Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon gouter
L
12 juin 2012 13:11
slm

pour celles qui ont la chance d'etre a la maison... qu est que vous preparez de bon pour le gouter de vos enfants ou vos mari...en ce moment ici c beghrir et msemen lol depuis que j ai reusie j en fait presque tout les 2 jours mais la ca gave lol
des idee cake ou autre??? je sais pas trop quoi preparer aujourdhjui je pense faire un fondant ... et vous
n
12 juin 2012 19:44
salam

je te conseille ce tress bon gato aux pommes pour le gouter les enfants adorent smiling smiley

[touche2saveurs.over-blog.com]

tu peux remplacer la creme de calisson par du mascarpone ou fromage frais genre philadelphia ou creme fraiche epaisse

et perso j ai mis de l arome vanille avec les pommes

je l essayerai avec des poires et arome poires

c est un delice cette recette lancez vous les filles smiling smiley
s
12 juin 2012 21:11
salam les filles
moi au gouter aujourdui jai fai une tarte aux sucre

sinon lilizina tu peut faire des tartelette aux pomme ou au citron, des beignet,des crepe ou tarte au flan

ta reussi a faire les msemen lol fau que maide moi jy arrive pas je fai que sa essaiyer mai sa fini tjr a la poubelle
faut que qelqun maprenne?lol c trop dur..
T
14 juin 2012 13:06
Salam,
Tu peux faire des madeleines coque chocolat ! nadiaaa avait posté une super recette très très bonne ! smiling smiley
14 juin 2012 17:51
crêpes, gaufres, pomme, fruit, yahourt, gâteaux au yahourt, gâteaux au chocolat fondant avec des noixIn love , whoopies au chocolat, tarte fraises kiwisgrinning smiley , frapuccino avec un beignet.

Bon j'avoue c'est ce que moi j'aimeraieye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook