Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement palestinien annonce le boycott de la réunion du Bahreïn par...
13 juin 2019 11:53
Quand il a été annoncé que la question du deal du siècle n'a pas été soulevé par le conseiller de Trump Mr. Kushner avec le roi Mohammed VI et qu'il a été dit lors de la visite du ministre des AE de la France Mr. Le Drian à Rabat en présence du ministre marocain des AE Mr. Bourrita qu'ils ne sont pas au courant du deal préparé par Kushner, il faut déduire que le Maroc n'est pas intéressé par la conférence de manama et ne fera donc pas le déplacement. Ainsi il retire l'épine du pied sans trop de mal.
N
13 juin 2019 15:01
Les kushner sont une des plus grandes familles sionistes.
13 juin 2019 16:02
C'est pour ça que MBS et MBZ sont amis de Natanyahu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 16:08 par motao-1.
13 juin 2019 18:02
C'est au gouvernement marocain de faire ou de ne pas faire ce genre
d'annonces, et pas au gouvernement palestinien, qui veut apparemment se substituer au gouvernement marocain.
14 juin 2019 01:36
Ce n'est pas non plus aux Américains d'annoncer la participation du Maroc à Bahreïn comme l'a fait un haut responsable de la maison blanche le 11 juin.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est au gouvernement marocain de faire ou de ne pas faire ce genre
d'annonces, et pas au gouvernement palestinien, qui veut apparemment se substituer au gouvernement marocain.
14 juin 2019 13:02
Ni aux américains, ni à aucun autre pays. Cela coule de source.
Citation
motao-1 a écrit:
Ce n'est pas non plus aux Américains d'annoncer la participation du Maroc à Bahreïn comme l'a fait un haut responsable de la maison blanche le 11 juin.
14 juin 2019 13:24
Évidemment !. c'est la logique.

Mais les politiques ont toujours recours à des informations trompeuses.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ni aux américains, ni à aucun autre pays. Cela coule de source.
p
14 juin 2019 18:32
j'ai bien aimé la réponse de mr Bourita.
les palestiniens devraient s'en inspirer.
A mon humble avis , ils devraient aller à cette réunion de manama ( je parle des palestiniens).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook