Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Goûter boulot
L
10 juin 2021 00:04
Salam aylikoum,

Je suis en charge d’apporter le goûter au boulot lundi prochain.
.

Mais je n’ai absolument aucune idée de ce que je peux faire. Mes collègues m’on dit qu’ils préfèrent dans l’idéal un goûter avec des recettes plus orientales.

Avez vous des idées de recettes orientales et occidentales pour faire un mixte.
Merci
f
10 juin 2021 00:05
Ils sont relous, j'allais te dire ramene des pains aux chocolats ptdr
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum,

Je suis en charge d’apporter le goûter au boulot lundi prochain.
.

Mais je n’ai absolument aucune idée de ce que je peux faire. Mes collègues m’on dit qu’ils préfèrent dans l’idéal un goûter avec des recettes plus orientales.

Avez vous des idées de recettes orientales et occidentales pour faire un mixte.
Merci
10 juin 2021 00:09
Fais leur le gouter marocain msemen baghrir harcha vache qui rit huile d’olive zitoun atay b ne3ne3 ?
10 juin 2021 00:15
Du msemen bien gras pour qu’ils grossissent
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 juin 2021 00:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du pain rond avec des grains de nigelle, avec de l'huile d'olive du bled et du zaatar. Thé à la menthe bien sucré.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 juin 2021 00:28
Les français sont fada de makrouds surtout et de baklavas, dattes à la pâte d'amandes. Au début de mon mariage, quand j'avais encore des copines, elles me harcelaient littéralement pour ces conneries là.
K
10 juin 2021 02:40
Salem aleykom

Pas de gâteau orientale car ils peuvent sen acheter et deja goûter.

Je dirais apéritif maghrébins, pas dolive, huile d'olive??
Pas trop gras.
Tajine tunisien, baghrir au miel , mhajeb, hmiss.
Du sucré prends tout ce qui est mssemen etccc
Pain farci en sauce tomate viande haché, toute sorte de crème, regarde sur YouTube, des recettes pas compliqué a faire. Je conseille douja monde, elle fais des recettes maghrébine française.
L
10 juin 2021 07:11
Aslm, mdrrr ils font dahak ces blancs defois.. alors qu'il te ramene un gateau au yaourt pr 30 pers
Moi je me casse pas la tete faire la fatma pr eux et passer du temps en cuisine Are you crazy jamais dla vie ni couscous ni houmous ni gateaux arabe, pains aux chocolats jus d'orange ca va treeees bien
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum,

Je suis en charge d’apporter le goûter au boulot lundi prochain.
.

Mais je n’ai absolument aucune idée de ce que je peux faire. Mes collègues m’on dit qu’ils préfèrent dans l’idéal un goûter avec des recettes plus orientales.

Avez vous des idées de recettes orientales et occidentales pour faire un mixte.
Merci
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
10 juin 2021 07:13
Mwaaai ils sont la a taper un croc "aaaah c'est trop sucré je peux pas"
Enfaite c'est le principe d'un gateaux.. conseil posteuse fatigue toi pas pr eux mayastahlouch
Citation
Citronnus a écrit:
Les français sont fada de makrouds surtout et de baklavas, dattes à la pâte d'amandes. Au début de mon mariage, quand j'avais encore des copines, elles me harcelaient littéralement pour ces conneries là.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
10 juin 2021 07:22
Vous faites des goûters au boulot ?
L
10 juin 2021 07:23
Oui quand tu fais une boulette, quand c'est ton anniv, quand t'as une promotion, quand tu pars...
Toutes les occasions sont bonnes mais nous depuis le covid c'est interdit
Citation
.gameuse. a écrit:
Vous faites des goûters au boulot ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
10 juin 2021 07:40
Yen a qui apportent des gâteaux pour leur anniversaire au boulot, mais là, j'ai cru comprendre que y'avais un goûter tout les jours et que chacun son tour apportait un goûter, comme à l'école.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Oui quand tu fais une boulette, quand c'est ton anniv, quand t'as une promotion, quand tu pars...
Toutes les occasions sont bonnes mais nous depuis le covid c'est interdit
C
10 juin 2021 09:29
Wa aleykoum as Salam,

Pour la partie occidentale lol, tu peux faire :

- des crêpes
- brownie au chocolat (c'est bien parce que tu peux couper en petits morceaux)
- tarte aux pommes par exemple
- des madeleines
- des cookies

Pour la partie orientale :

- mini harchas (j'ajouterai de l'origan et des olives noires hachées)
- mini baghrir
- pâtisserie que tu peux prendre le thé ou café : fakas (simple et rapide à faire)
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum,

Je suis en charge d’apporter le goûter au boulot lundi prochain.
.

Mais je n’ai absolument aucune idée de ce que je peux faire. Mes collègues m’on dit qu’ils préfèrent dans l’idéal un goûter avec des recettes plus orientales.

Avez vous des idées de recettes orientales et occidentales pour faire un mixte.
Merci
10 juin 2021 09:44
Salam aleykoum,

Pour le coup on ne lui demandera plus de faire un goûter ptdr


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Fais leur le gouter marocain msemen baghrir harcha vache qui rit huile d’olive zitoun atay b ne3ne3 ?
10 juin 2021 09:51
Bah pk mdr c’est tres bon les gouters marocains ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Pour le coup on ne lui demandera plus de faire un goûter ptdr
10 juin 2021 10:00
Salam


On a dit un goûter smoking smiley


moody smiley
"elle fais des recettes maghrébine française."
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Pas de gâteau orientale car ils peuvent sen acheter et deja goûter.

Je dirais apéritif maghrébins, pas dolive, huile d'olive??
Pas trop gras.
Tajine tunisien, baghrir au miel , mhajeb, hmiss.
Du sucré prends tout ce qui est mssemen etccc
Pain farci en sauce tomate viande haché, toute sorte de crème, regarde sur YouTube, des recettes pas compliqué a faire. Je conseille douja monde, elle fais des recettes maghrébine française.
10 juin 2021 10:02
Moi ausssi j'aime beaucoup. Mais tout le monde n'aime pas. Il faut prendre en considération les autres qui n'ont pas forcément les mêmes us et coutumes !
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Bah pk mdr c’est tres bon les gouters marocains ?
Y
10 juin 2021 10:31
Tu me fais trop rire. Je suis du même avis que toi thumbs up
Je déteste qu'on exige de nous qu'on ramène des gâteaux. En plus, faire des baklawas, makrouds, etc ça coûte plus cher que faire un brownie et ça prend plus de temps mais ils en ont rien à faire eux...

Ça me rappelle quand j'étais petite, on donnait des gâteaux à tous les voisins qui nous calculaient qu'à l'approche de l'Aïd et JAMAIS ils nous ont lâchés un seul œuf au chocolat pour Pâques ou un petit truc pour Noël ces rapaces
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, mdrrr ils font dahak ces blancs defois.. alors qu'il te ramene un gateau au yaourt pr 30 pers
Moi je me casse pas la tete faire la fatma pr eux et passer du temps en cuisine Are you crazy jamais dla vie ni couscous ni houmous ni gateaux arabe, pains aux chocolats jus d'orange ca va treeees bien
Y
10 juin 2021 10:34
Salam,

À ta place, j'achète des msemen (je me casse même pas la tête à les faire), tu ramènes un pot de miel, un thé à la menthe si t'es vraiment deter et c'est bon. Tu ajoutais el baghrir si tu veux mais ne te prend surtout pas la tête à faire des trucs de ouf. Après ça dépend si les autres, quand c'était leur tour, se sont donnés du mal. Si c'est le cas, tu peux faire un effort pour une fois mais généralement ça ne l'est pas donc fais le minimum
10 juin 2021 11:05
Un tajine? C’est pas un mariageptdr
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Pas de gâteau orientale car ils peuvent sen acheter et deja goûter.

Je dirais apéritif maghrébins, pas dolive, huile d'olive??
Pas trop gras.
Tajine tunisien, baghrir au miel , mhajeb, hmiss.
Du sucré prends tout ce qui est mssemen etccc
Pain farci en sauce tomate viande haché, toute sorte de crème, regarde sur YouTube, des recettes pas compliqué a faire. Je conseille douja monde, elle fais des recettes maghrébine française.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook