Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le gouvernement autorise les vacances mais ...
A
16 mai 2020 21:43
ah ah ! tu sais que quand mes parents ont fait faire les travaux chez eux avant de quitter la France, leurs voisins les ont presque traité de bourgeois parce qu'ils ont fait installer des radiateurs électriques dans toutes les pièces et après, une cheminée. N'empêche qu'en hiver, les voisins passent souvent prendre le café pendant 1 ou 2 heures mais nettement moins en été ! ptdrptdr
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Hiver il fait trop froid dans les maisons lol .

J'ai fait deux Noël 1999 et 2000 .

Aaaaaa c'était chaud lol .

Nous on vit en bord de rivière. Les maisons sont pas chauffages donc tout et humide.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
n
16 mai 2020 22:40
En fait ma question c'est pas pour aller en europe, mais en tunisie dont j'ai déjà acheté les billets depuis décembre (par bateau),
donc si jamais le voyage est impossible ca me permettra d'être remboursé mais si le voyage est possible je serai obligé d'y aller car le remboursement ne sera pas possible (et vue la pandémie je n'ai plus envie de faire le voyage)
N
17 mai 2020 07:45
Clap

Lol
Citation
Armona78 a écrit:
ah ah ! tu sais que quand mes parents ont fait faire les travaux chez eux avant de quitter la France, leurs voisins les ont presque traité de bourgeois parce qu'ils ont fait installer des radiateurs électriques dans toutes les pièces et après, une cheminée. N'empêche qu'en hiver, les voisins passent souvent prendre le café pendant 1 ou 2 heures mais nettement moins en été ! ptdrptdr
N
17 mai 2020 07:49
Malheureusement pour vous ca sera annulé je pense .

Tu es sûr qu'il rembourse ?

Tu as pu les joindre ?

Soit il rembourser soit tuu as la possibilité d'avoir un report.

Citation
nomdutilisateurr a écrit:
En fait ma question c'est pas pour aller en europe, mais en tunisie dont j'ai déjà acheté les billets depuis décembre (par bateau),
donc si jamais le voyage est impossible ca me permettra d'être remboursé mais si le voyage est possible je serai obligé d'y aller car le remboursement ne sera pas possible (et vue la pandémie je n'ai plus envie de faire le voyage)
n
17 mai 2020 16:05
non justement, pas 'malheureusement" mais "heureusement" parce que à cause du covid je n'ai plus envie de faire le voyage et donc c'est l'annulation que je cherche.

c'est pour ca que si jamais le voyage est possible alors l'annulation ne sera pas remboursable car c'est un achat et je dois l'utiliser donc je serai obligé d'y aller (ce que je ne veux plus justement)

si le voyage n'est pas possible alors il y aura annulation et remboursement (ou report) car c'est l'agence de transport qui annule et donc c'est ca qui m'arrangerait.

donc j'aimerais savoir dans quel cas on se trouvera au 15 juillet parce qu'ils ne parlent que des vacances en france ou en europe mais je n'ai vu aucune info pour les voyages ailleurs.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Malheureusement pour vous ca sera annulé je pense .

Tu es sûr qu'il rembourse ?

Tu as pu les joindre ?

Soit il rembourser soit tuu as la possibilité d'avoir un report.
N
17 mai 2020 18:25
J'aimerais aussi savoir....
Citation
nomdutilisateurr a écrit:
non justement, pas 'malheureusement" mais "heureusement" parce que à cause du covid je n'ai plus envie de faire le voyage et donc c'est l'annulation que je cherche.

c'est pour ca que si jamais le voyage est possible alors l'annulation ne sera pas remboursable car c'est un achat et je dois l'utiliser donc je serai obligé d'y aller (ce que je ne veux plus justement)

si le voyage n'est pas possible alors il y aura annulation et remboursement (ou report) car c'est l'agence de transport qui annule et donc c'est ca qui m'arrangerait.

donc j'aimerais savoir dans quel cas on se trouvera au 15 juillet parce qu'ils ne parlent que des vacances en france ou en europe mais je n'ai vu aucune info pour les voyages ailleurs.
17 mai 2020 18:31
Salam et tu es marié avec un marocain ?

Et @Natacha céleste toi aussi ?


Citation
Armona78 a écrit:
Merci pour lui ;-)
Nous n'y allons jamais à Noël. Ce sont mes parents qui viennent. Habituellement, on y va en été et ils viennent en hiver.
A
17 mai 2020 18:38
non, pas du tout. Avec un français, moitié auvergnat, moitié parisien grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam et tu es marié avec un marocain ?

Et @Natacha céleste toi aussi ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
17 mai 2020 18:54
Lol je pensais
Et que fais tu sur un fofo Marocain ? yawning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
non, pas du tout. Avec un français, moitié auvergnat, moitié parisien grinning smiley
A
17 mai 2020 19:14
j'ai vu de la lumière, je suis rentrée ... grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lol je pensais
Et que fais tu sur un fofo Marocain ? yawning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook