Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La goutte de trop ...
N
4 septembre 2022 18:45
Salam à tous
Aujourd'hui ca va pas du tout je suis au bord du rouleau j'ai vraiment besoin d'aide heureusement que je suis musulmane sinon je m'aurais balancé par ma fenêtre...
C'est trop complexe et impudique du coup je peux pas poster ici
Homme comme femme et principalement homme car le problème étant bref venez en pv vous allez comprendre
Qu'Allah vous récompense
4 septembre 2022 18:48
Bon chance avec les dalleux en mp
N
4 septembre 2022 18:50
J'ai hésite à préciser que j'avais surtout besoin d'avis masculin bref je saurais faire le tri

Citation
MrSoso a écrit:
Bon chance avec les dalleux en mp
O
4 septembre 2022 18:57
Wa aleykoum salam,

Quel homme aimerait-il que sa femme discute en pv avec un homme sur yabiladi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/22 19:00 par HakiLeVoyageur.
W
4 septembre 2022 18:58
Qui t'a dit qu'elle était mariée ?
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Wa aleykoum salam,

Quel homme aimerait que sa femme discute en pv avec un homme sur yabiladi ?
4 septembre 2022 18:59
les anciens post qu'elle a fait à sujet ?
Citation
stinky2 a écrit:
Qui t'a dit qu'elle était mariée ?
N
4 septembre 2022 19:00
L'homme qui ne m'écoute pas quand je lui parle pendant 4000 ans .
Le Prophète (ﷺ) a dit : "Aucun d'entre vous ne sera jamais véritablement croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même". (Rapporté par Boukhari et Muslim)

Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Wa aleykoum salam,

Quel homme aimerait que sa femme discute en pv avec un homme sur yabiladi ?
O
4 septembre 2022 19:02
Demande conseils aux sœurs.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
L'homme qui ne m'écoute pas quand je lui parle pendant 4000 ans .
Le Prophète (ﷺ) a dit : "Aucun d'entre vous ne sera jamais véritablement croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même". (Rapporté par Boukhari et Muslim)
4 septembre 2022 19:29
Salam,

Fait attention aux hommes du forum, ils s’en foutent que tu es mariée, en plus tu dis que c’est trop impudique pour en parler sur le forum, mais tu veut parler en privé avec un mec.

C’est un jeu dangereux, il sait que c’est la hess en ce moment avec ton mari, donc ils vont tout faire pour te séduire et te dire ce que tu veut entendre.

Ton prochain post sera, je suis tombé amoureuse d’un mec alors que je suis mariée, c’est Sheytan qui te dit de t’isoler en mp avec un autre homme, ne l’écoute pas, va résoudre les problèmes avec ton mari.
6
4 septembre 2022 19:30
Moi je suis psy, uniquement les dimanches, 60€ Par western union et je t’écoute bla-bla-blater 20mn?
Vol de nuit
N
4 septembre 2022 19:31
Bon finalement j'ai appelé mon père c'est pas haram c'est mon père au moins ptdr

Un conseil à l'avenir concentrez vous plus sur le fond que la forme

Et j'ai jamais dis que les femmes pouvaient pas m'écrire juste mon problème étaient lié à un homme se référer au poste "ménage a 3" de mon profil bonne soirée
/
4 septembre 2022 19:34
Oui ce fameux ménage à 3 avec le beau-frère Ill
Le problème n'est toujours pas résolu ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Bon finalement j'ai appelé mon père c'est pas haram c'est mon père au moins ptdr

Un conseil à l'avenir concentrez vous plus sur le fond que la forme

Et j'ai jamais dis que les femmes pouvaient pas m'écrire juste mon problème étaient lié à un homme se référer au poste "ménage a 3" de mon profil bonne soirée
4 septembre 2022 19:35
si t marié arrête d'appeler les hommes à te parler en privésmiling smiley
tu leurs fait faire du haram en + c'est pas cool.


Citation
Nana_algerienne a écrit:
Bon finalement j'ai appelé mon père c'est pas haram c'est mon père au moins ptdr

Un conseil à l'avenir concentrez vous plus sur le fond que la forme

Et j'ai jamais dis que les femmes pouvaient pas m'écrire juste mon problème étaient lié à un homme se référer au poste "ménage a 3" de mon profil bonne soirée
M
4 septembre 2022 20:30
Si tu es marié tu es aussi en tord en discutant en pv avec des hommes...
Expose direct ton soucis ici a tour les cas tu es anonyme
Citation
Nana_algerienne a écrit:
L'homme qui ne m'écoute pas quand je lui parle pendant 4000 ans .
Le Prophète (ﷺ) a dit : "Aucun d'entre vous ne sera jamais véritablement croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même". (Rapporté par Boukhari et Muslim)
N
4 septembre 2022 21:09
bizarre tjrs pas de dalleux à l'horizon ptdr il est pas encore minuit ca devrait pas tarder perplexe
1
4 septembre 2022 21:12
Mon tarif est de 59,99 euros pour 22 minutes


Citation
Genius’ a écrit:
Moi je suis psy, uniquement les dimanches, 60€ Par western union et je t’écoute bla-bla-blater 20mn?
n
4 septembre 2022 21:16
salam aleykom, avec plaisir ma sœur, si je peux t'aider
kheyr insh'ALLAH ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam à tous
Aujourd'hui ca va pas du tout je suis au bord du rouleau j'ai vraiment besoin d'aide heureusement que je suis musulmane sinon je m'aurais balancé par ma fenêtre...
C'est trop complexe et impudique du coup je peux pas poster ici
Homme comme femme et principalement homme car le problème étant bref venez en pv vous allez comprendre
Qu'Allah vous récompense
6
4 septembre 2022 22:04
Concurrence est ce c’est ?!?
Citation
Garfield* a écrit:
Mon tarif est de 59,99 euros pour 22 minutes
Vol de nuit
4 septembre 2022 22:29
J'avais cru comprendre qu'en PV on restait tout aussi anonyme donc il n'y a aucun changement et aucun problème.
Citation
Marocos758 a écrit:
Si tu es marié tu es aussi en tord en discutant en pv avec des hommes...
Expose direct ton soucis ici a tour les cas tu es anonyme
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
5 septembre 2022 07:36
Tu demande un truc ici. Et on te sort 1 milliard de choses qui n'a rien avoir avec ce que tu demandes... Bababa.
Zen tranquille les gars. Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie et essaye de résoudre ses problèmes a sa façon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook