Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le gouvernement marocain est hypocrite et menteur !!!!
3 août 2016 17:03
il y a un bidonville nommé " bouderbala " à meknes qui meurt par asphyxie suite aux nauséabondes odeurs des déchets de la ville !!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
P
4 août 2016 04:51
pourquoi aimer vous tant votre "roi" ?
et juste une question tu le considère comme amir al mu'minin ?
O
4 août 2016 13:47
Marghrabi ou Marghribi , ces 2 mots on le même sens et veulent dire Maro-1 , wallah tu parle pour ne rien dire .
Tu es vraiment hors sujet .
perplexe un peu avant de prendre ton porte-plume ? ? ? .

Tu es vraiment hors sujet

Citation
Znyga a écrit:
Et au Maroc on dit maghribi non maghrabi ... Une nuance que seul un marocain saurait grinning smiley
4 août 2016 13:49
Sa depend vraiment des ville Angel
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Non je sais bien ce que je dis au sujet de l'hygiène dans nos villes et dans leurs rues et routes et surtout au niveau des souks .
Dans certaines villes tu trouve des conteneurs dans des états lamentable qui débordent d'ordures , tu ne ne vas pas me dire le contraire , si tu y vis .
Oui avec ou sans pseudo , je suis fier d'être Maghrabi , mais ça ne m'empêche nullement de dénoncer le dénonçable .
Point de vue hygiène et propreté un peu partout au Maroc , il on reste beaucoup a faire .
ANADAFA MINE ELIMANE ? ? ? .
A
4 août 2016 13:55
Tu te rattrapes avec ton maroc1 .... Pourtant c'est marroki que vous dites ptdr
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Marghrabi ou Marghribi , ces 2 mots on le même sens et veulent dire Maro-1 , wallah tu parle pour ne rien dire .
Tu es vraiment hors sujet .
perplexe un peu avant de prendre ton porte-plume ? ? ? .

Tu es vraiment hors sujet
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
4 août 2016 14:11
Ne laissent pas passer et non ne lissent pas passer tongue sticking out smiley
Citation
Znyga a écrit:
Au Maroc, si tu es marocain , la société civile est assez active . Les associations et autres organismes ne lissent pas passer ce genre d'événement sans donner suite .
Il est claire que cette histoire touche un secteur vital au Maroc ( les cimenteries ) et par là même ´ le coût du ciment que le Maroc exporte .... Je pense que la solution se trouve au delà de la simple histoire de déchet . L'énergie étant étant un sujet important au Maroc . Son talon d'Achille qu'il transformera inchaallah en un point fort au travers son plan des énergies ...
A
4 août 2016 14:15
Serieusement , t'as quel âge? Laissè tomber ... Et je ne reprend pas non plus les erreurs du correcteur , comme cela tu t'amusera à les relever ... T'as vraiment rien compris ou tu as atteint tes limites ...
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ne laissent pas passer et non ne lissent pas passer tongue sticking out smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
4 août 2016 14:48
Ji 8 onne i doumi ,
Di moa pourquioua ti ploure pourton sè toua qui a commonssè a fire di roumarks tongue sticking out smiley
El hamdoulilah mes limites sont " mène dak chi thumbs up thumbs up thumbs up et toi les tiennes dans quel sens tu les as dirigé , car d'après ce que j'ai constaté mmmmmmmm? ? ? .
Citation
Znyga a écrit:
Serieusement , t'as quel âge? Laissè tomber ... Et je ne reprend pas non plus les erreurs du correcteur , comme cela tu t'amusera à les relever ... T'as vraiment rien compris ou tu as atteint tes limites ...
b
5 août 2016 14:30
Pourquoi ça te donne tant l'urticaire que les marocains aiment leur roi. Je veux dire en quoi ça te dérange?
Citation
POMH a écrit:
pourquoi aimer vous tant votre "roi" ?
et juste une question tu le considère comme amir al mu'minin ?
P
5 août 2016 18:11
c'est pas un calife c'est rien je vois pas pourquoi vous l'aimez tant

 
s 0

et ca c'est abusée
b
5 août 2016 18:28
la question c'est pourquoi toi ça te donne se l'eczéma qu'on aime notre monarchie. Alors que tu n'es pas concerné.
Pourquoi tu te grate d'allergie quand tu vois le roi du Maroc aimé par son peuple?
Citation
POMH a écrit:
c'est pas un calife c'est rien je vois pas pourquoi vous l'aimez tant

 
s 0

et ca c'est abusée
b
5 août 2016 18:42
Je l'ai pas vu celle-là
Bouderbala n'est pas un bidonville, mais c'est un village construit en dur .
Et il n'est pas à Meknès mais à 20 km de celui-ci.
Et j'ai pas le souvenir qu'il y est une décharge publique de ce côté là .

Tu dis à ceux qui te coach de te donner des bonnes informations.
Cest pas facile de jouer le marocain avec toutes les formations du monde .
Citation
demha a écrit:
il y a un bidonville nommé " bouderbala " à meknes qui meurt par asphyxie suite aux nauséabondes odeurs des déchets de la ville !!
N
5 août 2016 20:07
7a7a authentique .. fidèle à toi même.

Brutalité sans intelligence .. Un mkhazni quoi .


Citation
bouderbala77 a écrit:
Je l'ai pas vu celle-là
Bouderbala n'est pas un bidonville, mais c'est un village construit en dur .
Et il n'est pas à Meknès mais à 20 km de celui-ci.
Et j'ai pas le souvenir qu'il y est une décharge publique de ce côté là .

Tu dis à ceux qui te coach de te donner des bonnes informations.
Cest pas facile de jouer le marocain avec toutes les formations du monde .
b
5 août 2016 20:32
Nael la honte de la profession de troll.
Tu cours au secours de ton acolyte? Comme à ton habitude, tu te contrôle pas, tu dois être sépharade, tu n'as pas le sang froid de tes maîtres ashkénazes .
Quoi? je ne dis que la vérité qui démasque ton acolyte maladroit comme toi. C'est pour ça que tu as de l'urticaire et nous fais ton caca nerveux?


Citation
Nail2009 a écrit:
7a7a authentique .. fidèle à toi même.

Brutalité sans intelligence .. Un mkhazni quoi .
5 août 2016 21:57
c'est pas de l'abus, c'est de l'amour et du respect pour quelqu'un qui dirige un pays de 40 millions de personnes, dans la paix, la sérénité, le développement et le " respect " de ses citoyens !!
c'est pas comme celui qui se laisse diriger par une " chaise roulante " et par des caporaux du temps de la colonisation , et cela depuis plus d'un demi-siècle ,

- où est le " nif " dont vous nous cassez toujours la tête ?
Citation
POMH a écrit:
c'est pas un calife c'est rien je vois pas pourquoi vous l'aimez tant

 
s 0

et ca c'est abusée
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook