Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Goûter boulot
K
10 juin 2021 12:42
Un Tajine tunisien c'est comme une tortilla espagnole.
Pas le Tajine marocain.
Citation
Muesli a écrit:
Un tajine? C’est pas un mariageptdr
L
10 juin 2021 20:30
Mdrrr mais je te jure c'est trop ca et le pire c'est que meme si tu leur ramenes ils font des manieres... cette annee un algerois a ramener des gateaux que ca mere a fait franchement une tuerie que ce soit deco ou gout ils ont oser dire "ah nn mais c'est trop sucre moi je peux pas"... alors celui qui veut des gateaux qu'il aille ds une patisserie orientale mayastahlouch
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu me fais trop rire. Je suis du même avis que toi thumbs up
Je déteste qu'on exige de nous qu'on ramène des gâteaux. En plus, faire des baklawas, makrouds, etc ça coûte plus cher que faire un brownie et ça prend plus de temps mais ils en ont rien à faire eux...

Ça me rappelle quand j'étais petite, on donnait des gâteaux à tous les voisins qui nous calculaient qu'à l'approche de l'Aïd et JAMAIS ils nous ont lâchés un seul œuf au chocolat pour Pâques ou un petit truc pour Noël ces rapaces
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Y
10 juin 2021 23:15
Oui, c'est connu, ils le sortent tout le temps ptdr

Mangez pas si c'est trop sucré naméo ! Ill
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr mais je te jure c'est trop ca et le pire c'est que meme si tu leur ramenes ils font des manieres... cette annee un algerois a ramener des gateaux que ca mere a fait franchement une tuerie que ce soit deco ou gout ils ont oser dire "ah nn mais c'est trop sucre moi je peux pas"... alors celui qui veut des gateaux qu'il aille ds une patisserie orientale mayastahlouch
L
11 juin 2021 01:55
Salam,

Merci à tous pour les réponses. Grâce à vous j’ai pu me décider je vais faire : - msemen, baghrir et un cakes.

Petites question comment vous conserver les baghrir svp car je vais faire ça la veille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook