Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts des FEMMES
B
2 août 2012 19:32
Ladies, let's have fun ! grinning smiley

Ps: ce post en réponse à celui concernant les goûts des hommes.
2 août 2012 19:36
moi j'aime les gars a la couleur de peau foncée , un grand nez ( lol ) j'aime les petits ,
gros ou mince jmen fiche tant qu'il arrive a passer la porte ;
par contre pas du gras qui degouline jaime pas ,
les cheveux coupé normaux pas une grosse touff et pas une tete de rat ,
une barbe , jolie , nickelle bien taillée In love de preference un brun , pas un blond ,
je kiff les roux qd meme un peu ,
yeux noir noir noir y'a que ca de vrai
jveux un bedouin .
B
2 août 2012 19:52
"pas une tête de rat" ! ptdr

Moi aussi j'étais afan des hommes type brun méditerranéen au regard de braise , depuis que j'ai rencontré mon homme je n'y pense plus grinning smiley mdr donc je dirais que je n'ai pas trop de style au niveau des critères physiques, quoique certains quand meme
j'aime les hommes très virils, machoire assez marquée (un grand nez mdr grinning smiley), le regard assez prononcé des yeux noirs de préférence un peu comme ici
J'aime les grandes carrures, même s'il est un peu costaud (limite embonpoint), du moment que ça reste dans le genre viril et masculin ça va, quand je dis grandes carrures c'est surtout épaules larges, parce que les petits mannequins soi disant musclés des magasines NON MERCI ils ressemblent plus à des femmes qu'autre chose. j'aime le style un peu à la carlos de desperate housewives
Niveau grandeur pas de préférence particulière du moment qu'il me dépasse ne serait ce qu'un peu. C'est le cas de mon chéri et j'en suis largement satisfaite. grinning smiley
Je crois que c'est tout perplexe
D
2 août 2012 19:59
Alors moi j'aime les hommes grand assez musclé brun aux yeux noir ou au mieux des yeux vert, cheveux cours voir aucun poil, mate de peau,.

Mais mon mari il est petit lol

J'aime aussi les gars avec des tatouages genre maya et compagnie, c'est un gout mais en aucun cas je me serais mise avec un homme comme ca

En vrai jaime tout ce que j'évite, un style bad boy mais class
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 22:49
Mon homme représente a lui seul mon idéal. Grand, peau chocolat au lait, cheveux bouclés châtain.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
m
3 août 2012 02:18
j'aime les brun, peau mate, barbe bien taillé, beaux yeux, beau regard

pas gros, et surtout pas maigre

ni petit ni grand

cheveux propres

bien sapé

mark consuelos est mon idéal

jay sean

johnny depp (surtout sur cette photo)

et nicolas newman (je regarde les feux de l'amour depuis des années rien que pour lui)
3 août 2012 02:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime les brun, peau mate, barbe bien taillé, beaux yeux, beau regard

pas gros, et surtout pas maigre

ni petit ni grand

cheveux propres

bien sapé

mark consuelos est mon idéal

jay sean

johnny depp (surtout sur cette photo)

et nicolas newman (je regarde les feux de l'amour depuis des années rien que pour lui)

pas mal les mecs, mais je trouve qu'ils font bad boys proprets....tongue sticking out smiley
3 août 2012 02:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime les brun, peau mate, barbe bien taillé, beaux yeux, beau regard

pas gros, et surtout pas maigre

ni petit ni grand

cheveux propres

bien sapé

mark consuelos est mon idéal

jay sean

johnny depp (surtout sur cette photo)

et nicolas newman (je regarde les feux de l'amour depuis des années rien que pour lui)


johnny Depp c'est le plus beauuuuuuu grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley le 2eme est pas mal smoking smiley
3 août 2012 02:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime les brun, peau mate, barbe bien taillé, beaux yeux, beau regard

pas gros, et surtout pas maigre

ni petit ni grand

cheveux propres

bien sapé

mark consuelos est mon idéal

jay sean

johnny depp (surtout sur cette photo)

et nicolas newman (je regarde les feux de l'amour depuis des années rien que pour lui)


johnny Depp c'est le plus beauuuuuuu grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley le 2eme est pas mal smoking smiley

chui d'accord, mais moi je préfère lui
Trop kiffant sur cette photo
m
3 août 2012 02:53
non jay-z c'est pas des bad boys, c'est des hommes des vrais lol

shifon c'est vrai que johnny est beau, je me vois bien mariée avec d'ailleurs

mais bizarrement ils sont tous casé avec des blondes, POURQUOI DES BLONDES? crying(

ça voudrait dire que ce type de gars ne kiffent pas les brunes comme MOI ?

lol
3 août 2012 02:55
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non jay-z c'est pas des bad boys, c'est des hommes des vrais lol

shifon c'est vrai que johnny est beau, je me vois bien mariée avec d'ailleurs

mais bizarrement ils sont tous casé avec des blondes, POURQUOI DES BLONDES? crying(

ça voudrait dire que ce type de gars ne kiffent pas les brunes comme MOI ?

lol

hè l'hirondelle, je m'appelle pas jay-z bouhoucrying( je l'aime pas ce mec

des hommes des vrais?? Ouais ils sont pas mal mais trop propres....spinning smiley sticking its tongue out
3 août 2012 06:51
smiling smiley

j'aime les hommes charismatiques, qui dégagent de l'assurance (à ne pas confondre avec la prétention) avec un côté sexy

mon idéal: grand, mate de peau, fossettes, sourire ravageur.


[theyellowkid.files.wordpress.com] (ne me huez pas merci grinning smiley)

[fabulousbuzz.com]

ou encore

[www.estac.fr]

En ce jour de jeun je vous épargne les photos à nu de ces apollons winking smiley
m
3 août 2012 08:13
Mon mari est très beau, grand, charismatique, sécurisant, il a un sourire de malade, des épaules et un torse à tomber, une peau superbe, un regard noir que j'aime....c'est le mien!
i
3 août 2012 13:38
salam

certaines ont vraiment des goûts de chiottes grinning smiley
3 août 2012 17:08
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

certaines ont vraiment des goûts de chiottes grinning smiley

mdrr grinning smiley
j'ai jamais vue un marocain ressemblé a sa [www.google.fr]
ou [www.google.fr] [www.google.fr]
mais plutot [www.google.fr] ou [www.google.fr]
bon je loool
moi mon style c sa [www.google.fr]
S
3 août 2012 18:04
Pour moi la beauté au masculin :

Un homme grand de taille, mais pas fin, un mec lourd quoi qui pèse qui est musclé, mais pas trop !

Faut qu'il ait une personnalité, qu'il soit viril, qu'il ait du caractère, quil ait confiance en lui, qu'il soit charismatique, qu'il n'ait pas peur de vivre en société.

Je veux un homme protecteur aussi, mais rigolo à la fois avec qui je passe de super bons moments

Bref je rêve en faite !
3 août 2012 18:30
Citation
winni a écrit:
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

certaines ont vraiment des goûts de chiottes grinning smiley

mdrr grinning smiley
j'ai jamais vue un marocain ressemblé a sa [www.google.fr]
ou [www.google.fr] [www.google.fr]
mais plutot [www.google.fr] ou [www.google.fr]
bon je loool
moi mon style c sa [www.google.fr]


mdrrrr tu m'as tué avec tes marocains ptdr
C
3 août 2012 20:42
Salam moi j'aime caIn loveIn love>>>[www.google.fr]
l
3 août 2012 20:59
Salam,

Je préfère nettement les mecs pas trop beau gosse mais qui ont un certain charme... aussi une préférence pour les bruns à peau claire et yeux marrons, plutot grand et fort. Un peu à la Tahar Rahim, Ali Baddou. Jean Dujardin est franchement pas mal aussi...


J'avoue aussi baver devant certaines figures des années 50, 60, l'homme dans toute sa splendeur, très propre sur lui et ultra charismatique : Sean Connery, Cary Grant, Farid Al Atrach
3 août 2012 21:08
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Je préfère nettement les mecs pas trop beau gosse mais qui ont un certain charme... aussi une préférence pour les bruns à peau claire et yeux marrons, plutot grand et fort. Un peu à la Tahar Rahim, Ali Baddou. Jean Dujardin est franchement pas mal aussi...


J'avoue aussi baver devant certaines figures des années 50, 60, l'homme dans toute sa splendeur, très propre sur lui et ultra charismatique : Sean Connery, Cary Grant, Farid Al Atrach


salam
g un sosie d'ali baddou ou plutôt c lui la copie, mais il est plus mûr 44 ansgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook