Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouvernement : Mais que fait donc El Himma ?
l
7 octobre 2006 19:57
A mon humble avis, il ne fait rien lui non plus..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 20:37 par le citoyen.
b
7 octobre 2006 22:02
Tant le caid ne retrouve pas son boulot personne ne fait quelque chose d'utile dans le bled.
On avait le roi soleil, autour duquel tout tourne. Maintenat on a le caid soleil, le nombrile du monde. LOL (C'est de l'humour).





Citation
le citoyen a écrit:
A mon humble avis, il ne fait rien lui non plus..
l
8 octobre 2006 02:14
bikhir, dites-nous donc ce que fait au juste votre protégé de concrêt ..?
c
8 octobre 2006 08:30
le match entre le caid et le chawch de consulat continue!!!
Qui va gagner l'emporter??

a suivre...lol
b
8 octobre 2006 12:11
Dis-moi pourquoi tu dis que c'est mon protégé? Je ne connais pas Elhimma et donc je n'ai pas d'opinion envers lui.

Par contre j'ai horreur des gens qui se croient le nombrile du monde qui ne savent juger que depuis leur interet personnel. Qui pensent que leurs problemes sont les problemes du monde entier.

En d'autres termes, je suis certain que si Mr Elhimma faisait usage de son influence pour rendre ce caid fanatique a son service il deviendrait d'un seu coup un hero en ses yeux. Vrai ou faux? Sois honnete!

Donc tant que le caid ne retrouve pas son petit poste tout va mal, tout est faux, tout le monde est incompetent, malhonnete et rien ne sert a rien.

On le vit avec ce beldi de Driss Basri. Et on le voit vegeter dans son ridicule. Dis Driss Basri a un marocain et il eclatera en rires (agnag entre autres). Il voutlait pourtant retourner en force au pouvoir.






Citation
le citoyen a écrit:
... votre protégé ...
l
8 octobre 2006 12:33
bikhir: Un chaouch disait toujours que le problème de chaque marocain devrait être celui de tous les marocains..et il avait raison, la solidarité est à l'origine du patriotisme moteur du développement..qu'en dites-vous bikhir, vous qui êtes trop heureux...? Quant à Dris basri, lorsqu'il était au pouvoir vous le défendiez aussi comme vous faites aujourd'hui avec ses remplaçants et vous savez que je le sais..vous êtes vraiment incorrigible comme fonctionnaire..le chaouch disait aussi qu'il fallait avoir des principes dans la vie et ne pas être un stipendié de la conjoncture..c'est un chaouch qui n'a pas été à l'école mais qui est mieux que vous bikhir...Mais sait-on jamais, il n'est jamais trop tard pour bien faire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 12:36 par le citoyen.
l
8 octobre 2006 15:23
Citation
bikhir a écrit:
En d'autres termes, je suis certain que si Mr Elhimma faisait usage de son influence pour rendre ce caid fanatique a son service

Mais cela voudra dire alors que Mr himma affiche sa position contre les corrompus, vous pensez vraiment qu'il en serait capable..?
b
8 octobre 2006 15:53
Je t'ai dit ce que je pense. Mais si tu passes ton temps au cafe avec la chaouch... Continue. Le sujet ne m'interesse pas, vraiment pas. Et la vie du caid encore moins (LOL!)
l
8 octobre 2006 19:01
Echec et mat!
z
8 octobre 2006 20:11
Tu sais, apres un suppose Echec et Mat, la partie se termine mon ami. Avec tous les Echecs et mats que tu as lance sur ce forum pour esquiver des questions et des debats, je pense qu'il faut qu'il y a un gro probleme freudien derriere tout cela. Regardes malgre ce que tous les forumistes t'ont dit et repete comment tu prends otage tout sujet, ce n'est pas un bureau de chikayates ici mais un forum de debat et d'idees donc pour la n-ieme fois, respectes la lignee du sujet et surtout respectes les forumistes. Crois moi, ils t'ont deja montre qu'ils n'avaient rien a battre de l'histoire du caid Fennich, et ce n'est pas en plombant chaque sujet que tu reussiras a avoir une quelconque sympathie, bien au contraire...

Citation
le citoyen a écrit:
Echec et mat!
c
8 octobre 2006 20:49
Fouad Ali Himma porte bien ses titres et pèse bien beaucoup plus dans un monde ou les borgnes sont roi
On le dit l'ombre du roi, l’oeil du Palais”, On dit aussi de lui qu’il est l’oreille du Roi, et qui sait quoi demain. Le type est apparaiment n'est pas assez payer pour les roles qu'il remplisses même au sens figurée des termes. Si on lui prête autant de pouvoir, c’est qu’il en a réellement même si cela ne se voit pas, l'informel et le systeme souterrain continu a faire ses preuves, bonjours la transparence. et pour les jaloux, son portefeulle est bien plus gras que son pouvoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 20:52 par crocotype.
l
8 octobre 2006 20:53
A mon humble avis, en plus, ce n'est pas le genre à faire de bons gestes...
c
8 octobre 2006 20:58
A mon humble avis, c'est benlouidane qui doit occuper le poste de l'oil du roi, lui qui a été derriére la capture de grosses têtes sans matiere gise
l
8 octobre 2006 21:26
Non, soyons sérieux quand même..mais toujours est-il que côté crédibilité c'est loin d'être gagné pour ce qui est de la campagne du nord...
c
8 octobre 2006 21:32
la crèdibilitè d un procè est deja ternie quand l'affaire a un lien avec le palais, la machine tourne a plein regime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook