Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouverment du Royaume du Maroc
S
24 avril 2005 20:39
Qui est votre Personnage prefere du Gouvernement marocain? et quel est le pire? et dites pourquoi, et par qui le remplacerez vous si vous avez quelqu un en tete?

PS: le roi ne compte pas et garde ce forum propre

Moi dans mon cas, J admire le boulot que fait M. Ghellab ministre des transports et des infrastructures, premierement parce qu il est jeune et entoure de jeunes filles et garcons, il est competent, il va tres vite, il n est pas tres politique, il me fait penser a un President de conseil (Chief executive officer) d une grande entreprise qui est elu pour une periode de temps pour booster diminuer l endettement de l entreprise et booster le prix des actions en bourse et rendre l entreprise la plus rentable possible et c est exactement ce Karim Ghellab est en train de faire, les projets qu il lance ne se comptent plus et il a la reputation d etre tres ferme dans ses decisions, n a pas peur des lobby des grands taxi par exemple, et de plus, il a l aval du roi. Je lui souhaite une tres bonnne carriere a notre Karim.

Le ministre que je n aime pas, c est El fassi Abbas, quelqu un peut il me dire ce que cet incompetent fou dans ce gouvernement, Ce ###### ##### ne sert a rien, a son age, il est encore despere pour avoir un poste de ministre, son poste s appelle Minstre d etat, que veut dire ministre d etat premierement? et deuxiement il est mele au scandale de la societe annajat, si j etais le roi, en tout M. el fassi, je l aurai envoye a la retraite depuis longtemps, il ne sert a rien.

a vous mtn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/05 21:57 par webmaster.
B
24 avril 2005 22:25
Honnetement je prefere garder le silence car il est vrai que la critique est facile mais l'art est difficile.
Pour El Fassi son poste est du à la "domination" de son "parti", et aussi pour services rendus... Je crois mais si ça se trouve son cabinet fait du bon boulot...
Mais ce que je voudrais ajout c'est que faire un top 10 n'est pas trés juste.. car il y a des ministres qui font leur boulot comme il faut mais ne sont pas médiatisés, il n'ont pas de portefeuille...
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
S
24 avril 2005 22:54


Badr, tu as parfaitement raison, il y a des gens qui travaillent dans l ombre et qui font leurs jobs a 200 pour cent.

merci de ton intervention.
M
25 avril 2005 08:37


Comme a dit Mr ALeximo,Karim Ghlaeb etait dans ma tete aussi ( je dit BRAVO Mr Ghaleb...et vive la nouvelle generation competente..)

Monsieur Adil Douiri est le ministre que je veut nome ici, c est un homme tres Sympa pour commencer et son ministere n est pas facile comme d autre peuvent passer mais il a fait pas mal de chose de base mais il a besoin du support des autres ( Bonne Continuation Mr Douiri)

le Ministre que je support pas c est celui de la communication ( BenAbdellah) qui lui faut un ministre de communication lui meme.


pour eux qui ont un visage et pas de nom voici la liste de la clique ministiriel du Blad
[www.mincom.gov.ma]

pourquoi on fait pas un ministre du Fakher??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook