Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement Netanyahu défend les journalistes marocains en visite en...
H
15 février 2018 20:02
Oui madame la vérité est bien connue du côté Israélien on cherche toujours à contourner la vérité pour ne pas faire la paix.
w
15 février 2018 20:10
Salam

La preuve qu'il y a des Harquis chez nous.

Ces pseudo journaliste, une véritable honte.

Et ça se dit marocain pfff.
15 février 2018 20:46
s'il les défend c'est pour une raison, je veux dire pour ses intérêts et l'intérêt de son peuple
c
15 février 2018 21:32
Pour résumer le raisonnement de la journaliste, Nora Fouari :

Elle est humaine et elle aime bien aller à la rencontre des humains vainqueurs de notre petit univers, les faibles et les retardés ne l'intéressent pas parce qu'ils n'écrivent pas l'histoire. Drôle de raisonnement pour une journaliste de métier.
B
16 février 2018 00:36
En d’autres temps et en d’autres lieux cette dame et ses collègues auraient eus le crâne rasé.
En Europe occidentale on les appellent collabo.
Sa démarche , elle l’a justifie parce qu’elle est humaine et donc pas nous.Bonne nouvelle!
Je m’excuse pour le vocabulaire utilisé mais cette personne fusse-t-elle journaliste a du caca devant les yeux.
Krat la3 maa
a
16 février 2018 08:34
L'autorité palestinienne elle même reconnaît Israël. Les palestiniens ont donné le spectacle de déchirement entre eux ( Hamas contre Fatah ) en faisant objectivement le jeu d'Israël. Par Ailleurs l'autorité palestinienne n'a jamais cessé même au plus fort de la colonisation des terres à collaborer avec les services de securité israélien. Et cela pour aucune concession en retour. Et cela continue.
Oui les palestiniens vivent de slogans creux qui ne masquent même pas leur impuissance. ET dire que les arabes sont des retardés, c'est une évidence.
i
16 février 2018 10:28
.


Ils ont raison d'aller à Tel Aviv, A Tel Aviv il y 'a pas que ceux qui gouvernent et les fanatiques.

Tel Aviv est une très belle ville et ça mérite le détour, surtout la nuit en été.grinning smiley



.
M
16 février 2018 16:19
il n'y a pas d'Etat qui s'appel israel.
16 février 2018 22:32
... Les journalistes ont toute la liberté de visiter Israël. on n'a plus confiance aux mensonges des médias officiels Arabes !
Je suis et serai toujours pour la normalisation avec l'état d'Israël .
 
Facebook