Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Goûters pour la semaine
J
21 septembre 2020 01:14
merciyawning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Ce matin j’ai fait les crepes et les muffins choco et l'après-midi les magdalenas. Ma fille m’aide bien donc ca va ce n’est pas long et les recettes sont simples. Je fais le reste demain comme je suis en télétravail j’en profite, sur 2 jours je peux tout faire.

La recette des magdalenas c’est celle du blog Hanane, tu tapes magdalenas blog hanane et tu la trouveras. Je mets plus de citron pour le gout.
21 septembre 2020 02:07
Tu as bien du courage !

Je veux bien que tu m'adoptes mdr
21 septembre 2020 07:25
j’en ai deja 4 je pense que ca iragrinning smiley

mais si c’est que pour le goûter, welcomeChef
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu as bien du courage !

Je veux bien que tu m'adoptes mdr
P
21 septembre 2020 08:58
Salam aleikoum,

Oui les goûter d'école des petits, je leur mets généralement un fruit et/ou une compote de fruit, une gâche (brioche à la crème fraîche), et une poignée de fruits à coque (amandes, noix ou noisettes).

En recette de goûter que je fais régulièrement, c'est la gâteau au yaourt, que j'agremente à l'envie : fruits rouges, pommes, citron, orange, chocolat, noix de coco.

Aussi, le moelleux au chocolat, les crêpes, les biscuits, les crèmes dessert.

Et plus simplement des tartines sucrées ou salées, des sandwichs, les restes du midi.

En salé les mini cakes et les mini pizzas sont sympas.
S
21 septembre 2020 10:41
Mmmmh Chef
Ça a l’air bien appétissant tout cela smiling smiley
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Les crepes faites aujourd’hui sont pour le gouter de demain , elles sont dans une assiette, couvertes avec de l’ aluminium dans la cuisine. Les muffins+ magdalenas sont dans des boites tuperwarre. Demain je ferais des cookies que je mettrais dans une boite également.
21 septembre 2020 10:48
Merci Pensee Sauvage.

Tu m’as donne une idée , les muffins en version salée.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Oui les goûter d'école des petits, je leur mets généralement un fruit et/ou une compote de fruit, une gâche (brioche à la crème fraîche), et une poignée de fruits à coque (amandes, noix ou noisettes).

En recette de goûter que je fais régulièrement, c'est la gâteau au yaourt, que j'agremente à l'envie : fruits rouges, pommes, citron, orange, chocolat, noix de coco.

Aussi, le moelleux au chocolat, les crêpes, les biscuits, les crèmes dessert.

Et plus simplement des tartines sucrées ou salées, des sandwichs, les restes du midi.

En salé les mini cakes et les mini pizzas sont sympas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook