Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la goutte d eau............baraka 3lia
c
16 juillet 2010 23:08
Citation
sanaasabri a écrit:
nan enfaite tu n as pas compris.....casinfo..

enfaite j adore cuisiner....et en restant modeste je sais cuisiner de ce coté pas de souci..mais la avec la grossesse surtout ce dernier mois...je n en peux plus...ni menage ni cuisine....c est vrai que je le fais de contre coeur...mais je le fais....je cuisine et fais mon menage...

rester calme!!!!je reste oui ......je prends enormenent sur moi.....discuter...ok...mais pas de suite....dés que je le regarde...je pense a ce kil a fait ...et ca me degoute.....

comment il a pu ???????????

enfin bref.....je vais me concentrer sur mon accouchement....l arrivée de ma fille inchallah.....et puis c est tout...mais pour l arrivée de sa fille il ne montre aucune joie...rien...il ne m a jamais touché le ventre pour la sentir...

mouhim ada ma chance...errr saber o safi....mais je refuse de vivre toute ma vie comme ça...

il touchera sa fille , une fois à l'extérieur inchaallah ,j'en suis persuadé .
je pense qu'il n'a pas encore endossé le costume de père , il se bat contre sa responsabilité , mais ne t'inquiète pas, celle ci le rattrapera tôt ou tard .
en tt état de cause , ta patience te donnera raison inchaallah , tiens bon,et bon courage .
m
16 juillet 2010 23:22
ma chérie ce que tu racontes est vraiment triste, mais je voudrai savoir un truc, vous etes mariés depuis quand, et tu étais déjà en france avant de la connaitre?, et vous avez quel age tout les deux? vous vous connaissiez avant le mariage? si oui pendant combien de temps?

à mon avi, et ça reste mon avi, dans un premier temps essaie de lui parler, calmement biensur parce que rien ne se résoud en criant, s'il reste indifférent à ton discours, essaie de lui parler une deuxième fois.
après la naissance de ta fille, tu verras s'il a changé de comportement, si oui c tant mieux, sinon à ta place j'attendrai que ma fille fasse qlq mois et je me barre, s'il veut continuer à vivre une vie de célibataire qu'il le fasse, il est comme ça et doit se faire soigner, s'il a fait à avec toi il le fera avec une autre, donc j'ai rien à perdre en le quittant.

et pour casainfo1 vraiment 7chouma 3lik, cette femme cherche des conseils et tu n'as fait que la blamer, je crois que les hommes ont des cervelles pour réfléchir, ce ne sont pas des animaux , un homme marié n'a aucune excuse, un célibataire qu'il fasse ce qu'il veut, mais marié non, il devrait avoir honte de lui, et je méprise les hommes qui n'ont aucun respect pour leurs femmes ni leur foyers.
c
16 juillet 2010 23:47
 et pour  casainfo1 vraiment 7chouma 3lik, cette femme cherche des conseils et tu n'as fait que la blamer, je crois que les hommes ont des cervelles pour réfléchir, ce ne sont pas des animaux , un homme marié n'a aucune excuse, un célibataire qu'il fasse ce qu'il veut, mais marié non, il devrait avoir honte de lui, et je méprise les hommes qui n'ont aucun respect pour leurs femmes ni leur foyers.[/quote]


en postant ici , il faut s'attendre à des avis différents et de sex differents aussi .
la vie de couple n'est pas tjs rose , et comme je l'ai précisé plus haut , la faute ne revient pas tjs à l'homme .
dans un couple ,il y a deux acteurs , si ça marche la congraduation revient au 2 et si ça ne marche pas la sanction tombe pour les2 aussi voir même 3 ou 4 ou 5 ou.......s'il y a des enfants.


 après la naissance de ta fille, tu verras s'il a changé de comportement, si oui c tant mieux, sinon à ta place j'attendrai que ma fille fasse qlq mois et je me barre, s'il veut continuer à vivre une vie de célibataire qu'il le fasse, il est comme ça et doit se faire soigner, s'il a fait à avec toi il le fera avec une autre, donc j'ai rien à perdre en le quittant.

si elle doit le faire , elle n'a pas besoin d'attendre que ça fille grandisse un peu , ou je ne sais quoi , c'est un mauvais calcul de femme ça qui n'amène nul part !
s
17 juillet 2010 14:07
salame tous....

merci pour vos msg....ca fait du bien!!!!meme les critiques.....

je ne demande rien d extra de sa part.....just me traiter comme je le taite.....respect et beaucoup d attention...tenir compte du fait que je sui enceinte...et stopper facebook...

comme vous n avez dit..je vais attendre d accoucher inchallah......mais une chose est sure je refuse de vivre le reste de ma vie ainsi....et pour ma fille s il continue ainsi il ne lui apportera rien....ni affection ni attention....

sinon monsieur a quand meme 40ans....il a été marié.......tout comme moi on sort nous deux d un divorce..la differrence ça

m a servi de lecon....j en ai tiré lecon...et je ne reproduis pas les memes erreurs....

ce que je veux c est installé dans notre couple cette ambiance de 7anana de rahma....alors je multiplie geste et paroles agréables.....

mais lui a vu ça comme fablesse.....et m a pris pour une abrutie..je disais jété la en face de lui a preparer a manger poser....je ne lui ai jamais demandé de l aide...et lui avec son pc sur les genoux a mater chater....ça me rend malade a vomir..

comment construire avec un homme comme ça...


et dadani quant a mere oui au debut ca n été pa....mais elle a pris sur elle...et je t assure qu elle a changé surtout depuis l annonce de ma grossesse....

enfin breffffff.......

j vais attendre....inchallah accoucher bekheir de ma ptite ......et discuter avec...mais là je dirai stop je refuse de vivre avec un demi homme........

merci....
c
17 juillet 2010 21:29
Que dieu t'aide car deja tu essui un echec avec ton prmier mari ma cousine a eu un mari qui la batté et ensuite un mari qui bat c enfant pourtant on ne l'auraient pas dit j'espere que ta situation va s'arranger

Tu ne doit pas accepter sa la femme n'est pas la pour subir et ta fille ne doit pas voire sa mére dechirer par la peine

Fait se que tu peu ne va pas a l'encontre de ta religion et tu t'en fou de se qui te dise que tu doit sabor sa va 5min
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
M
15 septembre 2010 12:31
salam

j'espère que ton accouchement s'est bien passé

et que les choses se sont arrangées depuis ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook