyrannisés sera pleine de conséquences néfastes pour eux et envers vous-même.

Ne soyez pas dupe, ne vous fiez pas aux propagandes, réagissez au plus vite, c’est une course contre la montre, et annoncez au monde, sans tarder, après concertation et vote à l’unanimité, la création d’un Gouvernement Populaire de la République Tunisienne (G.P.R.T) pour contre carrer tous les complots planifiés par les forces occultes occidentales et en cours d’exécution par leurs nouveaux vassaux (les satrapes sur place).

Le Gouvernement Populaire de la République Tunisienne (G.P.R.T)
Ne doit pas tomber dans le piège des règlements de compte des satrapes du dictateur Ben Ali, il doit se limiter à :
- Les destituer de leurs postes actuels.
- Nationaliser tous leurs biens mobiliers et immobiliers, et ceux au nom de leurs épouses.
- Geler tous leurs comptes financiers, et ceux au nom de leurs épouses.
- Geler provisoirement tous les comptes financiers de leurs enfants, et ceux au noms de leurs très proches.
- Leur interdire toutes activités dans les établissements publics et les institutions de l’état.
- Les priver de leurs passeports autant d’années qu’ils ont gouvernés.
- Les laisser libres et ne vivant, rien que du revenu de leur retraite.
- Quand à ceux dont leurs mains est souillée du sang des innocents, ils doivent êtres jugés.
- doit s’imposer sur la scène politique nationale et internationale.
- Toutes les discussions relatives au devenir de la nation, avec les occidentaux ou autres, doivent obligatoirement passer par Le Gouvernement Populaire de la République Tunisienne (G.P.R.T)
- Le Gouvernement Populaire de la République Tunisienne (G.P.R.T)
Doit renforcer en extrême urgence, le dispositif de contrôle rigoureux des biens et des personnes aux Frontières Terrestres, Aériennes et Maritimes. C’est impératif.

Gloire aux Martyrs de la Révolution du Jasmin
Vive la Révolution du Jasmin
Vive la Tunisie
Signé : lejusticier
N° de code : 1915-2111-8181-19
5 mars 2011 15:36
grand merci a lejusticier

un authentique patriote , respect pour ce texte

qui peut s'appliquer a l'ensemble des pays arabes


donc grande prudence , des forces obscures sont a l'oeuvre en coulisse

mais c'est la lumiere qui jaillira
a
5 mars 2011 22:03
Beau texte. Le peuple tunisien doit continuer sa lutte et ne pas se laisser confisquer leur révolution et la démocratie, se protéger de tous les rapaces internes et externes qui ne pensent qu'à leurs intérêts économiques et de pouvoir.
Une pensée aussi pour le peuple égyptien qui fait face aux mm menaces.
c
5 mars 2011 22:17
ce texte serait pas mal s'il n'y avait pas le couplet recurrent sur " les complots planifiés par les forces occultes occidentales".
le delire conspirationniste et le populisme, cela n'apporte rien politiquement.
quand on commence à designer l'étranger ou la "cinquieme colonne" à l'oeuvre pour saper le pays, ça sent mauvais.
ce serait qui ces forces occultes? le groupe occulte des tours operators occidentaux?
pour quels interets agiraient ils? dans quel but?
c'est n'importe quoi et ça enleve toute credibilité aux message.
avec des discours de ce type, des touristes venus pour une chasse organisée ont été battus comme platre.
en lybie, à force de repandre l'idee que des mercenaires venus du tchad et ailleurs etaient venus en masse, des travailleurs noirs ont été lynchés.
M
6 mars 2011 00:39
Je suis avec le contenu de ce texte mais un mot- POPULAIRE- doit être y être BANNI à cause de sa consonance ...populiste trop galvaudé dans les pays totalitaires comme l'Algérie,la Chine,la Corée.......
Un Algérien désabusé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook