Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement admet avoir refusé l’entrée de deux experts d’Amnesty...
1 mars 2019 12:34
Le Maroc est un pays souverain, il ne permet à quiconque venir m'immiscer dans ses affaires et troublr sa stabilité. Ces ong n'ont qu'à aller voir ce qui se passe en palestine, au yamen, en arabie saoudite, en Egypte et même aux USA et ailleurs.
T
1 mars 2019 14:36
Amnesty International est déjà allé voir dans ces pays...depuis longtemps, même.

[www.amnesty.org]
[www.amnesty.org]
[www.amnesty.org]
[www.amnesty.org]
Citation
motao-1 a écrit:
Le Maroc est un pays souverain, il ne permet à quiconque venir m'immiscer dans ses affaires et troublr sa stabilité. Ces ong n'ont qu'à aller voir ce qui se passe en palestine, au yamen, en arabie saoudite, en Egypte et même aux USA et ailleurs.
b
1 mars 2019 14:42
je te signale que les ONG en question sont deja sur les terrains que tu cite et partout ou la population civile souffre y compris au SAHARA OCCIDENTAL;;;;Ne pas les laisser entrer au MAROC n'est pas une image d'un pays sois disans democratique ou alors il y a des choses a cacher...ce qui est plus grave. idem pour la presse etrangere
Citation
motao-1 a écrit:
Le Maroc est un pays souverain, il ne permet à quiconque venir m'immiscer dans ses affaires et troublr sa stabilité. Ces ong n'ont qu'à aller voir ce qui se passe en palestine, au yamen, en arabie saoudite, en Egypte et même aux USA et ailleurs.
1 mars 2019 18:48
@beretrouge. ..
.@Talin
J'ai oublié l'Algérie qui s'oppose au ressensement des réfugiés sahraoui à tindouf pour profiter de l'aide qui leur ai envoyé. Amnisty devrait s'intéresser un peu plus des droits de l'homme dans les camps de la honte sous surveillance des généraux du gouvernement dictatorial algérien. Regardez ce qui se passe actuellement en Algérie, n'est ce pas honteux qu'un.président avec des couches, totalement inapte, puisse prétendre à un cinquième mandat. Ou sont les droits de l'homme dans ce pays? Pourtant riche en hydrocarbure..
Au Maroc la qualité de vie et les droits de l'homme sont bien meilleur que tous les états Arabes, il est envié par beaucoup de ressortissants étrangers qui aimeraient venir s'installer.
Pour finir. vive le Maroc, vive Mohammed VI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 18:56 par motao-1.
i
1 mars 2019 19:21
.


Ces experts ont du pain sur la planche dans leurs pays
10 morts [www.lemonde.fr]
Ceux qui sot devenus handicapés [www.ricochets.cc]




.
b
1 mars 2019 20:23
La vie du citoyen Marocain, la presse, les journalistes Marocain et etranger sont tellement libres a la moindre occasion c'est la prison ou l'expulsion ...d'ou la place de135e sur 160 pays au classement sur les droits de l'homme bien sur les MRE n'etant pas concernés puisqu'ils vivent pas au jour le jour dans leur pays...
i
1 mars 2019 21:05
.


Tu n'es qu'un produit de l'immigration algérienne. qui ne connait ni l'Algérie ni le Maroc
J'ai passé mon enfance au Maroc jusqu'à 18 ans et je sais de quoi je parle.
Tu commences à nous gonfler avec ton Polisario. Tu n'as qu'a aller derrière le mur de sable taper sur les F.A.R. pour créer ta république de merde.

.
Citation
beretrouge a écrit:
La vie du citoyen Marocain, la presse, les journalistes Marocain et etranger sont tellement libres a la moindre occasion c'est la prison ou l'expulsion ...d'ou la place de135e sur 160 pays au classement sur les droits de l'homme bien sur les MRE n'etant pas concernés puisqu'ils vivent pas au jour le jour dans leur pays...
b
1 mars 2019 21:08
no comment
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'es qu'un produit de l'immigration algérienne. qui ne connait ni l'Algérie ni le Maroc
J'ai passé mon enfance au Maroc jusqu'à 18 ans et je sais de quoi je parle.
Tu commences à nous gonfler avec ton Polisario. Tu n'as qu'a aller derrière le mur de sable taper sur les F.A.R. pour créer ta république de merde.

.
i
1 mars 2019 21:13
.


Ce n'est pas la peine d’écrire "no comment" On attend pas ton avis
Tu regardes l’Écran et tu passes à autres chose.


.
b
1 mars 2019 21:20
no comment
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce n'est pas la peine d’écrire "no comment" On attend pas ton avis
Tu regardes l’Écran et tu passes à autres chose.


.
1 mars 2019 22:56
@beretrouge

Actuellement, sur toutes les TV du monde on voit le réveil spontané des algériens dénonsant le régime dictatorial depuis l'indépendence. Tu dois aller manifesté au lieu de venir sur le site yabiladi cracher ta haine sur SIADEK almaghiba achorafae.
b
2 mars 2019 08:53
Mon cher AMI, je ne crache rien du tout, je constate c'est tout,je n'ai pas a aller manifester: je ne suis pas Algerien ni Marocain pour la 100e fois.....si tu comprends rien ce n'est pas ma faute, si tu te sens libre de faire ce que tu veux et surtout de DIRE ce que tu veux dans ton pays??? ce serais plutot a toi de descendre dans la rue
Citation
motao-1 a écrit:
@beretrouge

Actuellement, sur toutes les TV du monde on voit le réveil spontané des algériens dénonsant le régime dictatorial depuis l'indépendence. Tu dois aller manifesté au lieu de venir sur le site yabiladi cracher ta haine sur SIADEK almaghiba achorafae.
O
4 mars 2019 20:11
Je t'es déjà dis d'arrêter d'emmerder les gens chez eux, occupe toi de se qui se passe chez toi en Algérie et arrête de te caché derrière ton beretrouge.
Comme je te l'es déjà dis ta honte de dire que t'es algérien, hein.
Moi je suis fière d'être un maroqui.

Citation
beretrouge a écrit:
je te signale que les ONG en question sont deja sur les terrains que tu cite et partout ou la population civile souffre y compris au SAHARA OCCIDENTAL;;;;Ne pas les laisser entrer au MAROC n'est pas une image d'un pays sois disans democratique ou alors il y a des choses a cacher...ce qui est plus grave. idem pour la presse etrangere
b
4 mars 2019 20:50
no comment
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Je t'es déjà dis d'arrêter d'emmerder les gens chez eux, occupe toi de se qui se passe chez toi en Algérie et arrête de te caché derrière ton beretrouge.
Comme je te l'es déjà dis ta honte de dire que t'es algérien, hein.
Moi je suis fière d'être un maroqui.
O
5 mars 2019 10:57
Quand tu n'es pas capable de reconnaître tes défauts, le seul mot que tu peux dire c'est ( no comment).
La prochaine fois, avant de blâmer qui que se soit, tu ferais mieux de t'examiner et de te tenir en silence ou bien de t'occuper du 5 em mandat du pauvre Bouteflika " el maroqui".
En fait t'es pour ou contre ce 5ème mandat .
Citation
beretrouge a écrit:
no comment
b
5 mars 2019 11:10
je ne suis pas concerné par l'Algerie qui n'est pas mon Pays pour la 1000e fois
Ma cause c'est le SAHARA OCCIDENTAL POINT FINAL
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Quand tu n'es pas capable de reconnaître tes défauts, le seul mot que tu peux dire c'est ( no comment).
La prochaine fois, avant de blâmer qui que se soit, tu ferais mieux de t'examiner et de te tenir en silence ou bien de t'occuper du 5 em mandat du pauvre Bouteflika " el maroqui".
En fait t'es pour ou contre ce 5ème mandat .
O
5 mars 2019 12:55
Si tu n'es pas alge-rien de qu'elle tribu t'es, allez dis le il ne faudrait pas avoir honte.

Citation
beretrouge a écrit:
je ne suis pas concerné par l'Algerie qui n'est pas mon Pays pour la 1000e fois
Ma cause c'est le SAHARA OCCIDENTAL POINT FINAL
b
5 mars 2019 13:14
no comment
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Si tu n'es pas alge-rien de qu'elle tribu t'es, allez dis le il ne faudrait pas avoir honte.
O
5 mars 2019 17:27
Avant tu te caché derrière ton beretrouge et maintenant derrière, no comment .

Citation
beretrouge a écrit:
no comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook