Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gouters salés
i
5 mars 2007 17:16
salam tout le monde


avez vous des idées de gouters ou ptit déj salés (hormis m'semmens sfenjs baghrirs raifs harcha)?

il est vrai que je sature de tout ce qui est sucré pas bon pour la ligneNo no

à vos idées s'il vous plait!!!!!!!
O
5 mars 2007 17:21
les gouters ne sont pas bons pour la ligneNo notongue sticking out smiley
5 mars 2007 17:23
Une petite omelette, a l'huiles d'olives, avec du pain et du café thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
5 mars 2007 17:24
j'étais sur que quelqu'un me répondrait çaconfused smiley

mais je fais parti de ceux qui ne peuvent s'en passersad smiley alors autant varierevil
i
5 mars 2007 17:27
Citation
aicha a écrit:
Une petite omelette, a l'huiles d'olives, avec du pain et du café thumbs up

oui c'est vrai c'est super bon ça merci aichaClap

d'autres idées?
s
5 mars 2007 17:32
bonjour

pain fromage ;olive noire et oeufs durs ,café,hmmmmmmmmm ou oeufs brouillés et café ;c'est le paradis

bise
5 mars 2007 17:51
j'ai fait un truc très original, la dernière fois, j'ai moulu des olives noires, jusqu'a ce que cela a fait une pâte genre tapenade et j'en ai fait de la harcha avec thumbs up
le top est qu’il n’y a plus de noyaux sur la table Clap mon mari était ravismiling smiley normal je lui ai faciliter le travail (tm) c’est pénible de séparer une olive de son noyausmiling smiley lui qui est partisan du moindre effort sleeping je rigole grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
5 mars 2007 18:08
mdrevil ah ces hommes!!!!!

oui ça m'a l'air bien original ça doit bien parfumé la harcha, je l'essaierai inchaAllah merci!!

sambina merci aussi pour tes idéessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook