Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Goûte de sang 7emme mois
O
11 septembre 2022 21:03
Bonjour
Je panique totalement ce soir en allant aux toilettes j ai découvert des pertes avec quelques gouttes de sang. Est ce normal ? Grave ? Dois-je courir à l urgence ? Mais vraiment deux gouttes pas grand chose mais ça reste du sang en 3eme trimestre...
11 septembre 2022 21:30
Je t'invite à prendre plutôt contact auprès d'un service hospitalier ou bien joindre le médecin régulateur du Samu.
Attention, en aucun cas je laisse ss entendre que ton état est inquiétant. Seulement, il est préférable de se renseigner auprès des personnes compétentes pr ce genre de situation.
Bon courage à toi.

Citation
Offfa a écrit:
Bonjour
Je panique totalement ce soir en allant aux toilettes j ai découvert des pertes avec quelques gouttes de sang. Est ce normal ? Grave ? Dois-je courir à l urgence ? Mais vraiment deux gouttes pas grand chose mais ça reste du sang en 3eme trimestre...
11 septembre 2022 22:10
Salam

Ça peut arriver mais appel les urgences quand même, ils te diront si c’est nécessaire de venir, à mon avis oui, tu devras te rendre aux urgences pour un contrôle.
Kheyr inshaa Allah.
m
12 septembre 2022 10:17
Salam,

Est-ce que tu as eu un examen intravaginal avec une gygy ou une sage-femme récemment? Si oui c'est normal d'avoir des petits saignements.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook