Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouttes de sang
S
14 novembre 2016 12:44
Bonjour!
Alors ca matin j ai trouvè une tache de sang . Je tiens a precisier que la periode de mes regles est fini cela fait plus d une semaine. est ce normal? Est ce que c du au fait que je suis entrain de prendre un medoc pour l anemie?
Merci bien de vouloir m aider!.
b
14 novembre 2016 13:14
Consulte un médecin !
C
14 novembre 2016 13:29
Bonjour

Il arrive que la période d'ovulation soit sanglante. Quand l'ovule sort de l'ovaire, il déchire la paroi de celui-ci et on peut parfois retrouver un peu de sang aux toilettes. Bon, généralement, c'est juste en s'essuyant, y'a pas besoin de mettre de serviette.

Ce n'est pas grave. Vérifie juste que ça ne dure pas plus longtemps que ça.

Il m'arrive régulièrement d'avoir mes pertes blanches qui sont un peu sales comme ça à cette période. C'est la vie.

Si tu veux te rassurer, prends rendez-vous chez le gynéco pour qu'il fasse une échographie, il vérifiera qu'il n'y a pas de kystes dans les environs.

Tu as mal pendant cette période ? On peut avoir la sensation d'avoir un point de côté (ou deux, pour les deux ovaires), voire une barre au niveau de l'utérus. Ou que le bas-ventre brûle un peu comme pendant les règles.

Bref, si c'est une fois en passant, ne t'inquiète pas plus que ça. Si ça revient tous les mois et que des douleurs y sont associées, là, faudra quand même aller passer une visite.
14 novembre 2016 13:48
Ma cherie mieus voire ton medcin
Citation
Sweetf a écrit:
Bonjour!
Alors ca matin j ai trouvè une tache de sang . Je tiens a precisier que la periode de mes regles est fini cela fait plus d une semaine. est ce normal? Est ce que c du au fait que je suis entrain de prendre un medoc pour l anemie?
Merci bien de vouloir m aider!.
14 novembre 2016 14:52
Y' avait il un objet subulé dans les parages ?
S
14 novembre 2016 17:07
non!
Citation
Jennett a écrit:
Y' avait il un objet subulé dans les parages ?
S
14 novembre 2016 17:15
Merci! Et est ce que ca peut etre liè a la fatigue?!
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il arrive que la période d'ovulation soit sanglante. Quand l'ovule sort de l'ovaire, il déchire la paroi de celui-ci et on peut parfois retrouver un peu de sang aux toilettes. Bon, généralement, c'est juste en s'essuyant, y'a pas besoin de mettre de serviette.

Ce n'est pas grave. Vérifie juste que ça ne dure pas plus longtemps que ça.

Il m'arrive régulièrement d'avoir mes pertes blanches qui sont un peu sales comme ça à cette période. C'est la vie.

Si tu veux te rassurer, prends rendez-vous chez le gynéco pour qu'il fasse une échographie, il vérifiera qu'il n'y a pas de kystes dans les environs.

Tu as mal pendant cette période ? On peut avoir la sensation d'avoir un point de côté (ou deux, pour les deux ovaires), voire une barre au niveau de l'utérus. Ou que le bas-ventre brûle un peu comme pendant les règles.

Bref, si c'est une fois en passant, ne t'inquiète pas plus que ça. Si ça revient tous les mois et que des douleurs y sont associées, là, faudra quand même aller passer une visite.
C
14 novembre 2016 18:19
Oui. Sans aucun doute.

Une année, j'avais eu mes règles deux fois dans le mois. Et bien sûr, la 2e fois, c'était peu, juste une journée de règles, mais assez pour que je m'inquiète et que j'aille voir un gynéco. En fait, je me mariais 15 jours plus tard ...

Quand on a des examens à l'école, ou un truc important à faire au boulot, ou qu'on a été confronté à une situation stressante, ça peut influer sur le cycle, bien entendu.
Citation
Sweetf a écrit:
Merci! Et est ce que ca peut etre liè a la fatigue?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook