Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouvernement El Othmani : RNI grand vainqueur, Hassad et Laftite les grandes...
c
5 avril 2017 22:45
Avec 37 sièges, 9,37% des suffrages et 7 postes ministériels très importants, le RNI nous prouve que les élections ne servent à rien, c'est juste une perte de temps, d'énergie et d'argent.

Quand on voit la composition officielle du gouvernement, on se rend compte que El Othmani, le représentant du parti qui est arrivé premier et qui a eu 125 sièges et 31,65% des suffrages, est un mauvais négociateur et je me demande comment il arrivera à assumer le rôle d'un Chef de Gouvernement ???
i
6 avril 2017 00:54
.


Que devient Salaheddine Mezouar ?



.
i
6 avril 2017 00:56
.



Que devient Salaheddine Mezouar ?



.
F
6 avril 2017 18:25
Il va probablement s'occuper du parti.De toute façon cela faisait plusieurs mois que le dossier du Sahara et les grandes crises étaient gérés par Bourita et ce avant même qu'il ne soit secrétaire d’État. Si Mezouar compte encore on le verra dans un deuxième temps comme conseiller du Roi. Mais je ne suis pas sûr qu'il ait atteint ce stade pour intégrer la cabinet royal.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Que devient Salaheddine Mezouar ?



.
i
6 avril 2017 18:59
.


@ fatem

Bourita est quelqu'un de solide, dernièrement il a donné une bonne leçon aux algériens sur la présence du polisario à l'UA. A ce jour, les journaleux algériens n'ont toujours pas digéré son discours.

Al Hamdou allah on a des hommes et femmes capables, intellectuels et expérimentés, Il faut travailler aussi dans l'UA pour virer tous les ennemis qui occupent des postes, c'est possible car les africains ont besoins de personnes fiables capables expérimentés, c'est finit le temps des looks qui brillent incapables de rien faire comme l'algérien chauve qui s'occupe de la sécurité. alors qu'il est incapable de balayer devant sa porte...quel gâchis


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook