Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er Gouvernement paritaire en France
17 mai 2012 00:21
Il s'agit d'un premier gouvernement paritaire en France avec 17 femmes et 17 hommes nommés.Ce sont des principales promesses de François Hollande.

Les postes les plus préstigieux restent occupés par des hommes à l'excéption de celui de la Justice.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
c
17 mai 2012 11:45
Salam,

Tobira à la justice, il me semble.

c'est bien c'est une femme indépendante.
même si tout n'est pas parfait.
17 mai 2012 12:09
salam

je suis degouté , Martine Aubry n'a pas eu le poste de 1er ministre , poste qu'elle merite

que c'est il passer en coulisses , peut etre des pressions de l'interieur du pays , comme de l'exterieur

ça me fait penser au jeu "le maillon faible" , où on elimine plutot le meilleur .


elle ne veut pas faire parti du gvt , on aura peut etre des eclaircissement plus tard
g
17 mai 2012 12:47
Je le trouve pas paritaire: où sont les gais, les minorités et les handicapés?
17 mai 2012 12:51
salam
et Ségolène royale ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
17 mai 2012 22:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
et Ségolène royale ???

C'est ce que je disais, il n'y a pas d' handicapés.
b
18 mai 2012 12:53
Mieux que le précédent !!! des femmes et des hommes en quantité satisfaisante... Il y a du Dom-Tom, de l'immigration sub-meditéranéenne, de l'immigration espagnole et tous à des postes clé.
Fini les agressions verbales de femmes sans compétences, frustrées de n'être rien ... Juste habillées d'une étiquette ministres décoratifs et dieu sait qu'elle n'avaient rien de plaisant les Koscisco- Morizet, Morano, Pécresse... Ces poupées défraîchies de l'UMP dont la cire à fondue dans un quinquénat vide d'éffets.
o
18 mai 2012 13:18
Citation
gazafree a écrit:
C'est ce que je disais, il n'y a pas d' handicapés.

ptdr tu m'as bien fait rire.

Sinon Ségolène elle aura la présidence de l'assemblée à priori
18 mai 2012 14:03
Citation
gazafree a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
et Ségolène royale ???

C'est ce que je disais, il n'y a pas d' handicapés.



grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook